Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coucou tout le monde je suis tenshi74

4 participants

Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par tenshi74 Jeu 8 Déc 2011 - 14:55

Je suis tenshi74 (HFTS4), j'ai 25 ans et je regarde des dramas depuis environs 7 ans.
J'aime dessiner, écrire, lire, regarder des dramas, des animes, des films, écouter de la musique...
Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Coffee prince, Boys Over Flovers, pride, devil beside you, save the last dance for me, city hunter, your beautiful, it started with a kiss, liar game en autres, il y en a tellement que j'ai adoré.
En film, j'ai beaucoup apprécié Antique, 200 pounds beauty, Baby and I, Seducing mister perfect, Postman to heaven.
En ce qui concerne les mangas/animes, j'aime Fullmetal achemist, fruit basket, naruto, death note, air gear, psyren; ce sont les premiers qui me sont venus en tête, c'est comme pour les dramas, il y en a tellement de super.
En musique j'écoute un peu de tout avec une nette préférence pour le rock, la pop et le hard rock, avec des groupes comme muse, placebo, queen, coldplay... et pour la musique asiatique, j'écoute essentiellement des ost de dramas ainsi que Shinee, DBSK, Utada Hikaru, SS501, Jay Chou, Ai Otsuka, TOKIO, B'z

Mes acteurs préférés sont Kim Hyun Joong, Kim Bum, Oguri Shun, Matsuda Shota, Gong Yoo, Lee Dong Wook, Lee Wei, mike he entre autres.

J'ai connu le forum en cherchant le drama vampire prosecutor.

Merci de m'accueillir sur votre forum.
tenshi74
tenshi74
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par HatakeGirl Jeu 8 Déc 2011 - 15:46

Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ^^ amuse toi bien parmi nous ...pour les films que tu a vu, tu a déjà vu ceux de Hyun bin ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par Annouk Jeu 8 Déc 2011 - 19:09

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir lu le règlement ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par tenshi74 Sam 10 Déc 2011 - 11:06

merci pour votre accueil

HatakeGirl : je n'ai pas vu ces films mais je pense que je vais les prendre coucou tout le monde je suis tenshi74 1535186497
tenshi74
tenshi74
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par Eunhawn Sam 10 Déc 2011 - 12:10

Welcome and Have Fun !! coucou tout le monde je suis tenshi74 1306625515
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par HatakeGirl Sam 10 Déc 2011 - 12:32

Alors Tenshi je te conseille en premier A Millionaire's First Love il est magnifique *o* et si tu n'a pas vu le drama The Snow Queen va le voir il est magnifiquuuuuuuuuuue *o*
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty Re: coucou tout le monde je suis tenshi74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum