Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petite fleur pousse dans le forum

+2
Annouk
Lys unni
6 participants

Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Lys unni Mar 3 Avr 2012 - 11:47

Coucou La Hamkke, Un petite fleur pousse dans le forum 4186804625

Comment ca va???? je m'appelle Laurianne, ou Lys, ou ancore la tite fleur de mon surnom!!!! hihihihiUn petite fleur pousse dans le forum 3071176033 Alors j'ai 20 ans et je suis étudiante en Droit dans la belle ville de Lyon...

Je suis une folle en puissance.... Oui OUIIIIIII..... Je vous jure, mais je le soigne.. parfois, quand j'y pense....

Sinon j'adddoooooore la Corée de Sud, sa culture, la langue, les dramas ou la musique (je passe mon temps à chanter de tout et de n'impoooorte quoi.... Un petite fleur pousse dans le forum 3359582077 )... même la cuisine (je cuisine beaucoup et plutôt bien sans vouloir me vanter.... heheheheUn petite fleur pousse dans le forum 1535186497 )

Mon drama préféré est Princess Man... en fait ca a changé il n'y a pas longtemps... depuis 4 ans mon drama préféré est Hana Yori Dango, mon premier Drama... puis Iris s'est rajouté comme drama favori.. mais depuis Princess Man, ils ont été supprimé de ma mémoire... Je suis tombé amoureuse de princess Man...

Sinon j'ai vu pas mal de drama, pas énormément parce que j'ai peu de temps (le droit s'en prend trop de temp Un petite fleur pousse dans le forum 3546458213 ) !!!

Et j'écoute de la KpopUn petite fleur pousse dans le forum 1157332111 j'ai d'ailleurs eu la chance d'aller au Music bank de février... j'écoute les 2PM (ChanniiiiiiieUn petite fleur pousse dans le forum 1157332111 ), les 2AM, les 2NE1, les Big Bang, les Miss A, les Beast, MBlaq, Rain, Se7en, GNA, Co-Ed School, SISTAR, SECRET, SNSD, SUJU, JYJ, CNBLUE, 5DOLLS, PiggyDolls.... enfin touuuut....



Voila voila, je ne voit pas quoi dire de plus.... Je laisse la porte ouverte aux questions... hihihihihi

A bientot sur le fo'.. (hihihi ca rime... Un petite fleur pousse dans le forum 1574981070 )



LYS la tite fleur.... (et faut faire attention, je peux rester enraciner un boooon moment, comme une mauvaise herbe... Mouhahahahaha)
Lys unni
Lys unni
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans un joli jardin (et oui je suis une fleur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Annouk Mar 3 Avr 2012 - 11:55

Bienvenue parmi nous Lys !!!!!!!!

Rooooooh une futur avocate ? Toujours intéressant d'en connaître une ! ^^

Tu as été au Music Bank ! Génial ça !

Dis-moi, le quel de nos projets t'intéresse ?

Alors file relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Lys unni Mar 3 Avr 2012 - 12:49

oula mais oui.... Vu comment c'était je pensais que ca renvoyait à la section présentation... Tsssss je suis tête en l'air moi... >> HFLSI

Euh Futur avocate, peut être pas... Moi ze veux être Notaire... Voui vouui voui Madame... Mais si tu as besoin je connais des avocats... Mais j'espère que tu en aura pas besoin... (^_^) hahahaha

Ouiiiiiiii je suis allé au MB... Cétait suuuper...

Sinon je bien intéressée par Rooftop Prince, Flower Boy Ramyun Shop et Vampire Prosecutor...



Hihihihihihi merci pour l'acceuil
Lys unni
Lys unni
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans un joli jardin (et oui je suis une fleur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Ashiya7 Mar 3 Avr 2012 - 20:27

pfff elle parle de fleur encore Un petite fleur pousse dans le forum 558843162 c'est ça ouaiis, l'ortie restera l'ortie xDDD

sois la bienvenue l'ortie Un petite fleur pousse dans le forum 4270078285
Ashiya7
Ashiya7
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Lys unni Mar 3 Avr 2012 - 20:48

Mais je veux pas être une ortie... Ashiiiiiiii Un petite fleur pousse dans le forum 2574002215
Lys unni
Lys unni
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans un joli jardin (et oui je suis une fleur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Ashiya7 Mar 3 Avr 2012 - 20:50

haraso!! ne sois pas l'ortie de ce fo' alors Un petite fleur pousse dans le forum 4244696355
Ashiya7
Ashiya7
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par musiic-cat Mer 4 Avr 2012 - 15:41

c'est avec des présentations comme la tienne que je suis jalouse! Comment fais-tu pour avoir autant de choses à dire alors que moi il me faut un modèle? XD
musiic-cat
musiic-cat
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Ashiya7 Mer 4 Avr 2012 - 18:50

musiic c'est parce que c'est une addict des fo' xDD du coup elle sait ce qu'il faut dire xDD
Ashiya7
Ashiya7
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par MagicStar57 Mer 4 Avr 2012 - 23:16

T'as été au MB ! *pleure*
La chance !
En même temps, j'habite pas à coté de Paris, et le prix du billet + le transport... aie Et bien sûr, Bienvenue :'D
MagicStar57
MagicStar57
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Miss_fofolle Jeu 5 Avr 2012 - 22:41

Ma petite fleur !!!! Un petite fleur pousse dans le forum 3418092307

Bienvenue !!! avec quelques jours de retard.....mais pas beaucoup heureusement Un petite fleur pousse dans le forum 3918289332


Contente de te voir ici et peu importe l'endroit tu seras toujours ma petite fleur que je nemmmm Un petite fleur pousse dans le forum 3011711443

A bientôt !!!

musiic : heureusement que tu lis pas mes présentations, je me fais peur parfois Un petite fleur pousse dans le forum 3622819031
Miss_fofolle
Miss_fofolle
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dans le dortoir des Suju ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Lys unni Jeu 5 Avr 2012 - 22:43

Aigooooo.... Unniiiiiii ..... Toi tu es gentille pas comme Ashi qui m'appelle l'ortie... hahahahaha Ashi je te nem hein!

Oula ma présentation est soft là.. j'ai fait pire que ca.... ^^

oui oui j'ai eu la chance d'aller au music bank, je n'aurai pa spu normalement, je vit à Lyon, c'est loins de Paris.. mais mon papa me l'a offert à ma soeur et moi... j'ai un papounet en or...



Merciiii pour cet accueil c'est cro gentil!!!!
Lys unni
Lys unni
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans un joli jardin (et oui je suis une fleur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un petite fleur pousse dans le forum Empty Re: Un petite fleur pousse dans le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum