Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

annyong (:

2 participants

Aller en bas

annyong (: Empty annyong (:

Message par ParkHeeRa Dim 2 Déc 2012 - 19:20

Bonjour, ou plutôt bonsoir :D

Je m'appelle Léa, j'ai bientôt 14 ans (dans une semaine annyong (: 2603259518 ) et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc j'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses, et pouvoir partager le peu de chose dont j'ai la connaissance ^^

J'ai commencé à apprécier le monde asiatique à partir d'un drama coréen qu'une de mes amies m'a en quelque sorte "forcée" à regarder: Boys Over Flowers. j'avoue que je me demande maintenant ce que je ferrais à l'heure qu'il est si je ne l'avait pas regarder annyong (: 2862096530 ça fait maintenant quelque chose comme 1 ans que je suis rentrée dans le monde asiatique annyong (: 2395918778

J'écoute beaucoup de K-pop, car j'ai tout de suite flaché sur la langue. Pour les groupes, je crois que je les aime tous, pour la plupart (: Pour ce qui est de la J-pop, j'avoue que j'accroche pas trop, mais certaines chansons me plaisent beaucoup! et je suis toujours ouverte pour ce qui est d'écouter des styles que je ne connais pas (:

Pour mes passions.. je fais de l'équitation depuis maintenant 4 ans, peut-être que je suis pas la seule? :D et évidemment tout ce qui tourne autour de la Corée, je pense ^^'
J'aimerais bien pouvoir visiter la Corée plus tard, parce que je trouve tout ce qui est là-bas magnifique annyong (: 1948334384

J'ai trouvé le forum parce que je cherchais à voire Flower Boy Ramyun Shop, et que je ne le trouvais pas annyong (: 2340538175 et j'ai vu votre forum revenir sur pas mal de site tout ça, donc je me suis dit pourquoi pas (:

pour le peu que j'ai vu, je suis une des plus petites il me semble ^^' BONJOUR A TOUTES MES UNNIES, je vous aime déjà annyong (: 3856250453 prenez bien soin de moi s'il vous plaît ♥️

(HFPSA)






ParkHeeRa
ParkHeeRa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

annyong (: Empty Re: annyong (:

Message par HatakeGirl Dim 2 Déc 2012 - 23:17

On prendra soin de toi ^^ t'en fais pas !

Bienvenue parmi nous ..et merci d'avoir lu le règlement !!
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum