Hello everybody me it's <Callyanna
+4
HatakeGirl
Annouk
jennyange
Callyanna
8 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello everybody me it's <Callyanna
1)Pseudo: Callyanna
2)Pourquoi ce pseudo : c'est l'héroine d'un bouquin que j'écris (histoire de faire original, je chercher un prénom a inventer...IDEE!!! Un prénom fait de deux Prénom ce qui a donnée... Cally...Anna = Callyanna)
3)Age: 32 ans ...déja
4)Localisation: Marseille
5)Passions: l'écriture, la musique, les dramas
6)Dramas favoris : Coffee Prince, You're Beautiful, B.O.F, MARS, Goong, Bad Love, My Girl, City Hall, Bull Fighting, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Devil Beside You, My name is kim sam soon, My girlfriend is a Gumiho, Delightful Girl Choon Hyang, Secret Garden, Hanazakari No Kimitachi E, Mei-chan no shitsuji, Zettai kareshi, Orange Days, Fated to love you, Prince Turns Into Frog....
7)Films favoris : 200 Pounds Beauty, He Was Cool, My Mighty Princess...
8)Mangas/Animes préférés : aucun de préféré (HFCSA)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 4MEN, Big bang, Davichi, Beast, Super junior, Gummy,As one, IU, MBLAQ, Clazziquai, MI, G.NA ...
10)Musiques préférées : Ca dépend du moment :) Et pas mal d'OST aussi
11)Acteur/Actrice préférés: Dennis Oh, Daniel Henney, Song Seung Hun, Tsumabuki Satoshi, lee byung hun, gong yoo, Mike He, Jang Geun Seok, lee min ho, Kim Hyun Joong, Mizushima Hiro, Kamenashi Kazuya, Matsumoto Jun, Hyun Bin...MES TOP AU FEMININ (yoon-eun-hye, Maki Horikita, Kim Sun Ah, Aya Ueto, Kyôko Fukada, Moon GeunYoung, Joe Chen Qiao En, Shin Min Ah, Rainie Yang, Kim Yoo-Jin (eugene),Kim Tae Hee, Lee Da Hae)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: j'aimerai visiter La corée et le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : grâce a la pub faite sur Mystery drama again
2)Pourquoi ce pseudo : c'est l'héroine d'un bouquin que j'écris (histoire de faire original, je chercher un prénom a inventer...IDEE!!! Un prénom fait de deux Prénom ce qui a donnée... Cally...Anna = Callyanna)
3)Age: 32 ans ...déja
4)Localisation: Marseille
5)Passions: l'écriture, la musique, les dramas
6)Dramas favoris : Coffee Prince, You're Beautiful, B.O.F, MARS, Goong, Bad Love, My Girl, City Hall, Bull Fighting, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Devil Beside You, My name is kim sam soon, My girlfriend is a Gumiho, Delightful Girl Choon Hyang, Secret Garden, Hanazakari No Kimitachi E, Mei-chan no shitsuji, Zettai kareshi, Orange Days, Fated to love you, Prince Turns Into Frog....
7)Films favoris : 200 Pounds Beauty, He Was Cool, My Mighty Princess...
8)Mangas/Animes préférés : aucun de préféré (HFCSA)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : 4MEN, Big bang, Davichi, Beast, Super junior, Gummy,As one, IU, MBLAQ, Clazziquai, MI, G.NA ...
10)Musiques préférées : Ca dépend du moment :) Et pas mal d'OST aussi
11)Acteur/Actrice préférés: Dennis Oh, Daniel Henney, Song Seung Hun, Tsumabuki Satoshi, lee byung hun, gong yoo, Mike He, Jang Geun Seok, lee min ho, Kim Hyun Joong, Mizushima Hiro, Kamenashi Kazuya, Matsumoto Jun, Hyun Bin...MES TOP AU FEMININ (yoon-eun-hye, Maki Horikita, Kim Sun Ah, Aya Ueto, Kyôko Fukada, Moon GeunYoung, Joe Chen Qiao En, Shin Min Ah, Rainie Yang, Kim Yoo-Jin (eugene),Kim Tae Hee, Lee Da Hae)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: j'aimerai visiter La corée et le Japon
13)Comment avez vous connu le forum : grâce a la pub faite sur Mystery drama again
Dernière édition par Callyanna le Mer 29 Fév 2012 - 18:55, édité 1 fois
Callyanna- Hagsaeng
Re: Hello everybody me it's <Callyanna
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Bienvenue parmi nous !!!
Il te manque juste un petit quelque chose qui se trouve dans le
règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Il te manque juste un petit quelque chose qui se trouve dans le
règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous !
^^
coucou Callyanna! On se retrouve donc ici ; )
stb87- Saeloun
Bienvenue à toi Miss !!! Eclate toi bien avec nous et parmis nous ^^
Tu as juste à relire notre bible de règles et tout sera super mega nikel XD (ne t'inquiete pas, c'est normal, tu as vu l'heure ? )
Tu as juste à relire notre bible de règles et tout sera super mega nikel XD (ne t'inquiete pas, c'est normal, tu as vu l'heure ? )
Bienvenue !!!
*O* tu écris !! C'est quoi comme genre d'histoire ??? Oui je sais je suis curieuse
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt
*O* tu écris !! C'est quoi comme genre d'histoire ??? Oui je sais je suis curieuse
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt
Miss_fofolle- Hagsaeng
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Merci merci pour votre accueil
No soucy Sem-ssi surtout que j'ai fais plus fort encore vue que... je viens tout juste de remarquer qu'on m'avais repondu
Heureusement que j'ai retrouver le forum et que je suis venue voir au cas ou quelqu'un m'aurait repondu GOMEN
Pour repondre a Miss_fofolle (rien que le prenom me fais rire... oui je sais... je suis bon publique ^^) Alors oui oui j'ecris, en faite l'ecriture c'est ma passion et je rêve de devenir écrivain en attendant je suis secretaire ( que veux-tu faux bien manger ^^) en ce moment j'écris une trilogie fantastique
Rhôoo stb87!! honte a moi honte a moi GOMEN (... contente de te retrouver ici^^)
Callyanna- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1