Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par mymy229 Ven 23 Déc 2011 - 12:23

Bonjour, je suis heureuse de me joindre à votre forum. J'ai découvert les dramas depuis maintenant 3 ans, et c'est devenue une véritable addiction, que je fais découvrir autour de moi, c'est mieux de partagé ses passions n'est-ce pas ?

J'aime autant les dramas japonnais, que coréen ou taiwanais. C'est assez difficile pour moi dire qu'elles sont mes préférés mais je vais faire un petit récapitulatif en espérant ne rien oublié, sans trop en faire.
Pour les J-drama : hana yori dango (classique incontournable), pride (kimu!!), Tatta hitotsu no koi (kame et le coté roméo juliette), Buzzer beat (yamapi et l'histoire toute mimi), Smile (plus sérieux mais il m'a vraiment touché), Kami no shizuku (pour le plaisir du vin français).
Pour les k-drama : My girl (l'un des premiers), Dal ja’s spring (j'adore les héroïnes comme elle), Coffe prince (reste marquer dans mon esprit) , Prosecutor princess (récente découverte, assez sympa), My princess (pr la réalisation des rêves de petite fille), Capital scandal (touchant et qui est vraiment marquant).
Pour les tw-drama : My lucky star (reste mon préféré), il y en a d'autres mais aucun ne m'a beaucoup touché.
Je dois dire également que cette liste évolue avec le temps et avec mes découvertes, certains mon beaucoup plus et finalement avec le temps je les oublie et d'autres reste dans ma mémoire...

Pour la musique kat-tun, arashi, news, smap, suju, jyj, cnblue après j'aime également les ost des dramas c'est toujours agréable d'écouté une musique qui rappelle tel ou tel détails de l'histoire...

Voila pour ma présentation...

J'ai hâte de découvrir votre travail et je serais heureuse de vous remerciez pour celui-ci et de vous encouragez ainsi que de partager mes commentaires avec les votres.

Au plaisir de vous retrouvez prochainement
avatar
mymy229
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Annouk Ven 23 Déc 2011 - 13:30

Bienvenue parmi nous !!!!!!

Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^

Comment as tu découvert notre fo ? et lequel de nos projets t'intéresse ?

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum