Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

3 participants

Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par gwendsakura Dim 3 Aoû 2014 - 18:55

1)Pseudo: Gwendsakura

2)Pourquoi ce pseudo :alors gwend diminutif de mon prenom qui et Gwendoline et Sakura car j'adore les fleur de cerisier japonais ^^

3)Age:27 ans

4)Localisation:fresse haute saone

5)Passions:A peu près en faite tout ce qui se rapporte au japon et la corée du sud ( musique , livre, culture , mode tc..)HFGSA

6)Dramas favoris :oh la la liste et tellement longue alors je vais en nommer que quelques un : en K ; City Hunter, King2Heart ,Gentleman's Dignity  Doctor Stranger , Personal Taste , You're Beautiful, Pretty man , Faith, Secret Garden ,Rooftop prince Vampire prosecutor ,master's Sun , Who Are You ,emergency couple etc.... En J : Kimi wa petto , Lucky Seven,Tumbling, Hana Kimi, Tokyo dogs , Border , Hana Yori Dango etc..

7)Films favoris :Postman to heaven , You're my pet, No breathing, Psychometry, My little bride , love clinique, Dating on Earth , My pS partner etc..

8)Mangas/Animes préférés :Sailor moon , City Hunter , Attack on the titan ,Life, Samurai deeper kyo , A romantic love story , Happy marriage etc.. je suis très shojo ^^

9)Chanteur/se ; Groupes préférés :En tout 1er B1A4 (BANA Powaaaa XD) mais aussi Teen Top , TeamH , Mblaq, 2PM  , 7.9.4.2, Se7en , Suju ,Girls day , IU , Juniel , Eddy Kim , CnBlue, BTS, JJCC

10)Musiques préférées : wahhh y'en a trop si je devais en choisir je dirais Only Learned bad things des B1A4 , Tatoo de Se7en ,I'll be famous des 7.9.4.2 et Be a man des MBLAQ ^^
11)Acteur/Actrice préférés: Jang geun Suk , Lee Min ho , ha Ji Won , Lee Jong Suk , Park Min Wu , Park Du Sik , Choi Jin hyuk , Kim Ha neul ^^

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non mais je reve de visiter le japon et la corée du sud ^^

13)Comment avez vous connu le forum : J'avoue que c'est en cherchant des liens pour regarder Flower ramyun shop ^^ mais après avoir survoller ce forum il a l'air super ^^


Dernière édition par gwendsakura le Sam 16 Aoû 2014 - 18:51, édité 1 fois
gwendsakura
gwendsakura
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par kiritosempaii Dim 3 Aoû 2014 - 23:30

Salut gwendsakura je te souhaite la bienvenue ( je vois qu'on a des goûts similaire pour certains drama t'a du goût ;) )
Tu t'y connais en manga ? ( je suis une vrai otaku si tu veux je t'en conseillerais ;) )
Par contre en ce qui concerne les dramas c'est assez récent pour moi ça doit faire quoi ? Un an que je m'y intéresse donc je suis pas une experte pourrais tu me m'en conseiller qui vire à l'action et/ou au fantastique?
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur hamkke-fansub :)
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par gwendsakura Dim 3 Aoû 2014 - 23:39

Merci et merci pour le bon gout XD
 
Oui je veux bien que tu me conseille en manga , parce que c'est pas mon point fort ^^

En drama je peut t'en conseille des fantastiques romance (master's sun) ou fantastique thriller (Who are you , the ghost seeing detective , Border )
gwendsakura
gwendsakura
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par kiritosempaii Lun 4 Aoû 2014 - 0:21

XD
alors si tu veux que je te conseille en manga dis moi le genre que tu aime ( n'hésite pas avec les détails comme si le héro est une fille ou un garçon, fantastique , action , romance ...etc...)
Je vais plutôt essayer les fantastique thriller (who are you, the ghost seeing detective,border . Je note je note x) )
Je vais regarder vite fait les bandes annonces et je si ça me plaît je vais les regarder après avoir fini vampire prosecutor et iris merci ^^
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par HatakeGirl Sam 16 Aoû 2014 - 18:01

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous :)

Mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par gwendsakura Sam 16 Aoû 2014 - 18:52

Merci ^^ ah merci de me l'avoir dit voila j'ai rectifier et il et dans ma presentation c'est bon ^^
gwendsakura
gwendsakura
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par HatakeGirl Sam 16 Aoû 2014 - 19:21

Merci d'avoir rajouté ce qu'il manquait ^^ 

Ta présentation est nickel ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel ) Empty Re: Coucou , Hello ^^ ( présentation nickel )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum