Hi !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hi !
Bonsoir à tous
Je suis Koneko, passionées de dramas, de corée, de nourriture coréenne, bref d'un peu de tout ce qui touche l'asie.
J'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la france et depuis un peu plus d'un an, j'ai crée avec mon mari une team de fansub, la basha fansub.
Mes dramas préférés, pour n'en citer que quelques uns, sont you're beautiful, dal ja's spring...
Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup aussi la k pop ainsi que la musique chinoise car j'aime beaucoup cette langue également, bien que je connaisse beaucoup plus le coréen que le chinois.
J'ai ouvert depuis trois mois déjà une boutique en ligne de mode asiatique et puis voilà c'est tout lol
A bientôt sur le forum ;)
HFKSO
Je suis Koneko, passionées de dramas, de corée, de nourriture coréenne, bref d'un peu de tout ce qui touche l'asie.
J'ai 26 ans, j'habite dans le nord de la france et depuis un peu plus d'un an, j'ai crée avec mon mari une team de fansub, la basha fansub.
Mes dramas préférés, pour n'en citer que quelques uns, sont you're beautiful, dal ja's spring...
Que dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup aussi la k pop ainsi que la musique chinoise car j'aime beaucoup cette langue également, bien que je connaisse beaucoup plus le coréen que le chinois.
J'ai ouvert depuis trois mois déjà une boutique en ligne de mode asiatique et puis voilà c'est tout lol
A bientôt sur le forum ;)
HFKSO
Dernière édition par koneko le Sam 18 Fév 2012 - 0:33, édité 1 fois
koneko- Saeloun
Re: Hi !
Bienvenue parmi nous ! ^^
Oh je savais pas que c'était avec ton mari que tu as crée la basha ^^
Relis le règlement car il manque une petite chose dans ta présentation^^
Amuse toi bien ici :)
Oh je savais pas que c'était avec ton mari que tu as crée la basha ^^
Relis le règlement car il manque une petite chose dans ta présentation^^
Amuse toi bien ici :)
Oh bienvenue Koneko...alors comme Unnie j'ai appris une chose tu a créer la Basha avec ton mari...^^
amuse toi bien parmi nous !
amuse toi bien parmi nous !
Comme quoi vous ne savez pas tout sur nous mdrrr
Merci de l'accueil
Merci de l'accueil
koneko- Saeloun
Merci pour votre accueil en tout cas les filles, je vous donnerais mon avis sur vos dramas ;)
koneko- Saeloun
Bienvenue sur le Fofo Koneko et amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1