Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tsu-yu-ki desu!!!

2 participants

Aller en bas

Tsu-yu-ki desu!!! Empty Tsu-yu-ki desu!!!

Message par Tsu-yu-ki Mer 16 Jan 2013 - 16:14

Bonjour à tous et à toutes!

Je me "prénomme" Tsu-yu-ki, un pseudonyme que j'ai moi-même créé en combinant deux éléments naturels mais si je vous disais comme ça ce que ça veut dire, ce serait trop facile Tsu-yu-ki desu!!! 2953299389
Dans la vie réelle, j'ai 25 ans et je suis étudiante à l'université, dans la capitale de la Belgique...

Lorsque je me réveille pour aller en cours/au stage, je mets mes écouteurs et la musique se lance... La plupart du temps, j'écoute beaucoup mes groupes préférés ; C.N.Blue, After School, BIGBANG, T-Ara, Leessang,...

Lorsque je rentre le soir, j'aime regarder soit des animes (pour le moment Gintama) soit des drama (le dernier était Nice Guy)...
Voici ma liste de drama préférés :
* Cinderella's Sister
* Coffee Prince
* Coffee House
* You're Beautiful
* Nice Guy
* The Moon that Embraces the Sun
* Queen Seon Duk
* Painter of the Wind
J'essaie de regarder les drama avec Moon Geun Young, Park Shin Hye, Song Jong Ki, Yoon Eun Hye car ce sont mes acteurs préférés :)

Voici ma liste d'animes préférés
* Sailor Moon (un classique)
* Full Moon o Sagashite
* D.Gray-man
* Fruits Basket

Sinon, je n'ai pas encore visité un seul pays asiatique même si je devrai un jour retourner dans mon pays d'origine pour voir où sont nés mes parents... Un jour, je ferai un tour du Sud-Est asiatique : Commençant par la Chine, pour aller au Japon, puis la Corée du Sud, pour finir par le Vietnam/Thaïlande :)

J'ai connu le forum en cherchant les épisodes du drama I Miss You qui me semble être un bon drama =)
Tsu-yu-ki
Tsu-yu-ki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Tsu-yu-ki desu!!! Empty Re: Tsu-yu-ki desu!!!

Message par Chibikyuu Mer 16 Jan 2013 - 21:12

Bienvenue et je te remercie d'être venue parmi nous pour MY *o*

Mais il faudrait que tu ailles relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta présentation ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum