Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

2 participants

Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par Patatoune Mer 11 Juin 2014 - 21:29

Hey hey, je suis patatoune !
Pourquoi patatoune ? Ma soeur à l'habitude de m'appeler patate, d'où ce surnom légèrement modifié ;)
J'ai 16 ans, je suis lycéenne ( 1ère) et je vis dans mon monde de patates !! Je vous préviens je ne suis pas comestible !! donc ne tentez pas de me manger... ( essaie de dissuader...)
Je vis sur mon petit nuage et je contemple les paysages ;P Je suis rêveuse.
Je n'ai pas vraiment d'idée de métier, mais j'aodre les langues donc ce serait un métier en rapport avec les langues ^^

J'adore les dramas ( coréen, taïwanais, japonais...), les mangas ( shojo, shonen essentiellement), les animes, et les musiques asiatiques ( K-pop et J-pop )
En ce moment je suis a fond sur just you, un drama taïwanais.
You're beautiful, you've fallen for me, vampire procecutor m'ont vraiment beaucoup plu ^^

J'aime beaucoup dengeki daisy, the end of the world, et les mangas de mayu sakai... En ce qui concerne les animes, je regarde soredemo sekai wa utsukushii et Haikyuu!! et ils me plaisent beaucoup ;P

J'écoute les albums des infinite et des B.A.P. J'adore le dernier clip des infitnie : Last romeo, la musique est vraiment magnifique. ^^
J'apprécie beaucoup les acteurs de just you surtout aaron yan et Puff Guo. Il y en une multitude qui sont géniaux mais ça risquerait de faire une longue liste donc je préfère mettre uniquement ceux qui m'ont marquée récemment.

J'aimerais aller au japon pour visiter plein de lieux typiques. Je voudrais voir les cerisiers en fleur, porter un kimino lors d'un festival, visiter les quartiers connus...
J'ai connu le forum grâce aux projets superbes qui sont traduits ;P

Vous pouvez me poser des questions si vous voulez savoir plus de choses ^^

Merci d'avoir lu cette Histoire de Fille et de Patate qui me repréSentE ;P


Dernière édition par Patatoune le Dim 22 Juin 2014 - 21:26, édité 3 fois
Patatoune
Patatoune
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au pays des patates ;P

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Re: Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par HatakeGirl Dim 22 Juin 2014 - 16:51

Bienvenue à toi sur le forum ... J'aime beaucoup les patates sache le ... Non je ne te menace pas XD

Par contre il manque quelque chose à ta présentation ^^ Relis le règlement et rajoute le ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Re: Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par Patatoune Dim 22 Juin 2014 - 21:27

C'est corrigé, désolé d'avoir oublié ^^" et Merci ! ;)
Patatoune
Patatoune
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au pays des patates ;P

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Re: Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par HatakeGirl Lun 23 Juin 2014 - 10:07

Merci bcp ^^ Bonne journée ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Re: Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum