Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petite fleur pousse dans le forum

+2
Annouk
Lys unni
6 participants

Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Lys unni Mar 3 Avr 2012 - 11:47

Coucou La Hamkke, Un petite fleur pousse dans le forum 4186804625

Comment ca va???? je m'appelle Laurianne, ou Lys, ou ancore la tite fleur de mon surnom!!!! hihihihiUn petite fleur pousse dans le forum 3071176033 Alors j'ai 20 ans et je suis étudiante en Droit dans la belle ville de Lyon...

Je suis une folle en puissance.... Oui OUIIIIIII..... Je vous jure, mais je le soigne.. parfois, quand j'y pense....

Sinon j'adddoooooore la Corée de Sud, sa culture, la langue, les dramas ou la musique (je passe mon temps à chanter de tout et de n'impoooorte quoi.... Un petite fleur pousse dans le forum 3359582077 )... même la cuisine (je cuisine beaucoup et plutôt bien sans vouloir me vanter.... heheheheUn petite fleur pousse dans le forum 1535186497 )

Mon drama préféré est Princess Man... en fait ca a changé il n'y a pas longtemps... depuis 4 ans mon drama préféré est Hana Yori Dango, mon premier Drama... puis Iris s'est rajouté comme drama favori.. mais depuis Princess Man, ils ont été supprimé de ma mémoire... Je suis tombé amoureuse de princess Man...

Sinon j'ai vu pas mal de drama, pas énormément parce que j'ai peu de temps (le droit s'en prend trop de temp Un petite fleur pousse dans le forum 3546458213 ) !!!