Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonsoir ! :p

3 participants

Aller en bas

Bonsoir ! :p Empty Bonsoir ! :p

Message par ssv13 Mer 6 Fév 2013 - 20:39

Alors je me présente Victor, 24 ans, habitant du Sud de la France, passionnée de beaucoup de chose comme la culture asiatique, l'informatique, sport et pleins d'autres.
Ne me demandez même pas ou j'ai chopper mon pseudo moi même je le sais pas ')" target="_blank" rel="nofollow">Bonsoir ! :p 3622819031 (enfin j'ai choisi au hasard).
J'ai commencé à regarder les dramas à cause de ma mère, vus qu'elle s'ennuyait à la maison, fallait bien quelque chose qui l'occupe :p étant donnée qu'elle est fan des dramas et films asiatique du coup je me suis porter dessus et j'ai aimé.
Pour ce qui de mes favoris en terme de drama et de film, j'en ai pas je les regarde tous point barre :p même si ils sont nul.
Pour ce qui des mangas alors là, c'est pareil, j'en ai vus tellement (étant un fan de manga depuis mon plus jeune âge)que je ne peux pas dire lesquels sont mes préférés (si je vous fais la liste je pense que vous allez vous endormir')" target="_blank" rel="nofollow">Bonsoir ! :p 2430355495).
Au niveaux des Chanteur/se ; Groupes préférés, Musiques préférées, Acteur/Actrice préférés pareil je n'en ai pas,
En général je ne suis pas très difficile comme vous pouvez le constater avec ces quelques phrases ')" target="_blank" rel="nofollow">Bonsoir ! :p 232501703
Il y a beaucoup de pays que je visiterai ainsi habiterai aussi, vus que mon projet est de faire de l’international dans plusieurs continents.
Pour le forum je l'ai connue au hasard en cliquant sur un lien d'un drama.')" target="_blank" rel="nofollow">Bonsoir ! :p 241132969

En tous cas je vous remercie de traduire des dramas, l'effort que vous faites. ( moi même j'avais commencé, par du scantrad, aux mangas, mais j'ai lâché par manque de temps.)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
HFSS3.
avatar
ssv13
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! :p Empty Re: Bonsoir ! :p

Message par Chibikyuu Mer 6 Fév 2013 - 21:06

Bienvenue à toi et merci d'avoir lu correctement notre règlement ^^
Par contre, je ne sais pas si tu as fait gaffe mais à chaque fois que tu as mis un émo, tu as le lien partout... ^^

Tu es venu pour un drama en particulier ?
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! :p Empty Re: Bonsoir ! :p

Message par asianna Jeu 7 Fév 2013 - 0:10

Bienvenue ssv13
C'est bien de voir arrivé des garçons de temps en temps ! :D
Cela montre que la culture asiatique est unisexe Bonsoir ! :p 3071176033
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! :p Empty Re: Bonsoir ! :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum