Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Annyong!! ^_^

4 participants

Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Annyong!! ^_^

Message par Kaeru27 Ven 22 Nov 2013 - 20:40

1)Pseudo: Kaeru27
2)Pourquoi ce pseudo : Kaeru veux dire "grenouille" en japonais et je ne sais pas j'aime bien ce mot lol et 27 pour le jour de mon anniversaire lol ^^
3)Age: 21 ans
4)Localisation: France
5)Passions: regarder des dramas et des films, écouter de la musique, dessiner, cuisiner, coudre, jouer du violon
6)Dramas favoris : il y en a trop XD j'adore Bridal Mask, Sungkyunkwan scandal, The princess' man... J'adore les dramas anciens lol
7)Films favoris : SIU, A Werewolf boy, Runway cop, My girlfriend is an agent....
8)Mangas/Animes préférés : Fushigi Yugi, Naruto, Kare first love, Letter bee, mei's butler, Black Butler
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Leeteuk et Super Junior, Daehyun et B.A.P, VIXX, T-ARA....
10)Musiques préférées : Il y en a trop XD
11)Acteur/Actrice préférés: Song Joong Ki, Joowon, Jisung, Yoo Ah In, Kang Ji Hwan, Park Ki Woong, Ha Ji Won, Kang Sora, Kim Tae Hee, Moon Chae Won...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je suis allée en Corée cet été ^^ c'était super et j'ai hâte d'y retourner!! ^o^
13)Comment avez vous connu le forum : en faisant des recherches de dramas sur internet lol
Kaeru27
Kaeru27
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par Goyangi Sam 30 Nov 2013 - 23:17

Hello et bienvenue sur le forum! 
Tu es déjà allé en Corée *0* la chance! Tu as vue quoi? Visité quoi? Fait quoi? (pardon je suis très curieuse)

Il te manque une petite chose pour validé ta présentation. Je te conseille de relire le règlement.
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par moko0 Mar 3 Déc 2013 - 23:43

Bienvenue!
moko0
moko0
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par Kaeru27 Dim 8 Déc 2013 - 12:38

Merci beaucoup ^_^
Oui j'y suis parti cet été! c'était super!! je suis allée à Séoul (bien sur), Daegu, Gyeongju, Busan et Jeju. J'ai vu et fait tellement de choses lol je suis allée à Myeongdong (bien sur), Namsan Tower et Busan Tower, le musée de l'ours et le musée de l'illusion, les deux palais à Séoul (Gyeongbokgung, Changdeokgung et le Secret Garden),la DMZ et différents quartiers.

Je ne vois pas ce qu'il me manque désolée Annyong!! ^_^ 3546458213 Annyong!! ^_^ 2380307632 Annyong!! ^_^ 3265333879
Kaeru27
Kaeru27
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par Goyangi Dim 8 Déc 2013 - 15:12

La petite chose qu'il te manque pour que ta présentation sot validé ce trouve en bas du règlement.

Wooow tu as visité beaucoup d'endroit *0* je suis impressionnée! Tu à fait un séjour de deux moi? Seule ou accompagnée?
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par Spider Ven 27 Déc 2013 - 16:28

hello, bienvenue !!
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 52

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annyong!! ^_^ Empty Re: Annyong!! ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum