Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message par julie75 Sam 29 Sep 2012 - 17:55

Bonjour je m'appelle julie75 , j'ai choisie se pseudo car j'adore se prénom et j'aime bien le nombre 75, j'ai 14ans et j'habite a paris.j'adore regarder des drama et écoutez de la kpop. Mes drama favoris sont dream high, playfull kiss, the moon that embraces the sun ...
Mes film préférée sont paradise kiss , sunny et chiling romance . Mes animes et manga préférée sont sakura chaseuse de carte , fairy tail (le manga pas l'anime), one piece , maid sama ...
mon groupe féminin et masculin préférée sont 2pm , missA ,sistar,2NE1, shinee et ukiss
Les chanson préférée de ses groupe sont 2pm :whitout u et heartbeat ,missA: touchet breathe , sistar : loving u ,alone et ma boy ,2NE1: ugly, i am the best et go away, shinee: hello et sherlock , ukiss: believe et 0330
Mes acteur préférée sont kang sora , suzy ,kim soo hyun et taecyeon.
j'ai envie d'aller en Corée (ou même d'y vivre ) ,au japon , en chine ,en Thaïlande , au Vietnam et en Australie
J'ai découvert se forum en cherchant des drama
j'adore votre site il super bien fait
merci Bonjour  4270078285
julie75
julie75
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par ettoile Sam 29 Sep 2012 - 18:31

Tout d'abord, merci d'aller lire le règlement et de le signer (au bon endroit).
Ensuite, en lisant le règlement tu devrais voir qu'il te manque quelque chose ici.
Va donc faire tout ça ;)

Et sinon, bienvenue parmi nous !
Pour les chansons que tu aimes, je les aurais plutôt mise entre parenthèses car entre les : et , je vois pas trop de différence et ça m'embrouille perso x__x


Dernière édition par ettoile le Sam 29 Sep 2012 - 18:32, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
ettoile
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Chibikyuu Sam 29 Sep 2012 - 21:55

Coucou et bienvenue à toi ma nouvelle sale gosse !

File relire le règlement du coup car il manque un petit quelque chose à ta présentation ! Quant à la remarque de notre modo, t'en fais pas, c'est pas grave !! Bonjour  3584649870

Pour quel drama es-tu venu chez nous ? Bonjour  1256729911

(tu vas les effrayer à force BB modo ! Du moment qu'ils ont ce qu'il faut... pour la syntaxe, les fautes et la ponctuation, on fait avec, t'en fait pas Bonjour  3864879675 )
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par julie75 Lun 1 Oct 2012 - 17:15

Bonjour je m'appelle nathalie alias julie75 ,
j'ai choisie se pseudo car j'adore se prénom et j'aime bien le nombre 75,
j'ai 14ans et j'habite a paris.
Ma passion et de regarder des drama (coréen, Taiwanais ,chinois et japonais) et écouter de la kpop .
Mes drama favoris sont dream high, playfull kiss, the moon that embraces the sun , atashi no danshi ...
Mes film préférée sont paradise kiss , sunny , chiling romance et Mr idol.
Mes animes et manga préférée sont sakura chaseuse de carte , fairy tail (le manga pas l'anime), one piece , maid sama ...
mon groupe féminin et masculin préférée sont 2pm , missA ,sistar,2NE1, shinee et ukiss...
Mes chanteur et chanteuse préféré sont Ali ,iu et baek ah yeon.
Mes chanson préférée sont heartbeat, touch, breathe, loving u ,alone , ma boy , ugly, i am the best , go away, hello, sherlock , believe, 0330 ,good day , sad song ...
Mes acteur préférée sont kang sora , suzy ,kim soo hyun et taecyeon.
Non je ne suis jamais partie en asie mais j'ai envie d'aller surtout en Corée (ou même d'y vivre ) ,au japon en chine ,en Thaïlande et au Vietnam
J'ai découvert se forum en cherchant des drama :que sera sera et vampire prosecutor et en cherchant de nouveaux drama
j'adore votre site il super bien fait
merci Bonjour  4270078285 [/quote]
HFJS75
julie75
julie75
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum