Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma représentation ( présentation nickel)

2 participants

Aller en bas

Ma représentation ( présentation nickel) Empty Ma représentation ( présentation nickel)

Message par tinetine Mar 5 Nov 2013 - 21:21

désolé, je fais partis des gens qui sont long a la détente domen 

bonjour a toutes et a tous,
alors je me fais appeler tinetine car c'est un melange du diminutif de mon prénom et de mon surnom (HFTSE),j'ai 28 ans ( c'est vraiment pas sympas pour les filles de demande leur ages) mais comme je suis une éternel enfant on va dire plutôt 6ans lol je rigole. j'habite en Algérie ou je suis né ou probablement je mourais donc et oui je suis algérienne, ma grande passion dans la vie c'est glandé, non je rigole quoi que c'est pas tout a fais faux, j'aime bien lire je suis le genre de filles prête a faire une nuit blanche si mon bouquin me passionne et a ne le lâché que quand c fini( je l'ai fais plusieurs fois) j'ai une nette préférence pour les romans, les dramas aussi je suis devenu accro après avoir vue le drama sad love story (sad love song) ainsi que nodami no contabilemais surtout coffee prince, mais mon préféré je ne connais pas son nom car je l'ai vue sur la chaine national algérienne dont la traduction du titre peut etre " le printemps de la vie " ou " le printemps de la jeunesse" mais pas que ça je suis aussi une fana mais alors une grosse fan de mangas (pour le grosse pour être prie littéralement lol) mon manga préféré son city hunter ( dont j'ai bien aimé l'adaptation en drama) et code geass.
cote music asiatique kpop et jpop je l’écoute sans plus. mes acteurs préférés est Gong Yoo et  Abe Hiroshi ( en architecte asociale et en avocat prof)

les pays asiatique que je rêve de visiter sont le japon, korea ( les deux) et la nouvelle zelande meme si la dernière fais un peut tache.
j'ai découvert le forum en fesant une recherche sur le drama Vampire Prosecutor et que par la suite j'ai découvert God's Quiz grâce a vous j' ai decide de me joindre a vous.
merci de bien vouloir m’accueillir parmi vous.
ps: moi qui ne savais pas par ou commence j'ai écris un gros pavé indigeste désole:06:
j'ai réediter ma presentation car j'ai saut" une etape importante gomen désolé je suis un peu beaucoup tete en l'aire
tinetine
tinetine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma représentation ( présentation nickel) Empty Re: Ma représentation ( présentation nickel)

Message par HatakeGirl Lun 11 Nov 2013 - 21:53

Anneyong )) Bienvenue sur notre forum ^^ 

Tu habites où en Algérie ? 

Tout es nickel ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Ma représentation ( présentation nickel) Empty Re: Ma représentation ( présentation nickel)

Message par tinetine Lun 11 Nov 2013 - 23:36

merci pour tous.
j'habite alger
et je compte bien m'amusé surtout que certain membre semble atteint de folie pure :p comme moi Ma représentation ( présentation nickel) 983745984
tinetine
tinetine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma représentation ( présentation nickel) Empty Re: Ma représentation ( présentation nickel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum