Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite Boucle d'Or (présentation ok)

4 participants

Aller en bas

Une petite Boucle d'Or (présentation ok) Empty Une petite Boucle d'Or (présentation ok)

Message par Sakura57 Jeu 5 Fév 2015 - 15:54

Bonjours à tous!

Ici je me fais appeler Sakura57. Pourquoi? et bien tout simplement car je suis une fane du manga Naruto et plus particulièrement du personnage féminin Sakura.  

Je suis actuellement étudiante en logopédie en Belgique (orthophonie pour les Français), j'ai 19 ans et j'habite dans l'Est de la France (d'où le 57).
Mes passions sont l'équitation et la natation, j'aime aussi beaucoup les soirées entre ami(e)s et la lecture (science fiction surtout, manga, théâtre, poésie).
Je n'ai pas particulièrement de drama, manga, musique favorite, mais je peux vous dire ce que j'écoute ou regarde pour le moment. En drama, j'attend la sortie de suite: Witch's Love, Fated to Love You ou encore Marriage Not Dating. Pour les mangas, je suis très Une petite Boucle d'Or (présentation ok) 1378973249 (énervé) à cause de la vitesse à laquelle sort les épisodes de la troisième saison de Kuroko no Basket. Et pour la musique c'est en ce moment la chanson "Last One" de Youme qui accapare mon attention (Personnage féminin tiré du drama Master's Sun).    

Voilà ce que j'ai à dire, et encore une chose j'ai trouvé ce site de façon assez particulière... en tapant "Flower Boy Ramyun Shop épisode 1 vostfr"  je suis tombé sur un site avec des commentaires où quelqu'un vous recommendait.

Sur ceux Une petite Boucle d'Or (présentation ok) 4165991334  Bye Bye Une petite Boucle d'Or (présentation ok) 1117398784

HFSS7


Dernière édition par Annouk le Jeu 5 Fév 2015 - 16:22, édité 2 fois (Raison : Oubli du code)
Sakura57
Sakura57
Saeloun
Saeloun