Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou tt le monde !

3 participants

Aller en bas

Coucou tt le monde ! Empty Coucou tt le monde !

Message par TiiwTiiwa Ven 20 Jan 2012 - 16:11

Bonjour à tous !

Je viens de m'enregistrer sur ce forum. Mon pseudo est TiiwTiiwa car c'est un surnom que mes amis me donnent depuis quelques années maintenant, j'ai 23 ans et j'habite le val d'oise (95).
Mes passions sont les dramas bien évidemment, les voyages et le football.
Le meilleur drama reste pour moi Hana Yori Dango mais j'ai beaucoup d'autres coups de cœur comme City Hunter, Autumn's concerto, My Lucky Star, boys over flowers, witch yoo hee, only you, densha otoko et plein d'autres ! Quant à mon film préféré, c'est death note. En ce qui concerne les mangas et animés, je dirai Kenshin le vagabond et le death note.
En ce qui concerne la musique, j'aime bcp la Kpop mais ma musique préférée reste une ost du drama Hana Yori Dango : flavor of life.
Pour les acteurs, le choix est vraiment difficile ! J'aime bien Jun Matsumoto et Inoue Mao, Lee Min ho, Choi Si Won.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter un pays asiatique, faut de moyens et de temps aussi mais j'ai l'intention d'y aller car j'aimerai vrmt visiter la Corée du Sud et notamment l'île de Jeju, ainsi que Macao et Taïwan ^_^
J'ai connu ce forum en cherchant des informations sur le drama flower boy ramyun shop :)

Bon courage à toute l'équipe et je vous remercie énoooooormément pour tout votre travail !
avatar
TiiwTiiwa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tt le monde ! Empty Re: Coucou tt le monde !

Message par Annouk Ven 20 Jan 2012 - 19:34

Bienvenue parmi nous !

File lire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation !

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tt le monde ! Empty Re: Coucou tt le monde !

Message par Chibikyuu Sam 21 Jan 2012 - 16:34

Merci à toi d'être venu d'éclater sur notre forum. Bienvenue à toi donc Coucou tt le monde ! 3472156054

Comme l'a dit Sensei, file vite lire notre règlement et tu verras qu'il te manque quelque chose! Ralala, les sales gosses Coucou tt le monde ! 2231002580 ^_^

Chibi Omma (et oui, c'est mon nouveau délire Coucou tt le monde ! 4165991334 )
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tt le monde ! Empty Re: Coucou tt le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum