Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

+23
sakoura71
daisuki1989
im32
Shay-la
LowChin
Laury
Proutty
Ma4n-On
tokiolove26
Marluuna
lauri24
didine001
Shanee971
raziel1320
ryuki
julyvip002
Goyangi
Méli69
chanelle27
Baka4
lolitalouloute60
Alpha57
Eunhawn
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

Message par Eunhawn Ven 18 Nov 2011 - 8:47

Rappel du premier message :

[Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 O8xfydkx7t







  • [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Nlykt4ixuk


  • Titre alternatif : 빠담빠담... 그와 그녀의 심장박동소리 (Bba-dam-bba-dam... Geu-wa Geu-nyeo-eui Sim-jang-bak-dong-so-ri)


  • Genre : Drame, Romance


  • Première diffusion : Décembre 2011



  • Chaîne de retransmission : jTBC




    Nombres d'épisodes : 20







  • Synopsis : Le drame tourne autour d'une histoire d'amour entre un homme fort, Yang Kang Chil (Jung) et un vétérinaire lumineux, Jung Ji Nan (Han). Ji Nan est un personnage décrit comme une personne froide et indifférente avec quelques cicatrices profondes mais elle change après sa rencontre Kang Chil qui a vécu une vie rude. Elle apprend alors à donner d'elle-même pour celui qu'elle aime. Pendant ce temps, Kim Bum joue le meilleur ami de Kang Chil a qui est décrit comme un ange gardien et a toujours été côte à côte Kang Chil.

  • Eunhawn
    Eunhawn
    Hagsaeng
    Hagsaeng

    Féminin Messages : 181
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 54
    Localisation : la ville du Printemps

    Revenir en haut Aller en bas


    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par sakoura71 Sam 27 Oct 2012 - 13:16

    j'ai été attiré par le casting mais je n'ai pas été déçu , c'est vrai que c'est un drama fantastique mais l’atmosphère est assez sombre et triste en se laisse emporter par les sentiments des personnages c'est vraiment un drama a voir.
    sakoura71
    sakoura71
    Saeloun
    Saeloun

    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par cococooky Ven 28 Déc 2012 - 8:46

    Celui ci est aussi dans ma drama-liste à voir avant le nouvel an lol j'adore les 2 acteurs Han Ji Min ( Rooftop Prince /Cain and Abel) et Kim Bum (BBF)
    cococooky
    cococooky
    Saeloun
    Saeloun

    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 28/12/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par kaori Sam 29 Déc 2012 - 14:07

    j'ai vu ce drama il est assez sympathique pas trop larmoyant , par contre les effets spéciaux étaient assez risibles (surtout Kimbum avec des ailes !!)
    avatar
    kaori
    Saeloun
    Saeloun

    Féminin Messages : 19
    Date d'inscription : 29/12/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par Goyangi Sam 29 Déc 2012 - 21:47

    xD tu me donne encore plus envie de voir Kaori, et avec pas grand chose on peux faire de bon effet spéciaux! Regarder rien que sur youtube ^^.
    Goyangi
    Goyangi
    Doje
    Doje

    Féminin Messages : 712
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 34

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par sakuya Dim 6 Jan 2013 - 17:22

    L'histoire était un peu tiré par les cheveux mais j'ai apprécié l'originalité du script
    Le couple joue super bien et c'est la première fois que je vois Jung Woo Sung jouer un rôle dramatique d'habitude il joue dans des films mais je me rappelle aussi l'avoir vu jouer dans Athena il me semble
    sakuya
    sakuya
    Saeloun
    Saeloun

    Féminin Messages : 18
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 41

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par asianna Lun 29 Avr 2013 - 0:40

    Franchement, j'ai beaucoup aimé ce drama, même s'il y a quelques petits longueurs mais presque rien à mon avis.

    Une vraie romance comme on les aime ! Mais pas seulement ! Le thème c'est l'amour dans tous les sens du terme, avec un grand A. Aimer mais aussi se sacrifier en son nom.

    Un super jeu d'acteurs :
    Acteur principal intreprète magnifiquement ce personnage fier, mais blessé par la vie, intelligent mais en même temps un peu niai des choses de la vie (comme si suspendu à l'adolescence)
    Même si ses remarques sont simplistes elles sont très justes
    Actrice principale (super jolie) resplendissante de douceur mais en même temps forte, avec ses propres opinions !

    Petite interrogation à titre de curiosité :
    La clinique vétérinaire qu'il rénove n'est il pas le même endroit que le café à la fin dans Nice Guy ?

    Petit bémol :
    Dommage que l'affaire criminelle n'est pas plus de rebondissements.

    La fin :
    Spoiler:
    asianna
    asianna
    Doje
    Doje

    Féminin Messages : 543
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 48

    http://kerasia.forumactif.org/

    Revenir en haut Aller en bas

    [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats - Page 2 Empty Re: [Kdrama]Padam Padam... The Sound of His and Her Heartbeats

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum