Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

4 participants

Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par KeyField Dim 30 Oct 2011 - 21:17

Bonjour tout le monde,

Je suis KeyField. Ce pseudo vient d'une longue réflexion intérieur durant de longues heures...Au final je ne suis pas téméraire ^^' (d'où le "KeyField" qui veut dire Clé des champs en anglais, car oui, I am bilangue)
Je suis âgé de 16ans et j'habite à Vannes en Bretagne (Région pleine de champs, de cochons et de bigouden)


Mes passions sont le Japon et la Corée...ça va de soi. Et les dramas, que j'ai découvert grâce à HYD et à la communauté japonisante d'internet.
Ok, alors je sors mes petits papiers maintenant:

Dramas:
- Hwang Jini, Hotaru No Hikari, Love Shuffle, Life, My Boss My Hero, You're Beautiful, Atashinchi No Danshi, Sungkyukwan Scandal, Seigi No Mikata, Liar Game, Personal Taste, Heartstring, Hana Kimi...

Films:
- Antique Bakery, Parade, Heavenly Forest, The Case Of Itaewon Homicide, My Mini Black Dress, Kiss Me Kill Me, Battle Royal I....

Animes et Mangas:
- Soul Eater, Skip Beat, GTO, Kore wa zombie desu ka?, Kimi no todoke, Hunter x Hunter, Beck, Paradiss Kiss, Eyeshield 21, One Piece, Rozen Maiden, Beelzebub, Nana, Kaichou Wa Maid Sama, Gravitation, Sekaiichi Hatsukoi, XXXholic, GetBackers, Liar Game, Black Cat, Lollipop, Switch Girl, Je ne suis pas un ange, Judge, Lovely Complex, Gate 7, Berry Dynamite, Silent Love, Death Note, Kurosagi, Fruits Basket, Les vacances de Jésus et Bouddha.

Musique:
- Big Bang, Bella, F.T Island, 2NE1, SHINee, Sunny Hill, Grinbi, San E, Jang Woo Hyuk, Otsuka Ai, One Ok Rock, Vamps, ZE:A, Eye To Eye, Homme, Lee Hyun, Wheesung, Kim Hyung Jun, Arashi, Seo In Guk, Beast, Walrus, DBSK, 1000say, f(x), Bancrupsty, Symmetry, 10cm, G.NA, BEG, Phantom

Bishôs & Oppas:
- Jang Geun Seok, Key, G.O, Ki Kwang, Jin Woon, Heechul, Jang Woo Hyuk, Sakurai Sho, DongHo, Narimiya Hiroki, Lee Hyun, Hiro Mizushima, Lee Hong Ki, Chansung, Choi Jong Hoon, Kwanghee, Kim Jae Wook, Song Seung Hun, Yu Ah In...


A mon grand regret, je n'ai jamais été plus loin que la Japan Expo à Paris ^^
J'ai découvert le forum en recherchant des nouveaux dramas sympathiques dont Vampire Prosecutor et oh miracle en plus vous traduiser également Face Maker qui est un drama que je recherchais depuis des lustres! *o*

Matta, ne!

Ah et mon code:
HFKSD
KeyField
KeyField
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC à regarder des beaux asiatiques qi se trémoussent

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par Chibikyuu Dim 30 Oct 2011 - 22:03

Merci à toi d'avoir lu notre règlement et bienvenue parmi nous !!!

One Ok Rock ? Sensei, on va pouvoir en parler avec une autre personne Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  2184292159

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et n’hésite pas à nous dire ce que tu penses de notre travail concernant Vampire Prosecutor et Face Maker. Et soit dit en passant, si tu as des suggestions pour de futur drama, la encore, n'hésite pas ^_^

Ja nya ;D
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par Annouk Dim 30 Oct 2011 - 22:12

Bienvenue parmi nous !!!!!! Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  1306625515

Aaaaah One Ok Rock !!!!!!!!!!!! Tu as écouter leur dernier album? (ouii j'ai ennuyer chibi pdt 2 jours pr qu'elle l'écoute xD, un vrai démon XD)

Amuse toi bien parmi nous ! Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  3396966692
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par KeyField Lun 31 Oct 2011 - 0:18

Merci pour votre accueil ^^-

C'est vrai? Et on peut proposer des films aussi? Je suis une pauvre petite fan de le Corée qui recherche désespérément The Crucible en vostfr TT

Naan! J'étais resté à Answer Is Near! Faut vraiment que je trouve un moyen de m'informer plus souvent sur ce groupe (faut pas que j'oublie en fait, et ça...c'est dur...)
Il est bien sinon? Enfin, j'imagine, pour tanner quelqu'un pendant deux jours avec x)
Pour la peine je vais l'écouter de ce pas!
KeyField
KeyField
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC à regarder des beaux asiatiques qi se trémoussent

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par Annouk Lun 31 Oct 2011 - 0:36

Ouiiiiii tu peux proposer mais il ne faut pas qu'une autre team ne l'est déjà dans ses projets ^^

Perso, je l'adoooore ^^ et Chibi aime bien la chanson Pierce ^^
Donne nous ton avis après ^^ (je l'ai trouvé sur nautiljon ^^)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par HatakeGirl Lun 31 Oct 2011 - 12:14

Bienvenue sur le forum,amuse toi bien parmi nous...en fait The Crucible je voulais le traduire...mais je ne l'aipasmis en projet futur car la DreamCo Fansub l'a pris en projet ^^ donc faut patienter un peu pour voir ce film, j'ai hâteeeeeeeeeeeee *o*
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par KeyField Mar 1 Nov 2011 - 15:16

J'ai beaucoup aimé l'album, Pierce est vraiement jolie et j'ai beaucoup aimé Re:make et Let's take it someday. *o*

Merci pour l'accueil ^^
Oui patientons! Fighting! Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  3686415158
KeyField
KeyField
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC à regarder des beaux asiatiques qi se trémoussent

Revenir en haut Aller en bas

Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...  Empty Re: Rien de mieux qu'un bonbon schtroumpf pour faire connaissance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum