Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle venue sur Hamkke-fansub

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue sur Hamkke-fansub Empty Nouvelle venue sur Hamkke-fansub

Message par francoeur Dim 19 Fév 2012 - 15:17

Bonjour à tous.
Je navigue depuis un certain temps si ce n'est un temps certain sur divers sites de team à la recherche comme beaucoup des ddl et des sous-titres français de nos dramas préférés. Je sais oh ! combien, c'est un énorme travail la traduction, la vérification, le time...car j'ai vécu l'expérience de la traduction et c'est pourquoi je reconnais le merveilleux cadeau qui m'est fait quand d'une part je peux trouver les raw, mais surtout les sous-titres. Donc merci à vous et j'en profite pour remercier aussi toutes les teams au passage.HFFSR
Pour ma part, j'ai découvert les dramas coréens, il y a de cela maintenant 3 ans avec "The Legend", c'était la première fois que je regardais ce genre de série venant d'orient. J'ai été étonnée et fascinée pour de multiples raisons : l'histoire, la profondeur des personnages, la technique, les décors, les costumes... Je suis devenue accro aux dramas historiques, car ils réunissaient l'héroïsme, l'action, l'aventure, le suspens, le sentiment bien que discret ma foi. Je me suis alors passionnée pour la Corée, voulant la comprendre car je n'avais jamais été attirée par un pays d'orient aussi fort jusqu'à projeter de m'y rendre (c'est en projet). Par la suite, j'ai quand même voulu voir ce qui se faisait en films et en d'autres styles de dramas. C'est ainsi que j'ai vu les nuances entre les dramas que je nommerai "teenager" et les dramas plus adultes tel "Athena", "City Hall". La différence entre les films où les scènes relationnelles sont plus intenses, proche de ce qui se passe en occident et le drama à mon avis parfois plus limité. Enfin bref, je continue de découvrir avec délectation les dramas et films coréens pour qui j'ai une nette préférence. Ce qui ne m'empêche pas de voir aussi certains films chinois et japonnais, mais je reviens toujours vers le 7e art coréen et sa langue que je trouve beaucoup plus douce et agréable que le chinois et le japonais, mais ça ce n'est que mon point de vue. C'est à travers ces dramas et films que j'ai découvert un pays qui n'a eu aucun écho pendant tout une grande partie de ma vie et qui prend étrangement sa place en moi aujourd'hui, au travers de sa langue, de son histoire, de sa nature et de son peuple.
à bientôt. FranCoeur


Dernière édition par francoeur le Mer 9 Mai 2012 - 19:58, édité 2 fois
francoeur
francoeur
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Grenoble

http://philocalys.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue sur Hamkke-fansub Empty Re: Nouvelle venue sur Hamkke-fansub

Message par Chibikyuu Dim 19 Fév 2012 - 15:24

Salut à toi et bienvenue !!!

Avant tout, file lire lie règlement car sache que c'est la 1ere chose à faire quand on arrive sur le forum et du coup, tu te rendras vite compte qu'il te manque quelque chose Nouvelle venue sur Hamkke-fansub 3339318549

Et bien évidemment, la grande curieuse que je suis reviendra te poser des questions Nouvelle venue sur Hamkke-fansub 1577100463

Chibi Omma
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum