Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

2 participants

Aller en bas

Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel- Empty Une petite patate à l'abordage !! - présentation nickel-

Message par Patatoune Mer 11 Juin 2014 - 21:29

Hey hey, je suis patatoune !
Pourquoi patatoune ? Ma soeur à l'habitude de m'appeler patate, d'où ce surnom légèrement modifié ;)
J'ai 16 ans, je suis lycéenne ( 1ère) et je vis dans mon monde de patates !! Je vous préviens je ne suis pas comestible !! donc ne tentez pas de me manger... ( essaie de dissuader...)
Je vis sur mon petit nuage et je contemple les paysages ;P Je suis rêveuse.
Je n'ai pas vraiment d'idée de métier, mais j'aodre les langues donc ce serait un métier en rapport avec les langues ^^

J'adore les dramas ( coréen, taïwanais, japonais...), les mangas ( shojo, shonen essentiellement), les animes, et les musiques asiatiques ( K-pop et J-pop )
En ce moment je suis a fond sur just you, un drama taïwanais.
You're beautiful, you've fallen for me, vampire procecutor m'ont vraiment beaucoup plu ^^

J'aime beaucoup dengeki daisy, the end of the world, et les mangas de mayu sakai... En ce qui concerne les animes, je regarde soredemo sekai wa utsukushii et Haikyuu!! et ils me plaisent beaucoup ;P

J'écoute les albums des infinite et des B.A.P. J'adore le dernier clip des infitnie : Last romeo, la musique est vraiment magnifique. ^^
J'apprécie beaucoup les acteurs de just you surtout aaron yan et Puff Guo. Il y en une multitude qui sont géniaux mais ça risquerait de faire une longue liste donc je préfère mettre uniquement ceux qui m'ont marquée récemment.