Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

+2
Chibikyuu
NORA666
6 participants

Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par NORA666 Sam 26 Nov 2011 - 17:24

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-


Drama préféré Korean :
Spoiler:

Drama préféré Japonais :
Spoiler:

Drama préféré Autre : TWDramas et CDramas
Spoiler:

Mes Films favoris sont:
Spoiler:

Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
Spoiler:

J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.


Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Jessie et Bianca)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-


J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.


Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  3665318145

Spoiler:
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  2648790165


Dernière édition par NORA666 le Sam 26 Nov 2011 - 21:30, édité 1 fois
NORA666
NORA666
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par Chibikyuu Sam 26 Nov 2011 - 18:59

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  2184292159 eh oui, j'ai touuuuuuuuuuuuuut lu et en entier ^^
Bienvenue à toi et merci pour cette magnifique présentation, elle est géniale et du coup, pour une fois, je n'ai pas de question mais ... (et oui, il y a toujours un mais Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  2953299389 ) sauf erreur de ma part, il te manque un petit quelque chose dans ton chef d'oeuvre. Relies ligne par ligne notre règlement et tu trouveras ce qui te manque.

Ah si, une question en fait ^^ : pour quel drama es-tu venu dans ce monde de fou qu'est notre forum ?

Ja Nya . ^-^ .
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par NORA666 Sam 26 Nov 2011 - 21:34

Oups je n'avais pas remarquer, j'étais allée directement accepter le réglement et donc j'avais pas vu le premier clic.

Et pour le drama qui ma fait vous connaître ses bien sur "Vampire Prosecutor" quand j'ai vu que ses vous qui l'avait pris en projet j'étais trop contente.
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  3584649870
NORA666
NORA666
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par Annouk Sam 26 Nov 2011 - 21:50

Bienvenue parmi nous ! Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  1306625515

Merci d'avoir relu le règlement ^^

J'ai tout lu en entiiiiiiiiiiier comme une grande X)

Superbe présentation Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  2184292159

Amuse toi bien ici Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par akai-bara Mer 7 Déc 2011 - 18:09

Bonjour!!
Wouaaaaaaaah tu as vraiment vu tout ça comme dramas???? Mais en plus ce ne sont que tes préférés?? Olala à côté je fais pas le poids ^^"
Bienvenue au fait!! =)
akai-bara
akai-bara
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par NORA666 Mer 7 Déc 2011 - 21:08

Oui j'ai réellement vu tout ses drama, je peu même te dire que je l'ai est tous dans mes disque dure, je l'ai regarde toujours et je peu aussi te dire que j'ai vu encore plus de drama que sa, mais il y en a beaucoup que je n'ai pas aimer.

Et oui tout les drama et film que j'ai mis sur ma liste son mes coup de coeur. Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  1577100463

Entre temps j'ai eu des nouveau coup de coeur pour des nouveau dramas. Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  2874821285

Merci pour vos acceuille si chaleureux. Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  3584649870
NORA666
NORA666
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par Maurane Mer 7 Déc 2011 - 21:45

Salut Nora666 je suis surprise car je viens juste de m'inscrire sur le fofo et de lire ta présentation ! Je viens du 38 également ! J'habite à Bourg d'Oisans... Enfin je sais pas si ça te parle, c'est environ à 40 min de Gre.
Alalah que le monde est petit, enfin internet :P.
Au moins je sais dés a présent que je ne suis pas la seule Isèroise sur le Forum.
Bienvenu à toi ! :) ( enfin je sais pas si je peux le dire car je suis nouvelle également )

PS: il y a un groupe facebook Kpop Grenoble. En fais-tu parti ?
Maurane
Maurane
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par NORA666 Mer 7 Déc 2011 - 22:30

Je ne savais pas qu'il y avais un groupe Kpop Grenoble, je vais faire une demande. Et je suis aussi contente qu'il y est un Isèrois qui est passionner comme moi. Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  4270078285

Sa y est demande de rejoindre le groupe est fait, j'attend que l'on m'accepte. Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  1350027288


Dernière édition par NORA666 le Ven 9 Déc 2011 - 15:03, édité 1 fois
NORA666
NORA666
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par Eunhawn Ven 9 Déc 2011 - 8:15

Welcome and Have Fun !! Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  1306625515

c'est moi qui t'es parlé de Flower Boy sur fb dans les fous de dramas Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  3584649870
Eunhawn
Eunhawn
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : la ville du Printemps

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  Empty Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum