Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

+89
mizuki89
manupra
laila21
asianna
lady1407
FredGred
kaori
Dramaphil
mya-sama
Ga-Eul
konita86
dramateuse
lesjujus
aiwa
maitec
lee-da-hae
lilichan9
chan974
elphacon
Maely
kebirvita
rangnamali
sarra5
tevano
omouni7
Nami-san
LeeHeeHee
Madamekay11
Celia1990
oseam
Lo0OveSuUcre
magali4020
Mich
ange1833
lady nelly
Hk.Van
Shin Soo Gi
hassana2
Felia
viviane
majdsoon
didine001
raziel1320
aicha1993
saly
ryuki
pepettemelo
fashion-asia
japan31
Mpi
lamaghrebine
tofla69
geojitmal
MOESHA60
iksna
ildasia
agassi17
sakurakarate
patricia77
Ubuna Shôjo
chOoux kAa lLa
nesserine
mimicami
cloclobeast
a24ever
concorde62
asukakawaii
ga-san
Baka4
resshinnatale
tohru
olala84
Babal62
TAKWAH
Eunhawn
alyssalacie
amandine
tktk7
celka55
snsd giial
Mihoko
camomiiille
layah
Lucian
noriasuk
Alpha57
Martine
kaina
llbanks
93 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par llbanks Dim 9 Oct 2011 - 23:52

Rappel du premier message :

Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)


[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 1114z



Synopsis :


"Scent of a Woman" est une comédie romantique qui suit une femme
travailleuse et dévouée à son entreprise, qui part à l'étranger pour
trouver le bonheur et qui trouve l'amour.

crédit : lets-look



Details :

Genre : Romantic Comedy/Drama
Network: SBS
Episodes: TBA
Release Date: 2011-Jul-16 to TBA
Airtime: Saturdays & Sundays 21:55
(Scent of a Woman will replace New Tales of Gisaeng's slot)


Language : Korean
Subtitles : English Softsubs



Cast :



Kim Sun Ah / Lee Dong Wook / Uhm Ki Joon


llbanks
llbanks
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par chan974 Dim 17 Juin 2012 - 7:45

Magnifique ce drama avec Lee Dong Wook. Ca m'a beaucoup ému. J'ai même pleuré jusqu'à. [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 2574002215
En plus c'est un des acteurs que j'aime bien. Mais qui ne peut pas l'aimé celui là. Hein !! [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 3856250453
chan974
chan974
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par lilichan9 Mar 26 Juin 2012 - 7:15

ce drama est vraiment bien ? pas trop triste ? parce que le sujet me semble un peu déprimant donc j'hésite à le regarder...
avatar
lilichan9
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par lee-da-hae Sam 18 Aoû 2012 - 11:10

j'adore vraiment l'actrice Kim sun Ah dans tous ce qu'elle fait !!!
je la regarde actuellement dans I DO I DO.
Dans scent of a woman je l'ai vraiment adoré ! C'est un drama à voir !
lee-da-hae
lee-da-hae
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par maitec Sam 18 Aoû 2012 - 16:41

Drama absolument magnifique, sur fond de tango, j'adore.
Il est juste et touchant sans tombé dans le cliché, ni niaiserie.
Kim Sun Ah et Lee Dong Wook forment un très beau couple egalement.
maitec
maitec
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par aiwa Mar 11 Sep 2012 - 11:41

Vu les commentaires et le casting je crois que ce drama ce met en tête de ma liste !
avatar
aiwa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par lesjujus Dim 16 Sep 2012 - 18:55

Trop triste comme drama , crise de larme pour certain épisodes !
En revanche j'ai détester l'actrice secondaire , elle m’énerve !
avatar
lesjujus
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par dramateuse Sam 13 Oct 2012 - 19:14

tres beau drama qui a su bien traiter le sujet de la maladie sans tomber dans le melodrame et tout en gardant une note d'espoir jusq à la fin.
Kim sun ah est l'une de mes actrices preferée mais elle s'est surpassée dans ce role!!!!! son personnage est magnifique et bien interpretée ^^
je peux dire autant du premier lead masculin il etait génial!!!!!!
certains ont trouvé la fin triste, pas moi je l'ai trouvé belle et émouvante!!!
un drama q je conseille pour la lecon de vie et la romance ^^
dramateuse
dramateuse
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par konita86 Mer 28 Nov 2012 - 22:37

Drama avec une de mes actrices préferées.
Ce drama est MAGNIFIQUE, plein d'émotion, de réalisme sans tomber à aucun moment dans la niaiserie. A voir absolument
avatar
konita86
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 38
Localisation : gabon(Afrique)

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par Ga-Eul Ven 30 Nov 2012 - 18:56

Ce drama a étais un vrai coup de coeur pour moi franchement je l'est regarder plusieur fois je suis une fan de Kim sun Ah c'est une super Actrice mais Lee dong Wook wooww quoi super be belle histoire et un super jeu d'acteur
Ga-Eul
Ga-Eul
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Corée Du Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par mya-sama Mer 12 Déc 2012 - 14:32

Un MAGNIFIQUE drama que j'ai dévoré en une semaine! Il est sublime ce drama que dire de plus ?
mya-sama
mya-sama
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par Dramaphil Sam 15 Déc 2012 - 11:48

Impossible de ne pas aimer ce Drama, tant tout y est beau. Le scénario crédible de bout en bout ne brasse jamais de mou. On rit, on pleure, on sourit, on panique.
La musique, les scènes de Tango, les regards. Franchement, pas besoin d'y aller pas 4 chemins : Génial
avatar
Dramaphil
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par kaori Sam 29 Déc 2012 - 14:12

Une superbe histoire d'amour ! Mais dommage les premiers épisodes étaient assez mou et sans intérêt !
avatar
kaori
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par FredGred Dim 10 Mar 2013 - 2:01

Que dire, Kim Sun Ah est sublime, magnifique, touchante,... Cette actrice est de loin ma fav. Ce drama est tellement beau je dois avouer que j'ai laché quelques larmes. [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 2574002215
avatar
FredGred
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par lady1407 Dim 10 Mar 2013 - 17:01

Un très joli drama que j'ai regardé plusieurs fois. L'histoire est touchante sans être voyeuriste. Le couple formé par Kim Sun Ah et Lee Dong Wook est magnifique. Mention spécial à l'acteur Uhm Ki Joon que j'ai trouvé super attachant. Les scènes que je retiens sont celles du tango qui sont passionnelles ^^.
On rit, on pleure : ce drama prend aux tripes et je n'ai pas pu le lâcher avant la fin (que j'ai trouvé un peu bizarre soit dis en passant).
Bref un drama à voir.
lady1407
lady1407
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par asianna Dim 10 Mar 2013 - 21:22

D'après mes souvenirs c'est un excellent drama que j'avais dévoré, qui allie sentiments, romance, émotion, tristesse et humour !
Ce qui m'avait marqués : - une très belle histoire romantique :
Spoiler:
- le super jeu d'acteurs avec mention spéciale aux acteurs principaux KIM SUN AH (dynamique, drôle et touchante) et LEE DONG WOOK (l'évolution de son personnage est magnifiquement interprété)
- les superbes paysages
Spoiler:
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par laila21 Sam 6 Avr 2013 - 11:29

Kim Sun Ah , toujours auusi belle, je trouve son jeu d'acteur super. un drama à ne pas rater. beaucoup d'émotions.
laila21
laila21
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par manupra Mar 9 Avr 2013 - 15:01

super drama! de beaux moments , plein d 'émotion !!
manupra
manupra
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par mizuki89 Ven 10 Mai 2013 - 22:48

Je kiff les scene ou il dansent ces tellement sensuel
mizuki89
mizuki89
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par madi25 Mer 29 Mai 2013 - 16:37

Une histoire très touchante, on pourrait en retenir certaines leçons.
madi25
madi25
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par blackhayate Dim 2 Juin 2013 - 11:36

drama magique!
le duo qu'ils forment est magnifique!
le tango est vraiment bien dansé!
il est vraiment touchant! j'ai beaucoup pleuré sur ce drama
je le conseil vivement
blackhayate
blackhayate
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par hyorin434 Jeu 11 Juil 2013 - 2:34

je le conseille à tout le monde !!!!!! il est juste magnifique très bon jeu d'acteurs !!!!! j'ai blindé pleuré  franchement les acteurs sont sublimes 

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 1429790365
hyorin434
hyorin434
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : SOUTH KOREA

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par Airi80 Mar 7 Jan 2014 - 10:37

"Scent of Woman" ou "Parfum de Femme".

Lorsque j’ai entendue parler de ce drama, j’étais réticente à le regarder. Je suis infirmière et vu le sadisme des scénaristes coréens à nous pondre, la plupart du temps, des fins horribles j’avais peur de ne pas survivre émotionnellement.
Hé bien, si il y a des gens qui sont dans le même état d’esprit, je n’ai qu’une chose à vous dire, FONCEZ.
 
Oui. Ce drama parle d’une maladie incurable : LE Cancer.
Le Cancer de la vésicule biliaire, l’un des plus virulent et au diagnostique très souvent défavorable. De plus ici on ne fait pas dans la dentelle, c’est en « STADE TERMINAL ».
Je me demandais comment ils intégreraient les différents stades d’acceptation, par lesquels passent tous les patients qui découvrent qu’ils ne leur reste que peu de temps à vivre.
Hé bien je n’ai pas été déçue. Le Choc, le Déni, la Révolte, Le Marchandage, La dépression et enfin l’Acceptation ont tous eut leur place au fur et à mesure des épisodes.
Il est étonnant de voir comment une pathologie incurable et mortelle, peut influencer la vie non seulement du malade, mais surtout de son entourage (proche et aussi plus éloigner).

J’avais déjà découvert Kim Seon A, qui joue ici Lee Yeon Jae, dans My Name is Kim Sam-Soon, When It's At Night et City Hall. Elle ne ma jamais déçue dans aucune interprétation de ses personnages, et ce drama ne fait pas exception. On aurait dit que Lee Yeon Jae a été crée pour elle. Elle m’a fait éprouver tout une palette de sentiments, qui ont fait que je n’ai pas pus décrocher une seule minute, que dis-je seconde, de son histoire.
Elle a réussit à ce qu’on s’identifie à son personnage, et pour moi c’est-ce qui fait la force de ce drama. (Attention, je suis loin de dire qu’on sait alors ce qu’éprouvent les gens qui vivent de telles situations! Ça je pense qu’on ne pourra jamais).

L’alchimie entre les deux acteurs principaux est magique. Les moments où ils dansent le TANGO (qui pour moi est la danse la plus sensuelle qui existe) sont si intenses qu’on voit et entend presque les étincelles crépiter entre eux.
Lee Dong Wuk, qui joue Kang Ji Wuk, (My girl, Partner entre autres) est génial aussi. J’ai adoré le fait que Kang Ji Wuk trouve enfin une raison de vivre grâce à Yeon Jae. Leurs sentiments évoluent au rythme de chaque rencontre, et que la mort imminente de Yeon Jae ne russise pas au final à briser leur amour est un autre point positif de ce drama.

L’évolution en milieu hospitalier ma beaucoup plut. Oui je sais étant infirmière, on se dit quoi d’étonnant. Mais le fait de montrer les personnages tels que Chae Eun Suk (Eom Gi Jun => Hero, Miss Ripley, Ghost, I hear youri voice), qui pour se protéger et pouvoir bien faire son travail, met un point d’honneur à se montrer froid, voir presque inhumain envers ses patients et les familles de ces derniers. Et qui au contacte de Yeon Jae, qu’il connaît depuis l’enfance et qu’il apprend à aimer, fait expérience des sentiments qui agitent les proches des malades en stade terminal. Cela change sa vision des choses, et c’est pourquoi son personnage ma si plut.
J’ai particulièrement aimé le passage où il dense avec Yang Hee Ju (Sin Ji Su => Big). Cette dernière est pour moi le « bonbon » de ce drama. Elle apporte une fraîcheur, et m’a trop fait penser aux nombreux enfants et ados que j’ai pus rencontrer, et qui sont ou ont été en stade terminal. On ne peut qu’être admiratif devant leurs maturité, et leur force de caractère. Et j’ai retrouvée tout cela à travers sont personnage.

Pour ce qui est de la MÉCHANTE de cette histoire, hé bien elle n’en est pas vraiment une. Im Se Gyeong (Seo Hyo Rim =>Sungkyunkwan Scandal, Me too, Flower !, In-Soon is Pretty, Wind Blows in The Winter) est simplement une jeune femme issue d’un milieu très favorisé, qui a toujours eut (oups…pardon, presque toujours) ce qu’elle voulait, et pour qui l’argent fait la loi. Elle a une très grande opinion d’elle-même, mais quoi d’étonnant vu qu’on la lui inculque depuis sa naissance. Alors même si elle se comporte parfois comme une garce, on n’arrive pas à l’en vouloir très longtemps.

Le reste des personnages secondaires a été très bien interprété.
Et n’oublions surtout pas les OST! Ils sont vraiment magnifiques, surtout « You are so beautiful » de Kim Junsu.

Désolée d’être si longue, mais ce petit chef d’œuvre mérite que je m’y attarde un peu.
Un petit conseil? Ne passez surtout pas à côté, savourer le, vous ne le regretterez pas.
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011) - Page 4 Empty Re: [K-Drama] Scent of a Woman - 여인의 향기 (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum