Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Omomo Je suis nouvelle!! kekeke ~~

2 participants

Aller en bas

Omomo Je suis nouvelle!! kekeke ~~ Empty Omomo Je suis nouvelle!! kekeke ~~

Message par ChoiRiRin Jeu 12 Juil 2012 - 23:14

Coucou, Je suis Choi Ri Rin (c'est mon ami corèen, qui me l'a conseillé, il m'a même laissé utiliser son nom de famile!!! hihi ^^) J'ai 17 ans et j'habite en région parisienne! A vive la métropole!! J'aime manger (hihi et oui xD), j'aime l'Asie, surtout la Corée et le Japon!! Je souhaterai visiter la Corée normalement j'y vais pour l'été 2013! ( si on est pas tous mort =.=")

Mes dramas préférés sont: Winter Sonata, Full House, Iris, Playful Kiss, Ichi Rittoru No Namida (même s'il est Japonais je ne pouvais pas ne pas en parler! quelle phrase compliqué sorry sorry =3 ), Rooftop Prince, Boys Over Flower, City Hunter, Dream High, You're Beautiful, Lie To Me, Secret Garden, My Girlfriend Is a Gumiho, Personal Taste, Sorry I Love You et plein d'autres.....

Mes films préférés sont: Everybody has a secret, Temptation of wolfe, MR idol, My Tutor Friend 1&2, My Grilfriend is an agent, 100 days with MR arrogant, Into the fire, Penny Pinchers, Heaven Postman.......


Les seules mangas que j'adore sont Vampire Knight, Fruit Basket, Death Note, Switch Girl, Pandora Hearts, Global Garden et

Naruto. Quand au animés, la liste serait bien trop longue xD


Ah mon domaine fétiche , la KPOP!!!! Mes groupes préférés sont U-Kiss, Infiinite,SHINee, F(x), Teen Top, Super Junior, B1A4, EXO, APINK, Secret, NU'EST,4 Minutes, JYJ & DBSK et la plupart des rookies!!!!! Mes chansons préférées sont 0330 des U-Kiss, Only Tears des Infnites, Before U Go des DBSK, Dead At Heart des Suju & DBSK.

Pour finir, mes acteurs préférés sont Kim Tae Hee , Lee Bhyung Hyun, Cha Seung Won, Song Jong Ki, Lee Minho, Yoochun, Lee Seung Ki, Park Min Yeong, Kim Sang Jung et plein d'autre...!!!!!!!

ps: J'ai découvert ce site car une amie me l'a conseillée!!!!!!!!

C'était Choi Ri Rin en direct de son ordinateur!!! Bye Bye *o*
avatar
ChoiRiRin
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Omomo Je suis nouvelle!! kekeke ~~ Empty Re: Omomo Je suis nouvelle!! kekeke ~~

Message par HatakeGirl Ven 13 Juil 2012 - 0:23

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum