Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello tout le monde !!

2 participants

Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Hello tout le monde !!

Message par Alicia-chan Lun 26 Mar 2012 - 15:25

Aller je me lance, Bonjour à vous Hello tout le monde !! 1306625515

Je m'appelle Sarah, Alicia c'est mon pseudo pourquoi parce que Sarah et déjà pris est Alicia et un prénom
que j'aime bien, j'ai 19 ans j'habite sur Perpignan et je suis étudiante en droit nan je plaisante du moins c'est ce que j'aurais aimé faire.J'ai découvertes les drama il y a environ 5ans de cela, depuis j'en ai vu pas mal j'ai mes favoris comme tout le monde parmi eux City Hunter, Boys over flowers, Dream High, Que Sera sera, Gong, Protect The Boss(que je n'ai pas encore fini), Hana Yori Dango, Life, Hanazakari no kimitachi e, Full House et plein d'autre. Les dramas que j'aimerais voir sont Coffee prince je vois bien qu'il a fait un tabac (excuser l'expression) j'aimerais aussi voir Hate to Lose.
Actuellement je regarde Sungkyunkwan Scandal, Protect the boss et Me too flowers.
Voila pour les drama mais j'aime bien aussi les manga j'en ai vu pas mal aussi parmi eux Tsubasa Chronicle,
Naruto, Naruto Shippuden, Death Note, Detective Conan (Malgré qu'il est super long j'en suis au 645ème épisode et je ne vois toujours pas le bout) Sakura chasseuse de carte et Nadja Applefield que de bon souvenir
et encore plein d'autre .

J'ai connue votre forum par hasard je venais de temps en temps en tant qu'inviter et aujourd'hui je me suis
dit pourquoi pas une inscription, le forum est Très-Bien mais pour ma part je suis un peu occupée et je ne pourrais pas être actif quotidiennement sur le forum (komé nasai)

Code HFASN
(enfin je croit si je ne me suis pas tromper)

(Ma description et un peu snnif Hello tout le monde !! 2231002580 mais je pourrais éditer une fois que je me serais plus familiariser)









Alicia-chan
Alicia-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! Empty Re: Hello tout le monde !!

Message par Alpha57 Lun 26 Mar 2012 - 15:46

Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur ce FoFo tu verras on s'amuse bien ^_^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum