Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

+29
mizuki89
onizuka13
gul
Maely
sanaa
Mystearica
sarra5
eowendra
K-soso
Yang Jang Rin
abyssellia
magali4020
mimi2386
Shin Soo Gi
everton2008
mee
didine001
bol dor
marie22042002
lelouch
temari88
ryacom
Mpi
lamaghrebine
Yuuki
sakurakarate
milady
lilou
Neryia
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Neryia Ven 9 Déc 2011 - 0:40

Rappel du premier message :

DELIGHTFUL GIRL / MY SASSY GIRL CHOON HYANG

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Dg00kq2xx2

Titres alternatifs : Gwae-geol Chun-hyang , 쾌걸 춘향
Genre : Romance, comédie
Année : 2005
Épisodes : 17
Réalisateurs : Jeon Ki Sang, Ji Byeong Hyeon

Castings :
Han Chae Yeong (Sung Choon Hyang)
Jae Hee (Lee Mong Ryong)
Eom Tae Wung (Byun Hak Do)
Park Shi Eun (Hong Chae Rin)
Lee In Hye (Han Dan Hee)
Mun Ji Yun (Pang Ji Hyuk)
Ahn Seok Hwan (le père de Mong Ryong)
Choi Ran (la mère de Mong Ryong)
Kim Cheong (la mère de Choon Hyang)
Lee Geon (Mr. Baek), Ju Ho (Dong Su)

Synopsis :
Ce drama est une interprétation moderne d'un conte coréen : "la légende de Choon-Hyang".
Choon Hyang est la fille d'une chanteuse de cabaret. Excellente élève, elle vient de décrocher un bourse pour une grande université. Dans le parc où elle travaille, elle rencontre Byun Hak Do, un grand ponte de l'industrie cinématographique.
Mong Ryong, fils d'un commissaire de police, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier. Il voue un amour à sens unique à une amie de la famille, Chae Rin.
Après une rencontre électrique, les deux jeunes gens se retrouve dans la même classe. Un malheureux concours de circonstances fait que plusieurs personnes les retrouvent dans le même lit. Pour éviter le scandale (et un renvoi problématique pour Choon Hyang), une seule solution pour le proviseur et leurs parents : les marier !

Souces : Nautiljon

Mon avis :
Un excellent drama. Tout y est : un début au lycée pour les fans de dramas "école", une héroïne au caractère bien trempé, et pas pleurnicharde pour deux sous, un personnage masculin charmeur à souhait, une rivale qu'on aime à détester dès le départ, un rival masculin d'abord sympathique, puis de plus en plus antipathique, et que finalement on finit par prendre en pitié. Mention spéciale également pour Ahn Seok Hwan, excellent dans le rôle du beau-père, et Mun Ji Yun, que j'ai adoré. Tour à tour drôle et émouvant, c'est avec 9 End 2 Outs l'un de mes deux dramas coréens préférés à ce jour. Perso je lui mets un bon 18/20 :D .
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas


[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Maely Jeu 14 Juin 2012 - 15:41

Ce drama fait partie de mes best !!!! J'ai adoré. C'est très drôle.
J'ai vraiment été dedans qu'à partir du 3-4e épisode.
Le plus délirant, ce sont les mini-scènettes en costume à la fin de chaque épisode. A ne pas louper !!! [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 1948334384
avatar
Maely
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par gul Jeu 1 Nov 2012 - 12:51

ce drama j'ai bien aimé les premiers épisodes, environ jusqu'à l'épisode 7/8, où j'ai bien rigolé. Mais après cela j'ai vraiment commencé à me lasser et j'ai regardé les épisodes suivant juste pour savoir la fin!!
avatar
gul
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par onizuka13 Jeu 1 Nov 2012 - 15:58

Mon premier drama coréen et mon premier drama romance ! Merci, gràce à ce drama je suis tomber amoureuse de la Corée du Sud.
L'actrice principale est magnifique, je suis trop jalouse lol
onizuka13
onizuka13
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par mizuki89 Ven 10 Mai 2013 - 22:46

Un drama rigolo [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 3446682104
mizuki89
mizuki89
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par HanaKkumi Sam 11 Mai 2013 - 1:52

Delightful Girl, un drama que j'ai kiffé! [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 2184292159 Décidément j'aime les héroïnes qui ne se laissent pas faire! [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 2603259518 Je l'ai terminé la semaine dernière et moi qui était à la recherche d'un drama Romance/Comédie (parce que verser des larmes j'en peux plus en ce moment [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 2574002215 ) et je suis tombé sur ce bijoux! Il est directement entré dans mon Top 10 [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 3827031138
Lee Mong Ryong (niiiiark [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 3856250453 ) un bagareur canon, un peut idiot sur les bords mais qui va tomber amoureux la super Choon Hyang! XD Le beau père de Mong Ryong je l'adore [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 4036454645 Mais qu'est-ce que j'ai rigolé [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 1545742329 Un super ultra méga hyper bon moment que j'ai passé! Si bien que je dormais vers 3h-4h du matin tellement j'étais plongé dans l'histoire [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 3686415158
Bref, REGARDEZ-LE si c'est pas encore fait! Sinon . . . [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 1378973249 (non j'plaisante [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 1781768365 )
HanaKkumi
HanaKkumi
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : En Corée ou au Japon ?! (^w^)

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par utena_n Dim 12 Mai 2013 - 20:42

Oh je l'ai vu et revu ce dramas il est excellent ,en fait depuis que j'ai vu Jae hee dans "witch yoo hee" j'ai comment dire......... [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 2678581964 oui j'ai craqué et c'est devenu aussi un de mes chouchou.Il joue super bien puis il m'a fait mourrir de rire dans ces deux dramas et ému aussi.
Le seule truc qu'on peux reprocher a ce drama c'est que a un moment on a l'impréssion que l'histoire se répéte, mais heureusement ça ne dure pas et l'action reprend son court.Enfin c'est le sentiment que j'ai eu vous me direz ce que vous en aurez pensé.
utena_n
utena_n
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Ruarani Mar 13 Aoû 2013 - 2:02

Ils me font trop rire les deux acteurs principaux. J'ai trop aimé ce drama.
Ruarani
Ruarani
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty mon deuxième drama

Message par Elodie_M Jeu 10 Juil 2014 - 12:50

C'est mon deuxième drama ^^ Je l'ai adorée . J'ai l'ai regardée plusieurs fois, j'ai tellement rie devant :D Quand je vois comment les acteurs ont changés je me sens vieille .
Elodie_M
Elodie_M
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang - Page 2 Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum