Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anyeong!

2 participants

Aller en bas

Anyeong! Empty Anyeong!

Message par musiic-cat Mer 4 Avr 2012 - 15:22

Bonjour! Moi c'est musiic-cat (j'ai choisi ce pseudo parce que je me le trimbale depuis bel lurette, du coup je n'ai pas vu de raison de le changer Anyeong! 983745984 ) J'ai 17 ans et je vis près de Chartres. J'adore dessiner et lire et bein sûr les dramas dont mes préférés du moment sont City Hunter, Personal Taste, Shut up! Flower Boy band... pour les films j'ai eu un gros coup de coeur pour Koizora, Blind...
En manga je suis une fan incontestée de Reborn mais j'aime beaucoup aussi Blue Exorcist, Di(e)ce...
Mon groupe préféré est Big Bang, mais j'écoute une grande variété de musique. Pour ce qui est des acteurs je n'en ai pas de favoris...
En ce moment je suis une grande fan des musiques "Fantastic Baby" de Big Bang, "Face" de Nu'est et "Wake up" de l'ost de Shut up! Flower boy band.
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais j'aimerai beaucoup visiter la Corée et le Japon.
Enfin pour ce qui est de connaitre le forum, je l'ai découvert en cherchant Flower Boy Ramyun Shop et j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de projets intéressants alors continué!

Si vous voulez d'autres infos sur moi n'hésitez pas à poser des questions

HSMST
musiic-cat
musiic-cat
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong! Empty Re: Anyeong!

Message par HatakeGirl Mer 4 Avr 2012 - 15:49

bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi et merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum