Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^)

2 participants

Aller en bas

Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) Empty Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^)

Message par Asian Iris Lun 25 Juin 2012 - 1:52

Annyeong ^^
Je suis Asian Iris et j'ai 17 ans ... Asian pour Asian (n'est ca pas évident ?!!) et Iris pour deux raisons d'accord à cause du drama Iris avec deux magnifiques hommes : Lee Byung Hun, le plus grand acteur de coréen et TOP ... TOP qui est simplement pour moi THE PERFECT NAMJA Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 1447589260 !! (VIP Time) et parce que l'iris violette est l'une de mes fleures préférées.
Mes passions: La danse (Modern Jazz) Regarder des mangas et des dramas (... bah s'en quoi je serai pas LO_ol) Ecrire (j'écris des nouvelles et des poèmes ... non c'est pas ringard!! Lol) et mon petit chat Hi hi Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 3584649870 ^(Oh un Panda! SeungRi oppa ?!!)
Alors mes dramas favoris ... Iris, Coffee Prince, You're Beautiful, The King 2 Hearts, SU!FBB, Gokusen, Unfair et bientot Vampire Prosecutor rien qu'au 1ère épisode je suis deja fan c'est d'ailleurs comme ca que je suis arrivée ici en recherchant ce drama. Merci à lui h hi ... Continuons continuons mes mangas préférés alors Shippuden, Fairy Tail, Code Gueass, Vampire Night et d'autres ... HFASS ...
Mes groupes de K-POP préférés pour commencer les BIGBANG (TOP SeungRiiiiiiiiiiiiiiii Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 3434240975 ), les Super Junior (Siwoon Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 1261061888 ) et les 2PM qui sont tous les trois a la première place !! Ensuite les Block B (les petis frères des BIGBANG) et les B.A.P (Zelooo nomu kio!!) et puis d'autre comme les MBLAQ, les Infinite, les U-KISS ... Chez les filles les 4Minutes et les 2NE1... HyunA unni saiko !!
Mes acteurs favoris : Lee Byung Hun, Jang Keum Suk, Lee Seung Gi ... Yoon Eun Hye, Yukie Nakama et Shinohara Ryoko.
J'ai jamais visité l'asie mais pour l'année prochaine avec trois de mes meilleures amies on s'organise des petites vacances au Japon ... je sens que je vais m'éclater Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 3827031138 Après on a prévu de faire la Corée et Taiwan mais un chose a la fois!
Donc voila je crois que c'est a peu près tout. Je me suis retrouvé ici et je compte pas partir tout de suite. Prenez soin de moi. Merci d'avance Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) 1175935922
Asian Iris
Asian Iris
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) Empty Re: Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^)

Message par HatakeGirl Lun 25 Juin 2012 - 7:49

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi et merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) Empty Re: Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^)

Message par Asian Iris Lun 25 Juin 2012 - 21:19

Merci. C'est bien normal ^^
Asian Iris
Asian Iris
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^) Empty Re: Watashi wa Asian Iris. Yoroshiku ne (^_^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum