Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des Elf ...ou pas ^^

+3
Annouk
HatakeGirl
kuroe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 16:07

Rappel du premier message :

Bien sur le titre est une boutade , même si vous n'êtes pas ELF vous pouvez venir discuter des Super Junior :)
Juste un truc , nous sommes les femmes ,les maitresses , les sœurs , les gourous de personnes , inutile de faire les possessives :) Et on respecte les choix des copines :)
Sur ce petit intermède , les discussions sont ouvertes \o/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au Début quand je ne connaissais pas très bien le groupe , le seul que j'arrivais a reconnaitre c'était Heechul , me souviens je confondais Yesung avec RyeoWook Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1256729911
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Miss_fofolle Jeu 22 Sep 2011 - 21:50

Chez moi, c'est pas pareil. Ils me disent rien et ne me demandent rien.

Bref ils s'en foutent XD J'écoute et regarde ce que je veux, ils ne me disent rien Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3278069824 Et d'un côté tant mieux parce que je crois que je supporterais pas qu'ils me fassent une remarque.

Bon parlons d'autres choses, en ce moment je m'entraîne à apprendre le fan-chant de A-Cha Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3359582077

Spoiler:

Je vais être prête à crier devant mon écran que je regarderais le live Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 2990636004


Edit : Petite trouvaille sur le net...

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260


Spoiler:
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 7:29

Siwon mon pur fantasme sur pattes , c'est un bonheur pour les yeux ce mec .

Chez moi j'ecoute et je regarde ce que je veux , mon mari sait également que j'écris des fics Yaoi . Avant il se prenait pour un membre caché des Kat Tun , depuis peu il dit etre le sosie de Siwon Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1256729911

Si un jour l'une d'entre vous passe par chez moi , il y aura de quoi regarder Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3472156054

C'est aujourdhui vers 13 H heure française que nos sujus d'amour reviennent avec A-Cha dans le music bank Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3472156054

Et voici une de mes photos préférées de Euhnyuk et BébéMin avant leur début ^^
La position est terrible Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Miss_fofolle Sam 24 Sep 2011 - 0:10

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 2351101575 ton mari est trop marrant xDDD


*O* c'est quoi cette photo Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260
C'est vrai que leur positon....Hmmm Hmmm *_____*
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Lucian Dim 30 Oct 2011 - 13:38

J'ai connu les Super Junior par le biais d'une parodie. Ne me lynchez pas svp. J'ai bien aimé et depuis je les adore. J'ai pu assiter à leur concert à Paris et je ne m'en remets pas .....
Je dois dire que j'ai encore du mal à reconnaitre certains des membres et déjà que je suis pas physionomiste et que les noms et prénoms je ne les retiens pas, alors je pense que c'est espoir (sont trop nombreux et changent trop souvent de coupe de cheveux).
Mon préféré reste Kyu Hyun, mais je pense que je les aime bien tous.
Lucian
Lucian
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Lun 31 Oct 2011 - 11:17

Si ca peut te rassurer Lucian , j'ai mis tout un été pour les reconnaitre et apprendre leurs noms , mais vraiment l'entrainement intensif Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1903046581
Tu as de la chance d'avoir pu aller au SM Town , moi j'ai passé la soirée a pleurer ce jour la .
Alors j'attends les dates du super Show 4 avec impatience .

Je me lèves super junior , toute la journée super junior , j'écris des fics super junior , ma maison est pleine de super junior et la nuit je rèves super junior .
Ya pas moyen que je loupes ce concert Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1752506100
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Miss_fofolle Lun 31 Oct 2011 - 22:45

On ne vas pas se rigoler de toi, tant que tu connais les Suju c'est le plus important peu importe la façon vu que maintenant tu les aimes.

Je suis sur que tu arriveras à retenir leurs noms petit à petit, il m'a fallu 1 mois pour m'être un nom à chaque tête XD Mais c'était cours très intensif aussi.


Sinon unnie Kasuju, ton nouvel avatar Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1447589260 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3265333879
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 15:25

Il te plais ?
Ah Hatake aussi , hier en audio Skype elle a percé les tympans de chibi quand elle a vu mon avatar Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 983745984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 12:28

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr Seoul \o/
Alors ce matin j'ai passer une commande , mon zhom est trop adorable ^^
J'ai commandé:
- la boucle d'oreille Leeteuk

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Super-junior-lee-teuk-style-ear-cuff-earrings

Et le pendentif + chaine d'Eunhyuk .... respire a fond.....Ouaissssssssssssssss !!!!!

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Superjunior-eunhyuk-s-name-nacklace-hyuk

Je voulais rajouté un " Nananèreuh " mais je resterais modeste Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 558843162
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par HatakeGirl Mer 2 Nov 2011 - 13:55

Omooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...le pendentif et magnifique...et la boucle de TEukiiiiiiiiiiiiie *o* ..m'en fou de toute façon tant qu'il est pas livré avec sa me dérange pas...XD
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Annouk Mer 2 Nov 2011 - 14:25

oooooooh Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3584649870 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3584649870 Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3584649870

Je veux la même boucle d'oreille Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3584649870 fin il m'en faudrait 2 XD

Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par vérok Jeu 10 Nov 2011 - 17:25

Moi, j'ai connu les sujus grâce à ma soeur. Et oui, elle m'a converti. Je les reconnais tous mais au début, je confondais Yesung et Sungmin. Ils sont tous super ces sujus, mais j'ai vraiment une préférence pour Donghae et Leeteuk.

Ils ont été géniaux au Sm Town et j'attends le SS4, surtout que leur nouvel album est génialissime.
vérok
vérok
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Miss_fofolle Ven 11 Nov 2011 - 16:48

Je pense qu'on a tous eu du mal au début pour les reconnaître. Il m'a fallu presque 2 mois pour bien savoir qui était qui xD

*O* unnie tu as trop de la chance, j'adore la boucle d'oreille.
OMG le pendentif Hyuk Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 4186804625 Il est zentil ton homme.
Moi j'aimerais avoir les boucles d'oreilles en forme d'ailes de Teukie, je les trouve magnifique.
Et puis s'ils veulent me livrer mon ange avec, je ne vais pas dire non Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 1574981070
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:48

Voici le lien du site pour les bijoux , les fringues , les cosmétiques etc ...
http://www.kpoptown.com/69-home-star-jewerly-superjunior

=)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Erass Dim 13 Nov 2011 - 23:46

Ah Kpoptown c'est là que je commande aussi, c'est le moins cher je trouve !

Alors moi aussi (pour changer) j'avais du mal à les reconnaitre et retenir leurs noms .. Je les ai découvert grâce aux DBSK ! Mais j'étais tellement à fond sur eux que j'ai un peu zappé les SuJu.. Ce n'est qu'un peu plus tard que je me suis vraiment intéressée à eux grâce à leurs émissions et par la suite à leur musique evidemment !

Je les aime tous mais c'est vrai qu'au début j'ai d'abord flashé sur Kangin et Hangeng. J'ai eu un peu de mal avec Heechul et Kibum. Juste le temps de cerner un peu les personnages (enfin surtout pour Heechul ^^)

Mes deux préférés sont Eunhyuk et Kyuhyun !

Mais bon je le répète je les aime tous Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3011711443

Quand j'ai un coup de blues, je vais sur youtube, je tape Super Junior et là je m'éclate !! Ou je fouille dans mon DD à la recherche d'une émission que je n'ai pas vu depuis longtemps !!
Erass
Erass
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Miss_fofolle Lun 14 Nov 2011 - 1:27

Je n'ai encore jamais commandé sur Kpop Town, c'est vrai que c'est pas cher.

Tu as raison Erass les Suju sont les meilleurs pour nous remonter le morale. Ils sont ma dose de bonne humeur Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 3856250453
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des Elf ...ou pas ^^ - Page 2 Empty Re: Le club des Elf ...ou pas ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum