こんにちは CNBlonde です
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
こんにちは CNBlonde です
Kikoou tout le monde
je m'appelle jinane et jai 15 ans... je suis belge
je suis fan de l'asie depuis presque 4 ans et plus particulièrement de drama et de kpop.
mes drama préféré sont HYD, Dream High, Secret garden, hana kimi, you're beautiful et plein d'autre...
les groupes que j'ecoute le plus sont CNBlue( vous l'avez surement deviné grâce a mo pseudo!), FTIsland, bigbang, shinee, infinite, u-kiss, teen top, 2am, beast, dbsk, snsd, apink,... et j'ecoute aussi un peu de jpop: news, kattun et kanjani8
j'aime les mangas mais je nai pas le temps d'en lire bcp...
mes acteurs préférés sont song joong ki, oguri shun, lee minho, park min yeong, horikita maki, mastumoto jun, lee hong ki, jang geun seok...
j'apprend le japonais et je suis motivé! je conte me mettre au coréen un jour aussi
j'aimerai bcp voyager mais c très cher alors je pense pas que c pour tout de suite...
j'ai decouvert le forum grâce a ramyun shop
bye HFCSe
je m'appelle jinane et jai 15 ans... je suis belge
je suis fan de l'asie depuis presque 4 ans et plus particulièrement de drama et de kpop.
mes drama préféré sont HYD, Dream High, Secret garden, hana kimi, you're beautiful et plein d'autre...
les groupes que j'ecoute le plus sont CNBlue( vous l'avez surement deviné grâce a mo pseudo!), FTIsland, bigbang, shinee, infinite, u-kiss, teen top, 2am, beast, dbsk, snsd, apink,... et j'ecoute aussi un peu de jpop: news, kattun et kanjani8
j'aime les mangas mais je nai pas le temps d'en lire bcp...
mes acteurs préférés sont song joong ki, oguri shun, lee minho, park min yeong, horikita maki, mastumoto jun, lee hong ki, jang geun seok...
j'apprend le japonais et je suis motivé! je conte me mettre au coréen un jour aussi
j'aimerai bcp voyager mais c très cher alors je pense pas que c pour tout de suite...
j'ai decouvert le forum grâce a ramyun shop
bye HFCSe
Dernière édition par CNBlonde le Jeu 9 Fév 2012 - 19:04, édité 1 fois
CNBlonde- Saeloun
Re: こんにちは CNBlonde です
Merci beaucoup d'être là et Chibi Omma te souhaite la bienvenue parmi nous.
Par contre, file relire le règlement ma nouvelle sale gosse car il manque un petit quelque chose à ta présentation
Par contre, file relire le règlement ma nouvelle sale gosse car il manque un petit quelque chose à ta présentation
Ooooooh, CNBlonde! Te voila!!
mushu03- Namhagsaeng
merci pour l'acceuil ^^
chamallow
j'ai approuvé le reglement en fait je l'avais deja lu XD et votre machin etait bien caché mais c commeme marrant au moins vous êtes sur que on a lu le reglement!
chamallow
j'ai approuvé le reglement en fait je l'avais deja lu XD et votre machin etait bien caché mais c commeme marrant au moins vous êtes sur que on a lu le reglement!
CNBlonde- Saeloun
Hello !!!!!!!!
Il est bien caché car c'est moi qui l'ai fait XD (je suis sadique )
Bon ça c'est fait, merci d'avoir lu le règlement :p
Amuse toi bien ici ^^
Il est bien caché car c'est moi qui l'ai fait XD (je suis sadique )
Bon ça c'est fait, merci d'avoir lu le règlement :p
Amuse toi bien ici ^^
CNBlonde- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1