Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut les fans (Présentation nickel !)

4 participants

Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par sakuya Dim 6 Jan 2013 - 17:15

Pseudo: Sakuya qui fait référence au manga Samurai deeper Kyo (personnage)

Age: 29 ans (Fan depuis Sailor Moon, DBZ, Samouraï Pizza Cats) 

Localisation: Lorraine

Tes dramas et films favoris ?
Top 10 K-Drama  : Road Number 1, Secret Garden, Cain & Abel, Iljimae, Princess's man, Jowel in the palace, Jumong, New Heart, City Hunter, Bridal Mask
Top 5 TW-Drama  : Fated to love you, Why why love, Mars, Prince return into frog, It start with kiss
Top 5 J-Drama  : Kurosagi, Mr Brain, Liar game, Zenkai girl, Nodame Cantabile
Top Movies  : A company man, R2B, Quick, My way, Gantz, Chilling Romance, May18

Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? Linking Park, Nickelback, Owl City, Rain, FT Island, The Cardigans, Fort Minor, j'écoute aussi les OST Drama, Anime et Jeux video.

Ton ou tes acteurs préférés ? Ming Dao, Lee Min Ho, Blue Lan, Ji Sung, Lee Ji Hoon, Bi (Rain), Lee Jun Ki, Park Shi Hoo, Mike He, So Ji Sub (j'attends la trad avec impatience du film ''a compagny man'' sortie en Octobre 2012), Moon Joon Won, Yoon Kye Sang

Ton ou tes actrices préférées ? Chen Qiao En, Yang Cheng Lin, Park Min Young, Son Ye Jin, Ha Ji Won

Comment as-tu découvert le forum ? Par Let's Look y a longtemps (mais j'avais oublié de me présenter)

C'est vrai ça  Salut les fans (Présentation nickel !) 1577100463  j'ai trouvé le moyen d'oublier d'ajouter ce point essentielle à ma présentation HFSSA


Dernière édition par sakuya le Mer 13 Fév 2013 - 21:57, édité 2 fois
sakuya
sakuya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Lun 7 Jan 2013 - 11:31

Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Tu es là pour un drama en particulier ?

Sinon, il manque quelque chose à ta présentation alors file relire le règlement s'il te plaît... ;D
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par junichi Mar 8 Jan 2013 - 2:46

bienvenue a toi^^
junichi
junichi
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par sakuya Mer 13 Fév 2013 - 21:55

Merci ^__^
Non, je n'ai pas de drama particulier en tête pour le moment. Mais je suis fan de drama riche en émotion, suspense et d'action

sakuya
sakuya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Mer 13 Fév 2013 - 22:05

Présentation nickel ^^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par asianna Mer 13 Fév 2013 - 22:36

Bienvenue sakuya même si tu es plus ancienne que moi sur le forum, de plus d'un an ! Je suis impressionnée :D
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les fans (Présentation nickel !) Empty Re: Salut les fans (Présentation nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum