Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2PM & Miss A

+25
Churippu
leonardine
Ga-Eul
fantaflorida
juju31000
chachanut
moon972
jujuwent
nelliiya
angelik
Tsukiyo
Yumi-Uchiwa
Makkia
Cuute_x3
craven68
xEstelle_x3
luludelamf
hamtaro
Cedy30
claire-lolli
Pingoo
crazyjapan
maiwen
ShinMinYoung
aicha1993
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel est votre groupe preferer parmis ces deux là ?

2PM & Miss A - Page 2 Vote_lcap59%2PM & Miss A - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
2PM & Miss A - Page 2 Vote_lcap41%2PM & Miss A - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 22
 
 

2PM & Miss A - Page 2 Empty 2PM & Miss A

Message par aicha1993 Sam 3 Mar 2012 - 0:53

Rappel du premier message :

Coucou après avoir visiter le forum, je me suis enfin lancé.
Je vais vous présentez deux groupes que vous connaissez ( ou peut être pas tous je sais pas ), deux des groupes que j'aime



2PM
2PM & Miss A - Page 2 Republic-of-2PM-1
Groupe composer de 6 garçons talentueux, et charismatique formé en 2008 par JYP.
2PM & Miss A - Page 2 3980ebb609a6b97bb9921e1d05f23e56_large

Ok Taek Yeon

2PM & Miss A - Page 2 2PM_Ok_Taec_Yeon_18092010131317

Rappeur principal, il a interpréter quelque drama que vous connaisser cinderella sister et dream high( mon drama coup <3 ), il joue vraiment très bien, j'ai beaucoup aimée sont role dans dream high.
Il a 23 ans

Jang Woo Young
2PM & Miss A - Page 2 Jang_Wooyoung_29012011093740

Chanteur, mais je rajoute aussi danseur principal parce qu'il dance vraiment bien, il a aussi interpréter dream high, mon ptit preferer il à un charme de fou xD. Il a 22 ans

Kim Junsu

2PM & Miss A - Page 2 Junsu3

Chanteur principal, charme de fou, regardais il vous kiff déjà =), il à récemment eu des bouleversement familiaux ( encore toute mes condoléances, et perd pas courage on te soutiendra fighting ), il a 24 ans.

.
Lee Jun Ho
2PM & Miss A - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT9hybUtvy40H5hPImGqY8wXDTz9oKpaJMjbpLWeXAidLVkSi9Oyy83mO2F

Chanteur principal, le plus mimi des tous ( regardai il est pas mimi ?, non non, ce coeur m'est destiné ;) ), il a une belle voix et il dance bien, et il est trop mimi =). Il a 22 ans.

Nichkhun Horvejkul
2PM & Miss A - Page 2 982809nichkhun_horvejkul_109

Vocalist et rappeur, et je viens juste de remarquer qu'il est pas coréen, j'avais jamais fait attention, mais ces pas grave on t'aime quand m'aime =), je trouve que ces le plus discret du groupe de mon point de vue et il est aussi très mimi.

et enfin je garde le meilleur pour la fin

Hwang Chan Seong

2PM & Miss A - Page 2 2PM_Hwangchansung12

Vocalist et rappeur, mon coup de <3 xD, il est trop mimi, il essaye de jouer le petit dur mais je sais que au fond ces un grand timide, je trouve qu'il possède un charme de fou et j'aime beaucoup sa façon de danser je pense que ces sa qui ma fait chavirer le coeur xD

Voila ma petite(vraiment petite) présentation du groupe et je vous montre quelque vidéo et chanson que j'aime :

HANDS UP, nouveau clip du groupe sortie l'été dernier, je danser sur sa et sur 2NE1 cet été.


Heartbeat, le groupe a voulu faire cet chanson pour exprimer leur perte d'un de leur membre JAY PARK, et le vide qu'il a laisser depuis sont départs à cause de certain problème.


Tik Tok, feat yoon eun hye, c'est une pub d'une marque de bière, j'aime beaucoup cet chanson


Without U, j'aime beaucoup cet chanson, je faisais que l'écouté l'année dernière, sur le trajet de chez moi au lycée et du lycée à chez moi( et ces loin mon lycée, metro + bus )


je pense que sa ira 4 video, je vous mets une dernière avant la présentation de MISS A mais je vous mets du groupe 2AM, un ptit clin d'oeil à ce groupe que j'aime aussi

2AM - I did Wrong, j'aime beaucoup cet chanson je l’écoute souvent


Miss A
2PM & Miss A - Page 2 Missa1_eb762c0c
Miss a un groupe composé de 4 belles jeunes filles, le groupe a été formé en 2010 par JYP, elle vienne du même label que 2PM.
2PM & Miss A - Page 2 86471-2072442PM & Miss A - Page 2 Miss-a-goodbye-baby-6
Jia
2PM & Miss A - Page 2 Jia+Miss+A+Good+Bye+Baby
Chanteuse, rappeuse et danseuse principal, elle est considéré comme la plus charismatique du groupe. Elle a 23 ans.

Fei
2PM & Miss A - Page 2 Miss-a-288472
Chanteuse, rappeuse, je trouve que ces la plus discret du groupe, elle est très belle. Elle a 23 ans.

Min
2PM & Miss A - Page 2 Min-for-Elle-miss-a-17384531-500-666
Chanteuse principal et je rajouterais danseuse principal, elle est super marrante et elle a une personnalité petillante, elle fait trop rire dans les émission et elle dance vraiment bien, une de mes préférer. Elle a 20 ans.

Suzy
2PM & Miss A - Page 2 Suzy-miss-a-15060311-500-664
Chanteuse, la plus jeune du groupe, ma préféré coup de <3 après le drama Dream high, très bonne actrice, j'espere qu'on pourra la retrouver dans d'autre drama et puis je trouve qu'elle a une très belle voix. Elle a 17 ans.

Voici quelque clip et chanson du groupe :
Bad Girl, Good Girl


Good-bye Baby, j'aime beaucoup cet chanson, je l’écoutais souvent


Touch, nouvelle chanson elle est sorti tous récemment, c'est mon nouveau coup de <3, j'aime beaucoup et puis javais hâte de ça sortie, surtout quand ils faisaient sortir les teaser une par une.

et enfin je fais 2 clin d'oeil a dream high
Suzy - Winter Child, j'adore ce passage :)

Suzy - Only Hope, j'aime beaucoup la chanson xD
aicha1993
aicha1993
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012

http://aicha1993.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par Snakefels Lun 4 Fév 2013 - 7:55

En ce qui me concerne, les Miss A sont un coup d'coeur, "breathe" étant le tout premier clip K-POP que j'ai vu. Je trouve cependant bien dommage qu'on ne les voit pas plus souvent. J'ai adhéré à la plupart des clips qu'elles ont sorti et si monsieur JYP s'occupait un peu plus de ce groupe, je pense que sa notoriété aurait très bien pu être aussi grande que celle que connait les Sistar parce qu'elles ont du potentiel qui selon moi n'est hélas pas suffisamment exploité.

En règle général, je trouve que les artistes de la JYP s'en sortent plutôt bien en live, ils ont le mérite de ne pas abuser du Playback qui pour moi n'offre aucun intérêt (autant se passer le clip directement).

Pour ma part, je penche pour Miss A évidemment.
avatar
Snakefels
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par fantaflorida Lun 4 Fév 2013 - 10:10

2PM & Miss A - Page 2 2260523917 Je viens de de regarder un drama "Unstoppable High Kick " un drama de 2006 (super drama dit en passant ) ..... et un des acteurs secondaire, un lycéen m'était pas "inconnu" mais IMPOSSIBLE d'y mettre un nom .....
2PM & Miss A - Page 2 2395918778 et ouiiiiiiiiiiiiii je viens de faire le lien .....c'était notre beau Hwang_Chan_Sung....membre des 2 PM....quelle agréable surprise !....je ne savais pas qu'il était acteur aussi...j'ai beaucoup aimé son personnage dans ce drama et son jeu d'acteur était assez bon ..... .....il apparaitra d'ailleurs aussi dans le drama "7th Grade Civil Servant"....encore une fois les 2PM sont vraiment un groupe que j'affectionne beaucoup.....
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Physiquement à Paris mais la tête à DRAMALAND

Revenir en haut Aller en bas

2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par x-se7en Mar 19 Fév 2013 - 19:51

Très bon post :) Suzy n'a pas le droit à une photo a elle seule? è_é Say A!
x-se7en
x-se7en
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 28
Localisation : Error 404 : D

http://doh-informatique.servfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par loulouloulou123 Lun 10 Mar 2014 - 20:26

Moii je prefere 2PM =) leur clip sont trop biien et j'aime bcp dream high
loulouloulou123
loulouloulou123
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par ri.mistero Ven 9 Mai 2014 - 13:04

Yay 2PM in the place! par contre je ne suis pas très girls band
avatar
ri.mistero
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2PM & Miss A - Page 2 Empty Re: 2PM & Miss A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum