Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Auraf Lun 21 Mai 2012 - 14:17

1)Pseudo: Auraf
2)Pourquoi ce pseudo : C'est un mélange entre mon prénom et celui d'un ami :)
3)Age: J'ai 20 ans.
4)Localisation: J'habite à Paris.
5)Passions: J'adore le cinéma, surtout le cinéma asiatique depuis quelques temps, j'aime écouter de la musique, j'ai le sport, j'aime faire de la cuisine ^^
6)Dramas favoris : Il y en a tellement, je dirai : You're Beautiful, My Girl, Sungkyunkwan Scandal, Boys Over Flowers, The Greatest Love, Goong et Secret Garden.
7)Films favoris : C'est un film très triste mais qui m'a énormément touché, c'est Maundy Thursday.
8)Mangas/Animes préférés : Je n'en regarde pas beaucoup mais j'avais bien aimé Fruits Basket.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Super Junior, Infinite, C.N. Blue, F.T Island et DBSK
10)Musiques préférées : Celles de mes groupes préférés :)
11)Acteur/Actrice préférés: Encore une question difficile ^^ J'adore Jang Geun Suk, Park Yoo Chun, Kang Dong Won, Lee Min Ho, Joo Ji Hoon et tellement encore... Chez les filles, j'aime beaucoup Ha Ji Won, Lee Da Hae et Park Min Young.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Jamais malheureusement mais j'aimerais visiter la Corée du Sud et après le Japon.
13)Comment avez vous connu le forum : En m'ennuyant un après-midi ^^ J'ai surfé sur internet et je suis tombée sur ce site.

HFASF, autrement dit : Merci à tous :)
Auraf
Auraf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Annouk Lun 21 Mai 2012 - 15:30

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir lu le règlement ^^

Amuse toi bien ici :)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Auraf Lun 21 Mai 2012 - 21:28

Merci beaucoup :) Ce forum me semble génial. Beaucoup d'articles me plaisent. Je vais lire ça tranquillement ^^
Auraf
Auraf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum