Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

+11
Narae
sunako
Shanee971
songbi
tisam
Navigator84
Chibikyuu
llbanks
♣ Sem-ssi
Annouk
HatakeGirl
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par HatakeGirl Ven 22 Juil 2011 - 17:03

Rappel du premier message :

Je m'appelle Fadila alias HatakeGirl... ou encore Unnie chérie, Sweety Unnie, Ke Chan, Noona....Kakashi sempai ... Hatake kun ... et tata aussi (merci sem ssi ma petite nièce d'amour Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1429790365 )

Alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Quoi ? vous vous en foutez...ah ben... pas grave je fais ce que je veux c'est ma présentation...en fait c'est très simple j'adooooooooore Naruto ...et plus particulièrement Kakashi Hatake...

Là je vois dans vos yeux et je lis dans votre tête (oui je sais faire sa Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3071176033 ) vous vous dites elle va nous pondre un roman...eh bien vous avez raison Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3071176033 ...

J'ai 28 ans ( le premier qui me dis que je suis vieille Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1378973249 ) ... Je suis psychologue..aaaaaaaah sa vous en bouche un coin Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2603259518 ...sa veut pas dire que je suis saine d’esprit au contraire Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3446682104


Je suis une grande fan de dramas, surtout Japonais et Coréens, donc ne me parler pas de dramas Taiwanais ou autres je connais pas Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3622819031 ...

Mon tout premier drama je suis tomber dessus par hasard, je cherchais un opening de l'anime Naruto et j'ai trouver un groupe de Jpop , Les NewS...et là j'ai voulue en savoir plus sur les membres, j'ai vu que Yamapi (Yamashita Tomohisa) avait joué dans un drama "Kurosagi" je l'ai vue et je suis tombée amoureuse des dramas.... Je vais vous faire une petite liste...

Drama Japonais :
- Kurosagi
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daikusen
- Mr.Brain
- Code Blue
et beaucoup d'autres c'est dur de choisir un nombre limité...


Drama Coréens :
- BOF ( franchement MILLE fois meilleur que HYD)
- Playfull Kiss
- City Hunter
- You're beautiful
- Marry me Mary
- The Snow Queen (une pure merveille)
- Secret Garden ...et bien d'autres aussi ^^


Pour les films beaucoup de choix également mais si je devais en citer un seul ce serais " A Millionaire' First Love" ... magnifique...j'en ai pleurée Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2574002215 ...

ensuite passons à des choses plus hmmm... intéressantes au niveau visuel Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3563782329

Je suis très Jpop et Kpop mais rien n’égale mes chéris les SS501 ...ils sont magnifiquuuuuuuuues Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3434240975 ...
En première position mon Baby Jun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1261061888 ... mais aussi Park Jung Min il est très beau aussi...T'en fais pas ma Unnie chérie, je touche avec mes yeux c'est tout Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3864879675
Mais c'est sans compter sur Hyun Bin qui est irrésistible...parlons aussi de Lee Min Ho dans City Hunter il est a tomber... ou encore Kim Hyun Joong...et...et...pleins encoooooooooore ....... Omooooooooooooooooooooooooooooo Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1261061888

Hmm pardon, faut que je me reprenne...mais c'est trop d'émotion ils sont magnifiques...

J'adore pas mal de groupe Kpop : B1A4, SHINee, SS501...HFHSL, 2PM, Super Junior...et la listes et longues aussi...mais ma Chibi d'amour m'a fait découvrir les DBSK...je connaissais pas :p ...

A part sa j'espère que ma présentation n'est pas trop longue...j'ai pas été très précise sur mes goûts mais bon pour les nouveaux on apprendra à se connaître et pour mes chéries et chéri, vous me connaissez déjà par coeur...

Je fais d'ailleuuuuuuuuuuurs d'énorme bisous a ma Unnie chérie, ma chibi d'amour et ma nièce d'amouuuuur... je vouuuuuuuuuuus aimes mes beautés... Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3856250453 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 (oui je dis sa parce qu'elles sont supers belles Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3472156054 )
Tiba je t'ai pas oubliéééééééé...je te fais des gros bisous aussi..je t'aimeeeeeeeee Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3856250453 (purée je suis généreuse aujourd'hui profites en ... je rigole :p )

Et pour finir cette magnifique présentation...quoi ? j'aime me jetter des fleurs Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3472156054 ... Merci de l'avoir lue...et j'espère que l'ambiance et la bonne humeur qui règne ici vous plaira...
bisouuuuuuuus
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas


Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par HatakeGirl Ven 29 Juil 2011 - 23:57

t'excuse pas j'adooooooooore et des fois (j'ai bien dis des fois ) je suis pire que vous Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2648790165

Oh ma Unnie chérie tu est bien rentré ? Tu me manquuuuuuuuuuuues grave aussi Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3066824534

Je te fais des groooooooooooos bisous Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3533750866 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1277423580 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1429790365 et des grooooooooos calins aussi Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3533750866
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Annouk Sam 30 Juil 2011 - 0:17

AAAAAAAAAAAAAAH Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1277423580 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1277423580 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1277423580

Merci!!!!! ! Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1429790365

De retour en Belgique, ah ma maison, ma chambre, mes chats et ma connection internet Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4186804625 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4186804625
Tu me manques beaucoup aussi ! Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3066824534 !!!!
Pleins de Bisous et de Calins rien que pour toi!!!!! Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3418092307
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3533750866 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3533750866

(Arrêtons un peu le floodage car on donne vraiment pas le bon exemple XD)
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Navigator84 Dim 18 Sep 2011 - 0:32

aHH une fan de Mr Brain, je crois qu'on ve s'entendre ^^
avatar
Navigator84
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Chibikyuu Dim 18 Sep 2011 - 11:15

J'adoooooooooooooore le moment où il sa dait courser dans l'hopital à cause d'une souris Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1545742329 (oui, je sais, stop au flood, on doit montrer l'exemple quand même ^^)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par tisam Mar 20 Déc 2011 - 23:32

j'adore ta présentation tes trop marrante Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 156683637 elle a l'air longue mais sa se lie super vite enfaite (tellement drôle Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2395918778) tu as l'air d'une fille super sympas Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2547376379
tisam
tisam
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par songbi Jeu 12 Jan 2012 - 15:16

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais que veut dire HAMKKE ?
Dans l'attente de te lire, bonne journée.
avatar
songbi
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Chibikyuu Jeu 12 Jan 2012 - 16:11

Il n'y a pas de section spéciale pour ça ^_^

Hamkke veut dire "ensemble"
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Shanee971 Dim 4 Mar 2012 - 1:40

HatakeGirl a écrit:Je m'appelle Fadila alias HatakeGirl... ou encore Unnie chérie, Sweety Unnie, Ke Chan, Noona....Kakashi sempai ... Hatake kun ... et tata aussi (merci sem ssi ma petite nièce d'amour Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1429790365 )

Alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Quoi ? vous vous en foutez...ah ben... pas grave je fais ce que je veux c'est ma présentation...en fait c'est très simple j'adooooooooore Naruto ...et plus particulièrement Kakashi Hatake...

Là je vois dans vos yeux et je lis dans votre tête (oui je sais faire sa Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3071176033 ) vous vous dites elle va nous pondre un roman...eh bien vous avez raison Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3071176033 ...

J'ai 28 ans ( le premier qui me dis que je suis vieille Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1378973249 ) ... Je suis psychologue..aaaaaaaah sa vous en bouche un coin Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2603259518 ...sa veut pas dire que je suis saine d’esprit au contraire Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3446682104


Je suis une grande fan de dramas, surtout Japonais et Coréens, donc ne me parler pas de dramas Taiwanais ou autres je connais pas Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3622819031 ...

Mon tout premier drama je suis tomber dessus par hasard, je cherchais un opening de l'anime Naruto et j'ai trouver un groupe de Jpop , Les NewS...et là j'ai voulue en savoir plus sur les membres, j'ai vu que Yamapi (Yamashita Tomohisa) avait joué dans un drama "Kurosagi" je l'ai vue et je suis tombée amoureuse des dramas.... Je vais vous faire une petite liste...

Drama Japonais :
- Kurosagi
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daikusen
- Mr.Brain
- Code Blue
et beaucoup d'autres c'est dur de choisir un nombre limité...


Drama Coréens :
- BOF ( franchement MILLE fois meilleur que HYD)
- Playfull Kiss
- City Hunter
- You're beautiful
- Marry me Mary
- The Snow Queen (une pure merveille)
- Secret Garden ...et bien d'autres aussi ^^


Pour les films beaucoup de choix également mais si je devais en citer un seul ce serais " A Millionaire' First Love" ... magnifique...j'en ai pleurée Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2574002215 ...

ensuite passons à des choses plus hmmm... intéressantes au niveau visuel Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3563782329

Je suis très Jpop et Kpop mais rien n’égale mes chéris les SS501 ...ils sont magnifiquuuuuuuuues Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3434240975 ...
En première position mon Baby Jun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1261061888 ... mais aussi Park Jung Min il est très beau aussi...T'en fais pas ma Unnie chérie, je touche avec mes yeux c'est tout Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3864879675
Mais c'est sans compter sur Hyun Bin qui est irrésistible...parlons aussi de Lee Min Ho dans City Hunter il est a tomber... ou encore Kim Hyun Joong...et...et...pleins encoooooooooore ....... Omooooooooooooooooooooooooooooo Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1261061888

Hmm pardon, faut que je me reprenne...mais c'est trop d'émotion ils sont magnifiques...

J'adore pas mal de groupe Kpop : B1A4, SHINee, SS501...HFHSL, 2PM, Super Junior...et la listes et longues aussi...mais ma Chibi d'amour m'a fait découvrir les DBSK...je connaissais pas :p ...

A part sa j'espère que ma présentation n'est pas trop longue...j'ai pas été très précise sur mes goûts mais bon pour les nouveaux on apprendra à se connaître et pour mes chéries et chéri, vous me connaissez déjà par coeur...

Je fais d'ailleuuuuuuuuuuurs d'énorme bisous a ma Unnie chérie, ma chibi d'amour et ma nièce d'amouuuuur... je vouuuuuuuuuuus aimes mes beautés... Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3856250453 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3011711443 (oui je dis sa parce qu'elles sont supers belles Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3472156054 )
Tiba je t'ai pas oubliéééééééé...je te fais des gros bisous aussi..je t'aimeeeeeeeee Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3856250453 (purée je suis généreuse aujourd'hui profites en ... je rigole :p )

Et pour finir cette magnifique présentation...quoi ? j'aime me jetter des fleurs Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3472156054 ... Merci de l'avoir lue...et j'espère que l'ambiance et la bonne humeur qui règne ici vous plaira...
bisouuuuuuuus

konbawa HatakeGirl
Hai! je suis tout a fait d'accord avec toi BOF Et le meilleur drama pour moi :D
super présentation
ravi de voir que nous avons une super Team


merci de m’accueillir Figting pour votre travaille
Shanee971
Shanee971
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 39
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par sunako Sam 24 Mar 2012 - 1:04

Bonsoir,

toute nouvelle dans ce forum, honnêtement, c'est celui qui a l'air d'être le plus chaleureux !

Je suis émue, car il m'a fallu parcourir 10 présentations pour trouver quelqu'un de mon âge...
Je réalise le gros décalage entre mes goûts musicaux/cinéma et ceux des autres membres... Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1476772399

Mais j'étais persuadée que je n'étais pas la seule "vieille" à adorer les dramas. Déjà je les ai découvert il y a seulement 1 an et demi donc bon... C'est ma meilleure copine qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des dramas.

J'adore m'exciter devant les romances comme quand j'avais 15ans ! J'avais oublié comment c'était d'être ado, c'est bien marrant.
Je ne sais pas comment tu vis cette passion, mais pour moi c'est mon guilty pleasure rien qu'à moi. Je le partage qu'avec cette amie et on décortique toutes les scènes, c'est très drôle !
Par contre, je ne sais pas si c'est dû à mon, mais je ne peux pas blairer les héroïne molle qui se laisse marcher sur les pieds.
J'ai souffert en regardant Personnal Taste et ne parlons pas de Go Mi Nam dans You're beautiful...

Bref, je vais en Corée le mois prochain, toujours avec cette amie pour voir tout ça de plus près !

Je m'égare, je parle que de moi, je suis fatiguée, ne m'en veux pas!
avatar
sunako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Narae Ven 13 Juil 2012 - 12:50

Bonjour ^^ comme tu es venue sur ma prez me souhaiter la bienvenue, je passe sur la tienne faire ma curieuse euh oups, te rendre la politesse Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3864879675

Ah moi aussi Kakashi sensei est un de mes perso préféré !!! faut dire qu'ils sont tous super étoffés, j'ai crue abandonné la série quand Jiraiya est mort Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2574002215 !!!! et quand j'ai cru qu'Hinata allé y passé Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4240606996 ..._... je suis plus shipudden que les naruto ^^ et j'ai en générale une préférence pour les "méchants" Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2155288934 ça à commencé par Gaara dans les naruto, après ça été Sasori mon gros coup de coeur qui m'a fendu le coeur avec ses révélations finale Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 2837247228 , Itachi bien entendu ^^ l'Akatsuki et le mystérieux Madara mais aussi JuugoAnnyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1370858031 et sa double personnalité redoutable ou fleur bleue X'D j'adoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau groupe de Kpop, ouh lala, j'y connais rien, mais faut dire que je ne suis vraiment pas attiré par les boys ou girls band et la musique électro, alors je ne connais rien de ce que tu cites, mais j'ai découvert y'a peut avec le drama Heartstrings le groupe CNBlue, boys band oui, mais vrais instu aussi XD et sauf erreur de ma part, pas de choré de cours de récré (ouh, j'vais m'faire lynché X'D mouhahahah, mais j'aime vivre dangereusement, oui oui oui faites moi mal Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4282798970 .... euh mais pas trop hein Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1408441462 X'D X'D X'D et là vous m'balancez une vidéo d'eux chantant sur une musique électro avec une choré à 2balles et des tenues qui feraient peur à des sadomasochistes ............... noooooooooooooooooooooooooooooon pas ça, la Kpop serait définitivement rayé de mes éventuelles coups de coeur à venir ^^' ) ça y'est, j'ai trop parlé encore, j'efface la fin d'mon msg ou j'assume dignement Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4244696355 hummm, allez, j'vous fait confiance m'avez l'air d’être assez barrédans mon genre pour ne pas me faire du mal pour ça Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3593322208 mouahahahahahahahah Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3827031138 en même temps t'es psy, alors je compte sur ta compréhension Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3856250453

Je rejoins Sunako en dessous, on se sent parfois lésées par notre différence d'age avec la moyenne de ceux qui aiment les dramas en général, mais en creusant un peut on est plus nombreux qu'il n'y semble, je pense que notre tranche d'age est juste moins bavard sur la toile ^^ et puis, près de moi vous etes toute jeunette, et oui 31ans et j'ai vue des plus vieille que moi encore ^^
puis c'est sans parlé des préjugés des gens qui ne connaissent pas cet univers ...

Niveau liste de drama on a les mêmes gouts m'semble bien ^^ il est d'ailleurs temps que j'me mette à City Hunter, je l'ai en stock mais j'aime faire durer le plaisir (enfin quand je sais qu'ils sont à disposition ^^) ahhh, Secret Garden, j'ai vraiment adoré ^^ BOF aussi comme la version J j'ai bien aimé ^^ en faite ma préférence va pour le rôle masculin de la version K et le rôle féminin pour la version J ^__^ sinon oui, une légère préférence générale pour le K tout de même ;)

Bonne continuation à toi, merci de ton accueil, longue vie à votre site et à votre petite équipe de fofolles mimi ^^ (oui oui, j'ai dit mimi, et non ce n'est pas parce que j'ai critiqué certains de vos oppas, enfin c'est même pas eux directement, mais juste euh ... *tais toi tu t'enfonce là, tu vas vraiment finir en charpie* Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1378973249 )


Allez, fighting pour votre taff, belle route à toi et à bientôt, par ici ou par là (si j'fini pas expulsé un coup de pieds aux fesses Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3885959180 X'D vous n'oseriez pas à une Unni quand même Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3584649870 )

Annyong Hikaseyo

Narae
Narae
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Tsuki Mar 7 Aoû 2012 - 22:01

bienvenue unnie :3 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3066824534

Tu est psychologue trop bien Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 4186804625

moi j'ai une preference pour les drama coréen ! Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 3071176033

M'enfin voila j'espere qu'on s'entendra bien bye bye Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 1117398784
avatar
Tsuki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par minami27 Sam 15 Sep 2012 - 11:20

Je suis contente de voir des gens de ma tranche d'age appreciés les dramas.... ça fait plaisir !!!
Je suis pas une fangirl mais je suis intarrissable sur les dramas.... je soule tous mes amis et j'essaye tant bien que mal de les dramahiser ... mais ça marche pas !!!
j'ai du mal à comprendre cette attitude mais les gens sont pleins d'à priori sur les cultures differentes .... Moi je regarde plusieurs trucs avant de dire que ce n'est pas ma tasse de thé ( comme par exemple les cdramas ou les telenovelas ).....
Je trouve par exemple que des séries comme TEN ou vampire prosecutor meritent un petit coup d'oeil impartial.....

Quitte à se faire lyncher alors que je viens d'arriver je ne comprends pas l'angouement pour BOF que j'ai vu ainsi que HYD : des le premier episode j'ai envie de taper à coup de tatane le personnage féminin......... mais elle est super cruche et en plus elle a la meme expression tous les episodes ........ rien que d'y repenser je m'enerve ..... C'est quoi cette larve ???
bon pour le coup j'ai fait un pavé
avatar
minami27
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par lynneas Mar 4 Déc 2012 - 16:14

Merci pour ce forum. :)
avatar
lynneas
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par asianna Ven 1 Fév 2013 - 11:56

Bonjour chère membre de la team HatakeGirl,

Merci beaucoup de m'accueillir sur votre forum chère consoeur de la vieillesse :p Je me permets cette petite taquinerie( j'espère pas mal venue de la part d'une petite nouvelle sur le forum :)) étant 10 ans plus vieille que toi ;).

Une de mes très bonnes amies est psychologue aussi et je sais qu'elle a pourtant beaucoup de grain de folies :D :D :D

Je suis sûre que je vais bien m'amuser sur ce forum avec toutes ces différentes excentricités des membres de la team, étant moi même un peu fofole !

Je me permettrais de solliciter un de vous si j'ai besoin d'aides sur le forum ;) Merci d'avance pour tout :)
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ - Page 2 Empty Re: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum