[K-Drama] BabyFaced beauty
+61
kaori
Dramaphil
delphine12
aiwa
kizoku
kasamy
sarra5
tevano
omouni7
junkosama
j68
bekalyx
ParkMinYoon
Nami-san
hananoda
claire-lolli
omony69
xShyNa
monicalise
Mich
liline54
Kawa-chan
Hk.Van
kakay2
elgringo789
asianperle
yunapaine
avalone
nefalia
lamaghrebine
TiteBulle
ftisland
Ubuna Shôjo
chOoux kAa lLa
nesserine
mimicami
Yumi-Luna
cloclobeast
concorde62
Baka4
Babal62
TiGrOuW
Erass
kenzyna
Eunhawn
iiManon
tktk7
hitsuu
Kitten
DarKizu
layah
Lucian
Martine
Laury
carter45
himeko
stb87
Hiromichi
Miss_fofolle
kaina
♣ Sem-ssi
65 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[K-Drama] BabyFaced beauty
Rappel du premier message :
Titre alternatif: Dongan Minyeo ( 동안미녀 ) BabyFaced Beauty
Année: 2011
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateur: Lee Jin Seo
Genres: Romance, Comédie
Pays: Corée
Site officiel: ici
Chaine de diffusion: KBS
CASTING
Jang Nara (Lee So Young)
HISTOIRE
Ce drama raconte comment Lee So Young va réussir sa carrière professionnelle et sa vie amoureuse grâce à sa "baby-face".
Lee So Young a 30ans passés, ne possède aucun diplôme et supporte financièrement sa famille dont elle rembourse les dettes.
Après s'être faite virée, elle parvient à réaliser son rêve et se fait engager en tant que styliste à l'aide du CV de sa sœur.
Tout pourrait se passer pour le mieux si seulement elle ne travaillait pas avec Choi Jin Wook, un homme plus jeune qu'elle,
rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit lors d'une soirée "mouvementée"...
Et si elle n'avait pas sans cesse la crainte que ses supérieurs et ses collègues
découvrent son âge et le fait qu'elle ne possède aucun diplôme universitaire...
Source : http://www.nautiljon.com/
Titre alternatif: Dongan Minyeo ( 동안미녀 ) BabyFaced Beauty
Année: 2011
Nombre d'épisodes: 20
Réalisateur: Lee Jin Seo
Genres: Romance, Comédie
Pays: Corée
Site officiel: ici
Chaine de diffusion: KBS
CASTING
Jang Nara (Lee So Young)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
HISTOIRE
Ce drama raconte comment Lee So Young va réussir sa carrière professionnelle et sa vie amoureuse grâce à sa "baby-face".
Lee So Young a 30ans passés, ne possède aucun diplôme et supporte financièrement sa famille dont elle rembourse les dettes.
Après s'être faite virée, elle parvient à réaliser son rêve et se fait engager en tant que styliste à l'aide du CV de sa sœur.
Tout pourrait se passer pour le mieux si seulement elle ne travaillait pas avec Choi Jin Wook, un homme plus jeune qu'elle,
rencontré quelques jours plus tôt dans une boite de nuit lors d'une soirée "mouvementée"...
Et si elle n'avait pas sans cesse la crainte que ses supérieurs et ses collègues
découvrent son âge et le fait qu'elle ne possède aucun diplôme universitaire...
Source : http://www.nautiljon.com/
- Spoiler:
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Re: [K-Drama] BabyFaced beauty
Il va falloir que je le regarde car d'après ce que je lis, les critiques ont l'air assez bonne :)
Je vous en dirais des nouvelles.
Je vous en dirais des nouvelles.
bekalyx- Saeloun
Le debut de ce dramas était super, mais vers la fin je n'ai plus suivit...
j68- Saeloun
En lisant quelque commentaire je pense que je vais le regarde
junkosama- Saeloun
Voilà un drama "qu'il est bien". Si vous voulez un drama qui vous détende et vous fasse rire alors ce drama là est pour vous. Daniel choi m'a totalement envouté. Il est extra. Il m'a fait pleurer de rire. Franchement très bonne histoire avec, eh oui aussi, un peu d'émotion.
omouni7- Saeloun
Devant ce drama ,J'ai vraiment beaucoup pleurer de rire! En plus l'actrice est trop adorable et j'aime trop comment elle chante!!!Je m'attendais pas du tout a ce qu'elle est une si belle voix!!!
tevano- Saeloun
Sympathique, le monde de la mode, un acteur sensible au petit soin pour sa belle (elle fait vraiment pas son age) elle peut vraiment se faire passer pour sa petite-amie. Bon mais pour moi, il manque quelque chose à la fin, même si je connais comment ça se termine, il ne me reste pas une pensé percutante où tu dis "Whaou, je vais le revoir..."
sarra5- Saeloun
J'en ai entendue beaucoup de bien, faudrait que je le voit.
kasamy- Saeloun
j'ai vraiment beaucoup apprécié regarder ce drama ^_^ il est marrant et tout ^_^
kizoku- Saeloun
Franchement j'ai beaucoup aimé ce drama. Il est frais, joyeux et la fin est plutot pas mal. On s'amuse bien et on passe du bon temps. Personnellement, je vous le conseille :)
aiwa- Saeloun
C'est une bonne comédie!
Beaucoup de fou rire, avec des personnages attachants.
L'histoire est simple mais c'est plaisant.
Les deux acteurs principaux vont d'ailleurs travailler à nouveau ensemble avec le drama School 2013 (quelque chose comme ça)
Beaucoup de fou rire, avec des personnages attachants.
L'histoire est simple mais c'est plaisant.
Les deux acteurs principaux vont d'ailleurs travailler à nouveau ensemble avec le drama School 2013 (quelque chose comme ça)
delphine12- Saeloun
Une histoire rafraichissante, qui fait passer un superbe moment
Dramaphil- Saeloun
J'ai bien aimée, la relation amoureuse est toute mignonne !
kaori- Saeloun
je suis en train de le regarder en ce moment ,l'actrice est vraiment mignone avec cet air de bébé
missa271- Saeloun
Je sais que j'avais bien aimé ce drama à l'époque, malheureusement il ne m'a pas suffisamment marqué pour que je m'en souvienne bien. Je sais que j'avais particulièrement apprécié l'actrice et l'adorable Choi Daniel, ainsi que le joli couple qu'ils formaient ensemble.
À part ça, j'ai un peu de mal à rassembler mes souvenirs, si ce n'est que ça se passe dans la mode, milieu qui ne m'attire pas particulièrement, et qu'on est dans l'intrigue habituelle de la jeune fille qui, grâce à son courage, sa détermination et surtout à l'amoûûr, va finir par grimper les échelons, malgré les multiples peaux de bananes.
Voilà, ça reste surtout le souvenir d'une romance adorable comme tout avec une belle alchimie d'acteurs.
À part ça, j'ai un peu de mal à rassembler mes souvenirs, si ce n'est que ça se passe dans la mode, milieu qui ne m'attire pas particulièrement, et qu'on est dans l'intrigue habituelle de la jeune fille qui, grâce à son courage, sa détermination et surtout à l'amoûûr, va finir par grimper les échelons, malgré les multiples peaux de bananes.
Voilà, ça reste surtout le souvenir d'une romance adorable comme tout avec une belle alchimie d'acteurs.
Lysias- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama. Il est marrant du début à la fin. Il n'est pas du tout triste (heureusement sinon je l'aurai regardé en avance rapide) et j'ai été un peu choqué l'actrice Jang Nara ne fait pas du tout son age.
meng- Saeloun
waaaaa il a l'air géniaaaal :O
j'ai trop envie de le voir maintenant hihi
j'ai trop envie de le voir maintenant hihi
Amalou- Saeloun
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3