Annyeong !!
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong !!
1)Pseudo:TARAQrii
2)Pourquoi ce pseudo :Car les T-ARA est mon groupe préféré et c'est grâçe à elles que j'ai connue la Kpop et Qri car c'est ma membre favorite .
3)Age:14 ans
4)Localisation:Vendée , Challans
5)Passions:Kpop , théatre , danse
6)Dramas favoris :You're Beautiful , 49 days , Life , Dream High 2 , Queen InSoo et pleins d'autres encore ...
7)Films favoris :Paradise Kiss , 4th Period Mistery
8)Mangas/Animes préférés :Kaichou wa maid sama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :T-ARA , Block B , 2NE1 , Super Junior , Girl's Generation , CHI-CHI
10)Musiques préférées :
11)Acteur/Actrice préférés:Park Shin Hye et Kang SoRa
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non malheureusement mais j'aimerais bien visiter la Corée du Sud et Taiwan .
13)Comment avez vous connu le forum :En cherchant les épisodes en vostfr de Flower Boys Ramyun Shop
HFTSI
2)Pourquoi ce pseudo :Car les T-ARA est mon groupe préféré et c'est grâçe à elles que j'ai connue la Kpop et Qri car c'est ma membre favorite .
3)Age:14 ans
4)Localisation:Vendée , Challans
5)Passions:Kpop , théatre , danse
6)Dramas favoris :You're Beautiful , 49 days , Life , Dream High 2 , Queen InSoo et pleins d'autres encore ...
7)Films favoris :Paradise Kiss , 4th Period Mistery
8)Mangas/Animes préférés :Kaichou wa maid sama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :T-ARA , Block B , 2NE1 , Super Junior , Girl's Generation , CHI-CHI
10)Musiques préférées :
11)Acteur/Actrice préférés:Park Shin Hye et Kang SoRa
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non malheureusement mais j'aimerais bien visiter la Corée du Sud et Taiwan .
13)Comment avez vous connu le forum :En cherchant les épisodes en vostfr de Flower Boys Ramyun Shop
HFTSI
Dernière édition par TARAQrii le Lun 20 Fév 2012 - 20:20, édité 1 fois
TARAQrii- Saeloun
Re: Annyeong !!
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. En revanche, il manque un petit quelque chose à ta pr"sentation donc file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. En revanche, il manque un petit quelque chose à ta pr"sentation donc file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
Je suis désole , j'espere que maintenan c'est bon
TARAQrii- Saeloun
C'est nickel !!
Profite bien de nos trésors et n'hésite pas à venir nous donner ton avis ^_^
Profite bien de nos trésors et n'hésite pas à venir nous donner ton avis ^_^
Bienvenue sur le FoFo est amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1