Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

4 participants

Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Elegnia Mer 4 Sep 2013 - 19:00

Bonsoir à tous!
Pseudo: Elegnia
Pourquoi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo qui a un lien avec mon deuxième prénom, c'est ma façon d'honorer la mémoire de mes parents!
Age: 46 ans
Localisation: Paris
Passions: Mon pc //  Mangas // Dramas // Musique // Lecture // Cinéma // La marche!
Je reste dans le monde asiatique, car il y aura trop à dire !
Dramas favoris: The Princess Man <> Queen In Hyun’s man <> The Fugitiv of Joseon <> Bridal Mask <> Hana yori dango <> Playful Kiss <> Iris 1 <> Rich Man Poor Woman <> Mei-chan no Shitsuji.......
Films favoris: Always <> The Seducting My Perfect <> Masquerade <> Love Me Not <> I Saw The Devil <> Gabi Russian Coffee etc....
Acteurs//Actrices préférés: Parc Shi Hoo(Celui-ci c'est mon chéri et je bave)Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 1157332111 HFESA ~~ Lee Byung-Hun ~~ Daniel Heney ~~ So Ji-Sub ~~ Kim Joo Kyuk ~~ Jong Dong Gun ~~  Mun Chae Won ~~ Han Hyo Ju.....
Mangas/Animes préférés: Bleach <> Naruto <> Kenshin le vagabond <> Nurarihyon no Mago <> Vampire Knight <> Toriko <> Hakuouki Shinsengumi et bien d'autres......
Chanteur(ses)//Groupes préférés: Angela Zhang ~~ Ali (Jo Yong Jin) ~~ Vaness Wu (lui, je l'adore) ~~ Park Wan Kyu ~~ Bobby Kim ~~ Fujita Maiko.........
Je n'ai pas vraiment de groupe préféré mais celui que j'ai écouté le plus souvent: les Fahrenheit (également en solo) et je me suis ouverte à d'autres que j'apprécie pour deux titres voir plus: Pour ne citer que ceux-là: 2 AM ~~ JYJ ~~ T-ARA ~~ SE7EN etc....
Musiques//Chansons préférées: One Day of Love <> The Platters: Only You (version 1955) <> Henry-Trap (Ft.Taemin & Kyuhyun) <> Do You Love Me (Boby Kim) <> L'album de The Princess Man.........J'ai le plus souvent un gros coup de coeur pour les Osts des dramas et tout particulièrement ceux des dramas historiques  que je trouve sublime!
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? Je n'ai encore eu le privilège de visiter aucun, mais mon cœur balance entre le Japon et la Corée!
Comment avez-vous connu le forum: Il y a fort longtemps de cela par Google!
Remerciement à la Team: Bien que je ne vous connaisse pas encore et que je ne connais pas votre travail, mais je vous remercie de me donner la possibilité de regarder et surtout de comprendre des dramas dans ma langue, car je dois bien avouer que sans le dévouement de personnes qui sont dans le fansub et qui prennent sur leurs temps de loisirs, de travail, d'études de famille etc...Et qui se donne à la traduction et à toutes les étapes qui s'ensuivent pour sortir un épisode et ensuite le drama en entier, je serais perdu et j'ai une profonde gratitude et reconnaissance! Alors, pour tout ceci un grand merci!


Dernière édition par Elegnia le Mer 4 Sep 2013 - 21:49, édité 1 fois
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Mer 4 Sep 2013 - 21:05

Wow, ton remerciement nous touche vraiment *o* 
Par contre, il manque quelque chose à ta présentation donc file relire le règlement ^^ Tu es venue chez nous pour un drama en particulier ?
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Elegnia Mer 4 Sep 2013 - 21:16

Merci beaucoup pour l'accueil!
Il manque quelque chose? Pourtant, je l'ai lu et relu, je vérifie donc!
Je suis tentée de dire pour Vampire Prosecutor, mais le fait est qu'il me fallait une raison, car je renvoyais sans cesse mon inscription!

Ed: J'espère que j'ai réussi, car je n'ai rien compris, j'ai dû me faire aider par un de mes fils, alors que lui aussi à un doute!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Spider Ven 6 Sep 2013 - 14:47

oh une quarantenaire Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 1231878489 qui en plus vient pour Vampire Prosecutor !!!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 2619555490 Chouette !!!!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692    Bienvenue !!!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 1306625515
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 53

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Elegnia Ven 6 Sep 2013 - 16:38

Merci Spider pour ton accueil!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 1231878489  
Il était temps je pense, depuis le temps que j'en entends parler, en plus lors de mes recherches, il revient à chaque fois, c'est forcément pour une raison!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3071176033 
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par bol dor Ven 20 Sep 2013 - 19:24

chalut ma belle bienvenue et amuse toi bien ici Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692 Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692 Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692 Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692 Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692 Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 3396966692
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Elegnia Ven 20 Sep 2013 - 20:28

Contente de te retrouver! Merci beaucoup Bol dor de ton accueil!!! Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 832793Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 40208 
Merci Chibikyuu pour l'accès au DDL!Ma Présentation!!! (présentation nickel !) 2798505843 
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par bol dor Ven 20 Sep 2013 - 23:21

amuse toi bien avec se drama tu vas voir il est génial et merci a toi
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Elegnia Sam 21 Sep 2013 - 2:16

Merci beaucoup, alors je vais m’empresser de le télécharger! Bisous!
Elegnia
Elegnia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 56
Localisation : Dans les bras de Parki♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation!!! (présentation nickel !) Empty Re: Ma Présentation!!! (présentation nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum