Twins
4 participants
Page 1 sur 1
Twins
Au début j'avoue que je n'avais pas accroché a Twins , mais après quelques jours de lavage de cerveau intensif , j'ai totalement adhéré .
Leurs coupes de cheveux sont tout simplement énormissime ^^ Je crois que la palme revient a donghae ♥ et ses cheveux gris ^^
Heechul fait très psychopate
Leurs coupes de cheveux sont tout simplement énormissime ^^ Je crois que la palme revient a donghae ♥ et ses cheveux gris ^^
Heechul fait très psychopate
Invité- Invité
Re: Twins
A la premiere ecoute je suis tomber raide dingue de cette chanson car j'aime beaucoup le coté rock
Mais... les coupes... enfin... voila quoi xD DONGHAE!!! c'est quoi cette coupe?!!!
oui je suis d'accord avec toi KA!!! Heechul... un vrai psychopathe! mais bon c'est de nature chez lui xD avec son petit sourire flippant quand il dit "because" >.<
Mais... les coupes... enfin... voila quoi xD DONGHAE!!! c'est quoi cette coupe?!!!
oui je suis d'accord avec toi KA!!! Heechul... un vrai psychopathe! mais bon c'est de nature chez lui xD avec son petit sourire flippant quand il dit "because" >.<
kuroe- Saeloun
cool cette chanson. je l'aime bien
lovelyhas- Saeloun
Une de mes préférés des Suju <3
J'adore le côté rock ** Mais alors par contre les coupes et les fringues....... XDDDD
Heechul fait flippé dedans je trouve xD
J'adore le côté rock ** Mais alors par contre les coupes et les fringues....... XDDDD
Heechul fait flippé dedans je trouve xD
Cerismi- Saeloun
Page 1 sur 1