Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

K-Drama = Time between Dog and Wolf

+4
lysolive
Gumiho
luffy08
Shizuka-chan
8 participants

Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Shizuka-chan Ven 10 Mai 2013 - 14:17

Time Between Dog and Wolf

K-Drama = Time between Dog and Wolf Copied11




titre original: 개와 늑대의 시간/Gaewa Neukda-ui Sigan
Genres: Romance, Action
Episode: 16
Pays: Corée du Sud
Chaîne de diffusion: MBC
Année: 2007





K-Drama = Time between Dog and Wolf Joborl10






Acteurs principaux:
* Lee Jun Ki : Lee Su Hyeon / Kay
* Nam Sang Mi : Seo Ji Woo
* Jeong Kyeong Ho (1983) : Kang Min Gi






Casting

*Cha Su Yeon : Sya Oh Ming*
*Choi Jae Seong : Mao*
*Choi Ji Ho : Ji Ra Peu / Giraffe*
*Choi Jin Ho : Président Park*
*Jeong Min Ah (1994) : Ji Woo (enfant)*
*Jeong Seong Mo : Seo Yeong Gil*
*Kim Gab Su : Jeong Hak Su*
*Kim Jeong Nan : Yu Gyeong Hwa*
*Lee Gi Yeong : Kang Jung Ho, le père de Min Gi*
*Lee Mi Yeong : Myeong Ae*
*Lee Tae Seong : Sang Shik*
*Park Hye Won : Go Myeong Jae*
*Park Hyo Jun : Ah Hwa*
*Park Jae Wung : Kotdabal*
*Seong Ji Ru : M. Byeon*






Synopsis

Lee Su Hyeon est un agent travaillant à la NIS (services secrets coréens). Pendant son enfance qu'il passe en Thaïlande, il fait la connaissance de Seo Ji Woo et tombe amoureux d'elle, ainsi qu'il voit sa mère se faire assassiner devant ses yeux par un homme inconnu. Suite a cela il se voit contraint de retourner en corée du sud. Durant cette même période, Seo Ji Woo quitte elle aussi la Thaïlande avec sa mère et son "nouveau père". Ils se retrouvent donc séparés mais aussi mêlés dans les affaires de leurs parents. Lee Su Yeon est adopté par le famille de Kang Min Gi, qui devient son "frère". Il rentre avec son frère dans la NIS mais dans des division différente.
Lee Su Yeon retrouve Seo Ji Woo, ils éprouvent tout deux encore des sentiments l'un pour l'autre mais ils sont aussitôt séparés lorsqu'il retrouve l'assassin de sa mère en pleine mission. Il décide alors de renoncer à sa famille ainsi qu'à ses amis en agissant sous couverture comme agent infiltré au sein de l'organisation criminelle de l'assassin.




Mon Avis

Si vous n'avez pas encore vu ce drama, COUREZ le voir K-Drama = Time between Dog and Wolf 2619555490
L'histoire est très bien mené K-Drama = Time between Dog and Wolf 3071176033 , tout s'enchaîne, le rôle des acteurs ...... K-Drama = Time between Dog and Wolf 2499522033 Ce drama est juste une tuerie K-Drama = Time between Dog and Wolf 3265333879 , il est magnifique K-Drama = Time between Dog and Wolf 3434240975 , et il est devenu l'un de mes dramas préférés K-Drama = Time between Dog and Wolf 3856250453

Donc j'espère que vous aussi (si vous l'avez vu) il vous a plu, et si vous ne l'avez pas vu, marquez le comme "A VOIR ABSOLUMENT!" XD


K-Drama = Time between Dog and Wolf 4270078285
Shizuka-chan
Shizuka-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Disney!! :D

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par luffy08 Sam 6 Juil 2013 - 21:46

génial à voir, me rappel un peut city hunter
luffy08
luffy08
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Gumiho Lun 29 Juil 2013 - 17:51

Un super drama à voir! J'ai vraiment accroché!
Gumiho
Gumiho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par lysolive Sam 24 Aoû 2013 - 15:59

Mais quelle tuerie ce drama! Je ne comprend pas pourquoi on n'en entend pas souvent parler. Bon ok le premier épisode est très nul, mais après, POPOPOPOPOOOOO Il y du suspense, de l'action, de l'émotion et des supers retournements de situations. Pour ma part, je ne pouvais plus décrocher une fois commencé.
lysolive
lysolive
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Mathou Dim 22 Sep 2013 - 19:35

Mon drama préféré !!!!!! L'histoire est génial, comme dis Lysolive on retrouve de tout, de l'amour, de l'action, des super scène de combat, j'ai même fini par apprécier le méchant à la fin (chose rare) et puis Lee Jun Ki est à tomber par terre ^^
Je vous le conseil.
Mathou
Mathou
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Yume Ven 4 Oct 2013 - 16:52

Je veux vraiment regarder ce drama surtout avec Lee jun ki K-Drama = Time between Dog and Wolf 1447589260  en tout cas c'est le genre de drama que j'aime K-Drama = Time between Dog and Wolf 983745984
Yume
Yume
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Alger-Algérie-

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Patatoune Ven 13 Juin 2014 - 14:14

Il m'a l'air très intéressant et prenant ;P A voir ^^
Patatoune
Patatoune
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au pays des patates ;P

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par sooniab Sam 21 Juin 2014 - 21:51

Que de souvenirs ^^
J'ai adoré ce drama !!! Bien que sur la fin je sois restée sur ma faim justement...
Mais très prenant !
sooniab
sooniab
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

K-Drama = Time between Dog and Wolf Empty Re: K-Drama = Time between Dog and Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum