Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

+2
Annouk
Yokaisama
6 participants

Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Yokaisama Mar 6 Sep 2011 - 13:34

Annyeo,
chônun Constance shi immida, manhasso panga sumida^^
J'ai 19 ans et je suis ravie d'ENFIN m'inscrire sur le fo' de mes Girlz ( Encore félicitations)
Ma passion pour l'asie est née parce que j'étais très intéressée par les mangas, du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur la culture nipponne et donc BANG, j'ai attérri dans le monde merveilleux de l'exagération, des moues et mimiques trop kawaiii et vous savez quoi j'ai adoré!
Si au départ j'étais plus Jdrama, maintenant je suis plus dramas coréens parce que la majorité de acteurs/ actrices que j'affectionne sont coréens.
Mais c'est aussi parce que je me sens plus proche d'eux au niveau culturel (respect des aînés,la pudeur etc...) et indubitablement parce que les coréens sont sexy (enfin en général ^^)
De plus grâce aux dramas, j'ai découvert que la musique asiatique est vraiment excellente et je distingue à présent la différence entre Japonais, Coréens et Taiwannais alors qu'avant je les confondais.La communauté asiatique est priée de m'excuser pour mon passé honteux, DOMO SUMMI MA SEN DESH TA/ BYANE/ DEBOUTCHI
Au niveau musical je suis très Kpop en commencant par les Bigbang ( c'est eux qui m'ont fait sombrer ^^), Suju, shinee, 2NE1, Mblaq, Beast, 4minutes, Son DamBi, Sojisub, Narsha, Ukiss, Se7en, Bi rain, Miss A, F(x),FT island,IU, CSJH, 2PM, 2AM, Brown eyed girls, Brian joo,TRAX, DSBK,SS501, Beak ji young,Kara, T-ara, TIM, X cross etc..J'écoute aussi les OST des dramas qui sont greatissimes et en Jpop les Kattun, Udata Hikaru, Arashi,Pi etc.., en Cpop Show luo,Hebe,Magic power, Fahrenheit, Vanness.
en Thaï pop je suis accro au groupe Kotic^^, j'écoute aussi du Klear, POI,XIS etc..
Ah j'oubliais, je n'aime pas du tout les SNSD même si j'adore 3 de leurs titres :(
La corée a été un coup de coeur( à la fois pour ses aspects"fairy tale" et " nightmare tale") si immense que j'ai débuté des cours de Coréen en septembre 2010.
Concernant les dramas voici un petit mais vraiment petit aperçu de ceux que j'ai vu ( pas le temps de tous les écrire):

dramas japonais
Spoiler:
--------------------------------------------------------------

Kdramas
Spoiler:
---------------------------------------------------------------

Tw Dramas
Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Dramas en cours
Spoiler:


A part ça, j'adore aller dans les Korean session et connection quand l'occasion se présente^^
sinon je rêve de savoir jouer de la guitare comme une déesse et de parler couramment 7 langues.
Bon je me stoppe là sinon ça n'en finira jamais

PS: courage pour la lecture de ma présentation et HFAS5!!


Dernière édition par Yokaisama le Jeu 8 Sep 2011 - 20:46, édité 3 fois
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 13:47

J'ai tout luuuuuuu \o/
Je suis contente de te retrouvé ici :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Annouk Mar 6 Sep 2011 - 14:09

Bienvenue Ma Yokai ^^ Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 4270078285

J'ai tout lu et remarqué qu'il manque quelque chose Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2603259518 Relis le règlement ^^

Tu as plus de drama que moi à ton actif!!!!

Vive les BB Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2184292159 (Dis tu as piquer mon ipod ou quoi? On a les mêmes goûts Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3584649870 )
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:13

Yokai vilaine fille tu as oublié " LE TRUC " , vraiment c'est pas bien , tu risques gros Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 1378973249
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Annouk Mar 6 Sep 2011 - 14:21

Préviens quant tu l'as édité Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 983745984

Présentation Correcte ^^ Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 1175935922


Dernière édition par Annouk5 le Mar 6 Sep 2011 - 14:31, édité 1 fois
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Yokaisama Mar 6 Sep 2011 - 14:23

KaSuju a écrit:J'ai tout luuuuuuu \o/
Je suis contente de te retrouvé ici :)
Merci pour l'accueil mais le pseudo ne me dit vraiment rien....
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:33

Oh Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2574002215

Sur un autre forum on me connait comme Kachou , j'écris des fics sur les super junior et lors du SM Town nous n'avions pas eu de billets et nous voulions massacrer toutes celles qui avaient pu y aller Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3780430567
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par HatakeGirl Mar 6 Sep 2011 - 15:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ma Yokai d'amouuuuuuuuuuuur ... belle présentation comme toujours ^^

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3011711443
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Chibikyuu Mar 6 Sep 2011 - 16:18

Yokoso ma Yokai-chin Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3563782329

Te voila enfin parmis nous, il était temps ^^ Amusons nous comme nous savons si bien le faire Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3396966692
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Yokaisama Mar 6 Sep 2011 - 18:29

KaSuju a écrit:Oh Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2574002215

Sur un autre forum on me connait comme Kachou , j'écris des fics sur les super junior et lors du SM Town nous n'avions pas eu de billets et nous voulions massacrer toutes celles qui avaient pu y aller Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3780430567

Lol puce préviens quand tu changes de pseudo aussi XD
Moi aussi je suis ravi de te retrouver ici^^

Sankyu chi^^
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:04

J'ai gardé le Ka , tout de meme ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Yokaisama Mer 7 Sep 2011 - 22:19

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 156683637 désolée tout est de ma faute j'aurai du te reconnaître dès le départ quand t'as marqué ans ta présentation que t'aimais les suju et les yaoi byane ^^
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par llbanks Mer 7 Sep 2011 - 23:18

Hello bienvenue parmi nous Miss Yokai ^^



amuse toi bien ;)
llbanks
llbanks
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par ♣ Sem-ssi Sam 24 Sep 2011 - 13:26

BIENVENUE!!!! Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2184292159 gomen ne du retard Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 2155288934
Amuse toi bien dans le fo!! Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD 3864879675
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi
♣ Sem-ssi
The Princess Of Hamkke Fansub ♥
The Princess Of Hamkke Fansub ♥

Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : - Perpii ciity ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enfin inscrite après  avoir flemmardé XD Empty Re: Enfin inscrite après avoir flemmardé XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum