Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

+2
Chibikyuu
NORA666
6 participants

Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par NORA666 Sam 26 Nov 2011 - 17:24

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :