Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Konnichiwa ^^

+3
jennyange
Annouk
Neryia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Konnichiwa ^^

Message par Neryia Dim 2 Oct 2011 - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme je suis d'une nature paresseuse, je recopie ma présentation habituelle ^^.

Je suis Neryia.

D'où ça vient ? C'est une contraction de Neria et Erya, les sœurs félides d'Escaflowne. Je l'utilise depuis 2002, je l'aime, donc je le garde, et il a l'avantage de ne jamais être déjà pris.

Age : je suis née en 1975, soit 3 ans après Kimura Takuya et bien avant Arashi & Co.

Localisation :
près d'Angers, dans le Maine et Loire (49)

Passions : mon fils, mon mari, ma chienne, mon travail (je suis responsable qualité et gestionnaire des risques dans un petit établissement de santé), les dramas bien sûr (que j'ai découverts par hasard en 2008 en cherchant une éventuelle adaptation animée de Parmi eux. A la place j'ai trouvé Hanazakari no Kimitachi e ^^), et depuis quelques mois j'écoute de la J-pop.

Dramas favoris :
difficile de donner un classement, mais la liste en spoiler vous donnera déjà une idée de mes goûts.
Spoiler:

Films favoris : Retour vers le futur I et II. Parmi les asiatiques, les grands classiques : Tigres et Dragons, Le secret des poignards volants, et dans un autre registre Infernal affairs. J'ai aussi vu le premier opus de 20th century boys, plutôt sympathique, Ringu, Battle royale, The Host, Beck, Ikigami, Space Battleship Yamato, Shaolin soccer, 8UPPERS, les Pikanchi, Saigo no Yakusoku ...

Mangas préférés : Kare Kano. J'ai aussi tous les volumes de Fruits Baskets, Tokyo Babylon, Gravitation, Koko début. Actuellement je suis Shinobi Life et Special A, j'ai commencé Cat's street et Ikigami. Je me suis un peu lassée de Vampire Knight par contre. Sinon, j'attends comme beaucoup (est-ce que j'ai encore un espoir d'ailleurs ?) le tome 22 de Nana.

Animes préférés : Vision d'Escaflowne, Gundam Seed et Seed Destiny.

Chanteur/se ; Groupes préférés : A la base, plutôt Queen et Goldman (je suis restée très années 80, génération Albator oblige). Côté asiatique plutôt J-pop et J-rock : essentiellement Arashi et les Kanjani8 (je suis une Ryoligieuse ^^), occasionnellement Tokio, Remioromen, Mongol 800, Orange Range, X-Japan, Matsushita Yuya, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, One Ok Rock ... J'écoute aussi les ost des animes et dramas que j'ai aimés.

Acteur/Actrice préférés : Kimura Takuya, Matsuda Shota, Hiroshi Abe, Mukai Osamu, Mizushima Hiro ... en fait il y en a pleins, je peux adorer un acteur dans un rôle et pas du tout dans un autre.
Comment avez vous connu le forum : par Chibi Konnichiwa ^^ - Page 2 983745984 .

Une information de plus : je suis membre de la team Chingu drama fansub (traduction, check) et modératrice de la Mizuki no Drama fansub (je suis d'ailleurs à la recherche de notre troisième admin qui semble nous avoir oubliés, alors si quelqu'un à vu Selem ^^).

Un mot pour la fin : euh ... 42 ? Sinon, j'adore les couleurs du forum.

Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous, et surtout merci à la team pour votre travail ^^.

Ah, j'allais oublier : HFNSA.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas


Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Neryia Dim 30 Oct 2011 - 19:58

J'avoue que je hante beaucoup leur section jeux ces derniers temps, ainsi que la secte du Dokkun (normal) et du Hentai-sama ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Yokaisama Dim 30 Oct 2011 - 20:09

ptdr j'aurais juré que tu étais adepte de nishikido, la secte c'est nishikidieu non?
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Neryia Dim 30 Oct 2011 - 20:15

Nishikidieu est le soleil des ryoligieuses XD. Baru-sama nous aide à développer notre côté hentai pour mieux servir notre dieu ^^. MDR, même moi je me fais peur quand je parle comme ça.

Lequel tu préfères toi ?
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Yokaisama Dim 30 Oct 2011 - 20:32

Ryo mais j'adore baru, maru, et yoko pendant l'emission janiben! ils sont tarées et je me marre bien!
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Neryia Dim 30 Oct 2011 - 20:40

J'ai pas encore vu beaucoup d'émission, ça fait pas longtemps que je les connais, mais j'ai bien rigolé à chaque fois. Et le Dokkiri de Hina, avec le faux CM, mon dieu quel bande de sadiques quand même XD.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Chibikyuu Dim 30 Oct 2011 - 20:46

Oh mon dieu, je suis modo donc je me dois de vous le dire : ça flood pas mal ici, attention les filles, il y a une section pour ça ^_^ (même si je sais pertinemment que vous faites connaissance Konnichiwa ^^ - Page 2 2273227194 ) mais bon, je me devais de le signaler ^_^
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Neryia Lun 31 Oct 2011 - 2:31

Exactement ma Chibu d'amour, on faisait connaissance Konnichiwa ^^ - Page 2 983745984.

Au fait, tu as trouvé quelqu'un pour tu sais quoi ^^ ?
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ^^ - Page 2 Empty Re: Konnichiwa ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum