Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annyong!!!

5 participants

Aller en bas

Annyong!!! Empty Annyong!!!

Message par mucheng80 Lun 23 Avr 2012 - 0:31

Hello! Bon... Vu que je sais pas trop me présenter, j'ai pris le modele...
1)Pseudo:Mucheng80
2)Pourquoi ce pseudo :c'est le nom de l'héroine de Autumn concerto et mon année de naissance.
3)Age:32
4)Localisation:les lilas
5)Passions:musique, Asie, voyages, la lecture, la danse, le cinéma.
6)Dramas favoris :avant je répondais, mais comme il m'est impossible de faire ça en moins de 20 lignes....
7)Films favoris : la réponse est la même , mais on va dire Titanic même s'il y en a plein d'autres.
8)Mangas/Animes préférés :sakura card captor , seirei no moribito, sekaiitchi hatsukoi.... entre autres....

9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Michael jackson, Madonna
10)Musiques préférées :pop, rnb, kpop
11)Acteur/Actrice préférés:ça c'est comme l'histoire du bouquin que tu emmènes sur une île... Les gens qui peuvent répondre ça me fascine... Moi il y en a trop.
12)Avez-vous
déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous
visiter?: Yes Annyong!!! 558843162 Corée du sud et Japon HFMS0(cadeau de moi-même à moi-même pour mes 30 ans!!!! Wonderfull

13)Comment avez vous connu le forum :j'ai oublié...


Dernière édition par mucheng80 le Dim 29 Avr 2012 - 15:56, édité 1 fois
avatar
mucheng80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par Alpha57 Lun 23 Avr 2012 - 0:36

Bienvenue parmi nous et puis surtout amuse toi bien parmi nous ^_ ^

Oh tu as été visité la Corée du Sud cela a du être géniale... Annyong!!! 2184292159

Annyong!!! 4244696355 Mais file relire le règlement tu as oublier un petit quelque chose a ta présentation
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par HatakeGirl Lun 23 Avr 2012 - 12:59

bienvenue à toi ^^ relis le règlement il manque une tite à ta présentation ^^
Omo tu a vu la Corée *o* ....je penses que je vais faire comme toi je vais me faire un bon cadeau pour mes trente ans XD
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par mucheng80 Dim 29 Avr 2012 - 16:07

Oui j'ai adoré!!! J'y suis allée avec ma cousine (fan de drama elle aussi) on a bien déliré!!! On a vu la maison de Personnal Taste, la tour de Séoul où les héros de Boys Before Flowers se retrouvent !!! pPar contre le café qui a servi pour tourner Coffe Prince était fermé au mois d'août, on y est allée 3 fois et on a juste pu prendre des photos devant...T_____T.
Et puis on a passé la nuit dans un établissment de bain public, comme on en voit beaucoup dans les dramas. D'ailleurs à ce moment là, ils regardaient tous Baker king kim Tak ku et Bad Guy, c'était les dramas du moment : on les voyait partout.! On s'est aussi fait le parc d'attraction qu'on voit dans plusieurs dramas notamment Wish Upon a Star, et on a été à Busan. la plage là-bas par contre c'est l'horreur !!!!


On est collés (vraiment!!!) les uns aux autres, et on ne peut pas aller très loin dans l'eau sans tout de suite se faire rabrouer par des gardes nautiques sur scooters de mer... Ils sifflent sans arrêt (vraiment sans arrêt) et ce n'est pas du tout détente...

Sinon pour le reste j'ai ADORE et je rêve d'y retourner!!!! Attention les Coréens sont ADORABLES et HYPER ACCUEILLANTS (ça leur fait super plaisir qu'on vienne visiter leur pays, comme si on leur faisait une faveur...), mais l'anglais et eux ça fait deux! Alors à Séoul ça va encore, Busan aussi mais dans les campagnes c'est la galère et la langue des signes (improvisée et les dessins s'imposent), ainsi que des flippes monumentales quand parfois découragées on se se dit "Mon dieu qu'est-ce que je vais devenir s'il s n'arrivent pas à me comprendre!!!O____o!!!!
Oui je me souviens de ce que j'ai oublié.... pourtant je l'avais bien lu mais j'ai zappé au moment d'éditer....^^! erreur réparée.
avatar
mucheng80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par MagicStar57 Dim 29 Avr 2012 - 16:30

La chance *-*
Moi aussi, un jour j'irai !
Bon, faut peut-être que je commence à économiser, hein ?
Vu le prix du billet, c'est pas rien 11h/12h de vol x)
Bienvenue :)
MagicStar57
MagicStar57
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par HatakeGirl Dim 29 Avr 2012 - 18:58

Merci ^^ omo tu a les photos des paysages que tu a vu ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par Eolia Dim 29 Avr 2012 - 19:59

bienvenu, moi c'est d'abord le japon que j'aimerais visiter, mais la Corée aussi me plait :)
Eolia
Eolia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 53
Localisation : Nice

http://jardindedanounalapetitesorcier.e-monsite.com/pages/cinema

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par mucheng80 Lun 30 Avr 2012 - 8:25

Oui c'est vrai je ne l'ai pas dit mais j'ai des photos sur mon facebook c'est mucheng bouchard ou Billie Jean, les deux ont l'album. Si vous voulez y faire un tour envoyez-moi une invitation en précisant que c'est le forum hamkefansub, parce que si je ne sais pas qui m'invite je ne réponds pas Annyong!!! 558843162 Oui le Japon est très beau, moi je n'ai fait que Kyoto pendant une semaine mais c'était génial. Et j'ai vu le musée du manga!!!! Et le Shinkansen ça déchire!!!! (très cher aussi).

Pour le billet il faut s'y prendre 3/4 mois en avance, nous on avait pris en févier et sur une petite compagnie on a trouvé des billets à moins de 600 euros. Mais quand mon copain a changé d'avis et voulu se joindre à nous début juillet, c'était déjà trop tard les billets étaient beaucoup plus cher.
avatar
mucheng80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!!! Empty Re: Annyong!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum