anipassion.com

Concours Fic (one-shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours Fic (one-shot)

Message par Annouk le Sam 25 Aoû 2012 - 17:12

Coucouuuuuuuuuuu !

Je rappelle les consignes (pfff ça fait trop instit ça... mais bon tant pis )

Création d'un one-shot avec 1 des admins ou les 3(un one-shot par personne ne pas l'écrire à plusieurs ^^)
- Pas déprimante

Voilà à vous de jouer ^^

Spoiler:
♫ ♬ ♪Big Bang - Alive ♫ ♬ ♪
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

Voir le profil de l'utilisateur http://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours Fic (one-shot)

Message par ettoile le Sam 25 Aoû 2012 - 21:17

Voilà ma participation !
Ce n'est que le deuxième one-shot que j'écris donc j'espère que ça ira.
En tout cas je me suis bien amusée à l'écrire donc j'espère qu'il vous fera au moins sourire !

Spoiler:

La caverne mystérieuse

Il était une fois, dans un village
reculé, une grotte crainte de tous.

De cette grotte l'on pouvait entendre
d'étranges bruits jour et nuit.

Les habitants du village avaient
instauré une règle : chaque nouveau visiteur devait tenter ''
l'exploration de la caverne mystérieuse ''. Beaucoup avaient essayé,
mais aucun n'était jamais revenu. Alors les villageois continuaient
de se poser la question :

que se passe-t-il dans cette grotte ?

C'est en ignorant cette légende que la
jeune ettoile se rendit au village.

C'est une fois sur place, à peine le
pied poser derrière le panneau « vous êtes ici », que
les villageois lui sautèrent dessus. Littéralement.

La jeune ettoile avait beau se débattre
et demander ce qu'on lui voulait, seul le silence lui répondait.

C'est dans un bureau rectangulaire
qu'ettoile fut libérer. Et c'est un petit homme trapu, barbu, en
fauteuil roulant qui lui exposa les faits :

« la caverne mystérieuse tu dois
explorer » lui dit le vieux,

« une caverne ? Mais pourquoi ? »
demande alors la jeune ettoile,

« en tant que visiteuse ton
devoir c'est »

« nan mais pourquoi tu parles
comme Yoda d'abord ? »

Après un moment d'incompréhension, un
villageois se décida à lui raconter leur légende – vu que,
visiblement, la jeune ettoile ne comprenait rien du tout.

« QUOI ?? Rassurez-moi, vous êtes
tous fous pas vrai ? » s'exclama alors ettoile.

La jeune ettoile ne voulait pas partir
vers l'inconnu...

La jeune ettoile ne voulait pas gravir
une montagne...

La jeune ettoile ne voulait pas partir
sous la pluie...

La jeune ettoile fit pourtant tout cela
– et avec le sourire.

Une tâche difficile. Surtout quand la
personne qui grimpe a le vertige, le tournis et glisse chaque fois
qu'elle fait un pas. Remplie de bleues et de griffures, la tête en
sang, ettoile réussit à gravir la montagne. Et là, surprise ! Un
panneau avec écrit « Hamkke family », entourait de
ballon rose et jaune, se trouve devant elle. La jeune ettoile
commence à avoir faim et se demande si de la nourriture se trouve à
l'intérieur de la grotte. Elle contourne donc le panneau en courant,
glisse par terre et s'étale de tout son long, se prend un cailloux
dans l'œil, se tord la cheville, se relève et boîte en sautillant
jusqu'à l'entrée de la caverne.

Une fois dedans elle remarque de la
lumière...

Une fois dedans elle entend de la
musique...

Une fois dedans elle se met à danser
tout en sautillant...

Une fois dedans elle trouve des gens –
avec les yeux fermés, trop forte.

La jeune ettoile se trouve finalement
dans une sorte de fête. Il y a beaucoup de gens, tous rassemblés
autour de trois personnes. La jeune ettoile sautille pour voir de
plus près ce qu'il se passe exactement. Elle finit par tomber,
littéralement, sur un gâteau. Pile au moment où les gens crient
« Joyeux anniversaire ! Vive les 1 an de la Hamkke family ! ».

Quelle chance ! Le gâteau n'est pas
gâchée et ettoile peut se relever – non sans avoir glisser 3 fois
avant d'y arriver. Elle reste un moment sur place et observe. Les
gens font la queue, des objets dans les mains, face aux trois
personnes. La jeune ettoile comprend que ces trois personnes sont
importantes alors elle fait la queue comme les autres. Chacun leur
tour ils donnent les objets, se font enlacer et reçoivent une
dédicace (sur eux).

Quand vient le tour d'ettoile elle
croit rêver.

Quand vient le tour d'ettoile c'est
l'extase.

Quand vient le tour d'ettoile...elle
trébuche, tombe et entraîne dans sa chute les trois personnes.

C'est à ce moment qu'elle comprend
tout.

Elle est, non pas dans une grotte, mais
la maison des trois personnes.

D'ailleurs ces trois personnes ont un
nom : Annouk5, HatakeGirl et Chibikyuu.

Et dans cette '' caverne '', tous ces
gens fêtent les 1 an de création de la Hamkke family, une joyeuse
secte – dont la moitié font partis d'un club sadique – qui
pronne le règne de la k-pop et des dramas.

Et c'est ainsi qu'ettoile ne revit
jamais les villageois.

Et c'est ainsi qu'ettoile resta à
jamais dans la grotte.

Et c'est ainsi qu'ettoile rencontra la
Hamkke family....et les rejoignit.

!! Joyeux anniversaire la
Hamkker family !!
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351

Voir le profil de l'utilisateur http://christine-verdet.jimdo.com

Message par HatakeGirl le Dim 2 Sep 2012 - 3:06

Alors vu que personnes ne participe...je vais relancez tout sa ^^ N'ayez pas peur...c'est rigolo.. lâchez vous XD

Spoiler:
Intro -

L'histoire parle de trois jeunes femmes qui décident de tout plaquer et d’aller vivre en Corée... Nous les retrouvons donc dans leur nouvel appartement... Trois petites chambres, une cuisine, une salle de bain...un vrai cocon !

Annouk5 = Unnie

Chibikyuu = Omma

HatakeGirl = Appa

--------
*Boum*

Ommaaaaaaaaaa fait gaffe ! Dis Unnie
Aiiiish chinchaaaaa...byaneeee ! C'est pas de ma faute aussi, franchement Appa t'avais besoin de blinder les cartons à ce point ?
Oui j'avais besoin, oui... ça nous évite un autre aller- retour, faut économiser ! Dit Appa

Après trois heures de rangements, de dépoussiérage et de nettoyage, elle tombèrent toutes les trois au sol !

Au bout de quelques minutes Appa se lève et va chercher trois dossier de couleurs...Elle se rassoit...

Alors, Unnie le dossier Mauve... Tu vas commencer les cours en Lettres & Art demain à l'université Yeonsei...
OMO... dit Unnie
Oui c'est une des trois plus grande université du pays... Bon passons... tu seras au Wonju Campus...
Et on fait comment pour y aller, dit Unnie
Vu qu'on va dans la même université on ira toute ensemble, dit Appa
Ah c'est cool ! Dit Unnie
Toi Omma, le dossier orange ; tu seras en Théologie au Sinchon Campus et moi, le dossier rouge, je serais en première année de médecine à l'International Campus, rajouta Appa

Appa sorti un plan

Voilà notre chemin tous les jours... dit-elle
Omooo, c'est loin quand même ! C'est pas marqué sur le plan qu'il faut faire dix minute de nage... dit Omma choquée
Oh My God, Unnie choppe là et enlève lui cette bouteille d'Oasiiiiiiiiis !!!

Appa et Unnie se jetèrent sur Omma qui hurlait de rire... Après quelques minutes de chahutages, elles reprirent leurs places.

Allez demain on se lève tôt, notez l'adresse de la maison... Samseong-ro 133-gil au cas où vous vous perdez ou que vous loupez le bus ; prenez un taxi. Cette enveloppe bleue c'est l'argent qu'il faut pour le taxi... hum quoi d'autre...j'ai oublié un truc
Comme d'hab' quoi...ironisa Unnie
Yaaaaaaaa, chut... Ah oui voilà, vous finissez les cours à 15 heures, vous rentrez direct sauf si vous voulez faire un tour, mais dans ce cas là prévenez-moi... Ens..
Pourquoi ? Tu rentres pas avec nous ? Dit Omma
Non, les cours terminés je vais travailler à la tour Namsan, je ferais le ménage dans les bureaux...
Aaaaah, Appa et moi je travaille où ? Demanda Omma
Toi ?! Nulle part, vous devez vous concentrez sur vos études et c'est tout...Ce sera dé...
Mais non je veux aider aussi, s'il te plaîîît, pourquoi il n’y aurait que toi qui travailles ? Insista Omma
Écoute, j'ai dit non et c'est NON...point... Allons nous couchez ! Dis sèchement Appa

Le réveil sonna à 5h30... Tous les trois se préparèrent pour leur premier jour d'école.

Unnie a opté ce matin pour un jeans troué, un débardeur blanc et une veste en cuir noir aussi mais il ne faut pas oublier le principal ses bottes militaires cloutées ^^

Omma, elle, a préféré mettre un pantalon bleu turquoise et un top décolleté rose flashy avec le dos en dentelle fait par Unnie pour son anniversaire, et des chaussures à talons ouvertes blanches...

Appa, elle, a choisi une panoplie à la secrétaire coincée mais perverse, c'est-à-dire, jupe haute fendue sur le côté, une chemise rentrée à l'intérieur et des escarpins vernis noirs...

Mais elles sont où mes lunettes ??? dit Unnie
Lesquelles ? Si c'est les bleues que tu cherches c'est moi qui les aient ! Dis Omma...
Naaan les blanches toutes fines avec les branches rouges, raaaah je les avais posées là c'est fou quand même...s'énerva Unnie
Cherche plus je les ai ça va très bien avec mon tenue...rigola Appa
Tssss Connasse...pestiféra Unnie
Ouais je saiiiiiiiiiiiiiiis ...dit Appa en lui tirant la langue. Bon on décolle ? Parce que là on y arrivera jamais...
Ok me reste plus qu’a mettre les lunettes mauves, super ! râla Unnie
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeee dirent les filles en choeur ^^

La journée se passa tranquillement pour Unnie qui se sentait bien dans ce campus, elle aimait l'ambiance des lieux et le cadre aussi...
Omma avait un peu stressé la matinée, mais est très vite entrée dans le moule de l'étudiante modèle...
Quand à Appa, la journée avait été tranquille puisqu'il n'y a eu qu'un rappel du programme...

Cette dernière finit les cours à 15 heures et se dirigea directement vers l'arrêt de bus pour Namsan... Enfin elle devait prendre 4 bus...
Omma et Unnie, quant à elles, ont décidé de faire un petit tour dans le quartier... La rue principale était pleine...

Ommaaaaaaaaaa j'ai faiiiiim... dit Unnie
Oh ok, on a qu'à aller dans ce petit restaurant de ramyun là dans cette petite rue, dit Omma fière de sa trouvaille
Euh faut pas trop s'éloigner... sinon Appa va nous tuer, s'inquiéta Unnie
Nan c'est bon t'inquiète, viens...

Elle l'entraîna dans ce petit restaurant très typique. Une fois leurs bols terminés, elle sortirent et passèrent devant un bar, là une affiche interpella Omma...

Regarde, ils cherchent une serveuse... c'est tip top ! Dit Omma qui ne laissa pas le temps à Unnie de répliquer qu'elle s'engouffrait déjà dans le bar...

Elles ressortirent toutes les deux du bar et se dépêchèrent de rentrer... Une fois à la maison, les filles se mirent à étudier fin faire semblant d’étudier...

Dis Omma...
Hmmm.... fit-elle sans lever son nez de ses notes
Tu vas quand même pas travailler dans ce bar bizarre....hein ?
Et pourquoi non ?
Mais… Appa a dit que...
A dit quoi.... ? Elle la fixait maintenant des yeux... Elle va pas travailler toute seule, elle veut tout faire toute seule, elle ne lâche jamais ….
Ouais mais tu es dans le même genre ! Mais comment tu vas faire ? Et s’il t'arrive quelque chose là bas ?! s'inquiéta Unnie
Ne dis rien, tout ira bien, j'ai déjà fait ça avant quand même !

La discussion se termina sur cette phrase...
Appa rentra très tard ce soir-là, normal sa chef voulait bien lui expliquer le travail à faire. Les filles dormaient déjà...et dès qu'elle posa la tête sur son oreiller, elle fit de même !

Le lendemain matin la routine s'installa déjà... sauf que l'après-midi Unnie rentra seule... elle se mit à travailler ses notes et se demandait comment Appa allait réagir si elle découvrait tout, mais aussi si tout se passait bien pour Omma....

Omma justement arriva devant le bar... elle entra d'un pas décidé...le patron Kim Jun Su lui montra les vestiaire ainsi que sa tenue... Une jupe noire moulante et courte à souhait...des talons hauts noirs...une chemise blanche qui était très légère pensa Omma...

Voilà, ton badge, habille-toi je t'attends au bar, lui dit le patron.
Oui patron !
Nan appelle-moi Su comme les filles qui travaillent ici !
D'accord Su !

Une fois que Omma finit de s'habiller elle entra dans la salle principale, à ce moment-là les spots fluorescents s'allumèrent...et Oh miracle on voyait le soutient gorge de Omma...

*Aish chincha voilà pourquoi je la trouvais légère cette chemise ! *

Malgré ça, Omma se sentait bien. Elle travailla dur et à la fin de la soirée les pourboires étaient conséquents...

De retour à la maison, Unnie se sentit soulagée de la voir...

Alors ? Comment ça s'est passé ? Demanda Unnie 
Super bien regarde....
Wow pas maaaaal... Mais... si tu les donnes à Appa elle va se rendre compte de quelque chose …
Ben on lui donne petit à petit en lui disant qu'on fait des économies, elle verra rien... dit Omma
Allez change-toi et viens t'asseoir pour étudier avant qu'elle arrive...

Lorsqu'Appa rentra elles parlèrent de leurs journées et tombèrent de fatigue....

3 Mois plus tard~~~

Appa se dirigea vers son casier pour prendre sa blouse de travail...

Ah Appa tu es là, je te cherchais partout ! dit Shin Hye sa collègue de travail
Mais, mais qu'est-ce que tu fais là ?!
J'ai pas pu te joindre avant, mais je ne peux pas travailler ce week-end alors je me suis dis que si je faisais aujourd'hui et demain à ta place, tu pourrais me remplacer...Tu veux bien ?
Oui pas de problème ^^ ça me dérange pas, sourit Appa

Appa se disait qu'elle devait ramener quelques beignets de poissons avant de rentrer, ce serait vraiment une surprise pour les filles....

Unnie était en pleine révision de ses prochains partiels... elle avait un pantalons de jogging noir et une sweet noir avec une capuche dorée ( vous savez la capuche qui permet de la refermer sur son visage ^^) ...elle écoutait le dernier album de G-Dragon ! Tout d'un coup la clé tourna dans la serrure, elle se dit :

*Tiens Omma a fini plus tôt ! *

Lorsqu'elle vit Appa entrer dans le salon elle se retient de crier…

Coucou Unnie ça va ?
Ou...ou...oui ça va et toi Appa ? Tu rentres tôt comment ça se fait ?
Ahhh m'en parle pas Shin Hye ne peut pas travailler ce week-end alors on échange, où est Omma ?
O..O ...Omma ? Euh elle arrive !
Ok mais elle est où ? Sortir acheter un truc à man...
Oui c'est ça acheter à manger ! Coupa Unnie
Bon alors je vais l'appeler c'est pas la peine j'ai des beignets de poissons !
Appa prit son portable et composa le numéro...Unnie se jetta sur le téléphone

Noooon laisse c'est pas grave, j’ai pas envie de beignets de poissons ! Elle partie me chercher des nems …
Bon qu'est-ce qu'il y a ? demanda Appa
Hein ? Rien du tout pourquoi tu me demande ça... ? dit Unnie avec un regard mauvais
Je te laisse 5 minutes pour me dire où est Omma ! s’énerva Appa
Yaaaaaa tu me cries pas dessus ! Je suis pas ta gosse, fous-moi la paix ! s’énerva Unnie
Bon on se calme et tu me dis où elle est passée ! dit Appa
Bon ok…Elle travaille dans un bar à quelques rues d'ici … Chuchota Unnie sentant qu’Appa allait la frapper
ELLE QUOIIIIIIIIIIIIII ?! s’écria Appa

Unnie se cacha dans sa capuche pour ne pas voir le visage furieux de Appa
Et toi tu m'as rien dis ???? Waeeeeeeeeeeeeeeee ! Hurla Appa
Ben elle voulait pas ! Vous n’ave qu’à vous démerdez ensemble !
Appa attrapa la main de Unnie …

Montre-moi où c'est ...vite !
Hein maintenant ? C'est pas mieux d'attendre qu'elle rentre ??
NON, MAINTENANT !
O.. Ok pas la peine de gueuler...ça retombe toujours sur moi ces conneries !

Appa courait presque, Unnie avait du mal la ralentir... Après quelques minutes de marche intensive...

Appa c'est là ! Dit Unnie qui désignait l'enseigne d'un bar à hôtesses….
QUOI ?! Un bar à hôtesses ? Mais je vais la buter ! Reste-là j'arrive !
T’inquiètes, j’allais pas rentrer de toute façon !

Unnie attendit de longues minutes, mais elle était contente de ne pas être à la place de Omma
Appa sorti enfin en trainant Omma par le bras.... Unnie les suivit ; arrivées sur la rue principale...
Omma repoussa Appa

Mais arrête, tu te rends pas compte de la honte que tu m'as foutue ! Cria Omma
QUOI ?! Mais t'es folle ou tu le fais exprès ?! Qu'est-ce que tu fous dans ce bar, je t'avais dis de pas travailler, que ce n'était pas la peine !!
Je voulais aider aussi pour que tu ne galères pas toute seule ! je m'en sortais très bien avant que tu arrives...
Ah Ah ah ouais c'est ça et pour combien de temps ?? Bientôt ce sera des mains aux fesses et ensuite ce sera quoi ???
Mais je sais me défendre BORDEL …
Unnie était assise sur le trottoir comme une clocharde, le pull fermé jusqu’au niveau des yeux et regarda les filles s'engueuler...
*Omo c'est la honte totale*

Tout à coup un van s'arrêta à leur hauteur...
Unnie le regarda et se leva… Omma et Appa arrêtèrent de crier et regardèrent la porte s'ouvrir…

Seung Ri sortit sa tête du van.

Anneyong haseyo !
Anneyong dirent elles en chœurs un peu intimidées
C'est pas très prudent de rester toutes seules comme ça, vous voulez qu'on vous raccompagne ?
Merci, mais …. dit Appa
Avec plaisir dit Omma qui trouvait là une parade pour échapper à la colère de Appa
Euh non mais ça va pas… dit Unnie à Omma
Appa frappa Unnie sur la tête pour qu’elle se taise et les suive.
Montez alors fit Seung Ri avec un grand sourire
Unnie se demanda dans quel bordel elle mettait encore les pieds ! Elles n’arrêtaient pas une minute ces deux-là depuis le début de la soirée…

Omma mit le pied sur la première marche du van, leva les yeux et resta totalement figée par ce qu'elle voyait.... Appa dérrière elle et encore sous l’effet de la colère...

Alleeeeeeeez bouge ton cul, bordel de merde... dit Appa en poussant Omma si fort qu'elle trébucha pour atterrir sur le siège face à elle.
Siège qui malheureusement pour elle n'était pas vide...

Tu vas bien ? Rien de cassé ?
Non merci ça va ...dit Omma
Appa monta dans le van et s'exclama avec stupeur

Oh My God Omma c'est ton Micky Oppa !!!!
Mais chut c'est bon ferme-là, rougit Omma...

Micky sourit et se décalla pour laisser Omma s'asseoir...
Le trajet se passa bien, Omma parlait et riait avec Micky. Unnie,elle, engageait la conversation avec G-Dragon... et Appa elle...Se demandais ce qu'elle allait faire avec Omma tant qu'elle ignora complètement Seung Ri qui n’arrêtait pas de la regarder.

Un an plus tard....

Ommaaaaaaaaaaaaa Magne putain ! On va être en retard... Les garçons nous attendent ! cria Unnie.
Ouiiiiiiiiiiiii j'arrive... dit Omma soulée d’entendre Unnie crier depuis le couloir.

Elle arrivèrent au parc, il faisait doux c'était le printemps, les cerisiers étaient en fleurs.
Elles virent G-Dragon et Micky assis les attendant pour pique-niquer...

(mais vous vous demandez sûrement comment ils sont arrivés là, n'est-ce pas ?? ^^)

Après ce fameux soir où les garçons les avaient raccompagnées...

Omma revit souvent Micky à la sortie de l'université, dans un café, chez un glacier… Ils sont rapidement devenus un couple qui d'ailleurs s'entendent à merveille ; ils sont très complices et surtout très complémentaires !

Pour Unnie cela s'est fait un peu plus lentement, G-Dragon a fait éclater au grand jour son talent du design et de la mode… D'ailleurs elle le suit dans tous ses déplacements, elle est devenue sa styliste attitrée... et c'est au détour d'une escapade au Sacré cœur penda nt la Fashion Week à Paris, qu'il se décida enfin de l'embrasser... et donc d'enfin lui montrer les sentiments qui étaient partagés !

Quand à Appa, à ce jour, elle et Seung Ri sont amis.
Elle travaille et étudie beaucoup, et lui a beaucoup de travail au Japon... D'ailleurs elle est allée le chercher à l'aéroport ! C’est pour ça qu’ils n’ont pas encore rejoint les autres au pique-nique.

Omma avait posé sa tête sur les jambes de Micky qui lui caressait doucement les cheveux...
G Dragon et unnie,eux, parlaient de la nouvelle collection de Karl Lagarfield...

Omo vous arretez pas de parler de travail ! Rigola Omma
Mais non pas du tout...on fait pas que ça.... rougit Unnie
Oh c'est trooooop cute ! Se moqua Omma
Arrête de la faire chier.... dit une voix qu’elles connaissaient bien
Appaaaaaaaaaaa c’est pas trop tôt putain ! Dirent-elles
Elles se tombèrent dans les bras....

C'est bon ça fait que deux heures ! rigola Appa 
Et alors on a pas le droit de faire des câlins... bouda Omma
Ça me gênerait pas moi ! râla Unnie
Rien que pour ça, Appa et Omma se jetèrent en riant sur Unnie pour lui faire un gros câlin. Les garçons les regardaient en rigolant.

Ils mangèrent tous ensemble de bons petits plats préparés par Omma.
Ils parlèrent et rigolèrent pendant un bon moment.

Excusez-moi mais j'ai quelque chose à dire...coupa Micky
Vas-y dis nous tout ...ajouta Unnie avec un petit sourire sadique
Voilà...Omma, ça va faire 1 an déjà que l'on se connait et tu es tout pour moi. J'ai vu ma vie présente et ma vie future différemment... Je n'imagine même pas de ne pas te voir, ni même de te parler ne serait-ce qu'une minute...rougit Micky
Oh c'est trop mignon ! dit Omma émerveillée
Mais laisse-le finir...roooh ronchonna Appa
Mais taisez-vous ! chuchota Unnie
En fait, tout ça pour te dire devant nos amis et surtout devant toi... Je t'aime plus que tout ma chérie et j'aimerais que la terre entière sache mon amour pour toi. Alors...veux-tu m'épouser ? dis Micky en sortant une bague ornée d'un diamant.
Ohhhhhhhh c'est pas vrai...Oh j'y crois pas ! cria Omma
Mais purée, dis lui oui à la place de sortir des conneries ! dit Unnie …
Ah ...ben .. OUIIIIIIIIIIII évidemment...dit Omma en sautant au cou de Micky
Les autres les applaudirent, heureux de les voir s’embrasser les oubliant totalement !
La journée fut mouvementée, les filles rentrèrent chez elles. Omma était déchaînée !!!

Oh j'y crois pas répètait-elle depuis des heures en regardant sa bague...
Je peux te pincer si tu veux…dit Unnie exapérée
Unniiiiiiiie...arrête rigola Appa
Quoiiiiiiiiiiiiiii ? C'était pour lui rendre service. bouda Unnie

Les filles parlèrent beaucoup ce soir-là, surtout de leur avenir tout tracé :
Unnie et son diplôme en design, travaillera avec son G-Dragon,
Omma diplôme en poche trouvera un travail digne de ce nom et vivra avec Micky et Appa...

Appa tu as toujours pas attaquer Seung Ri ?demanda Omma
Ben oui c'est vrai ...toi qui disait que tu le boufferais... dit Unnie qui se ramassa une claque sur la tête de Appa et Omma.
Appa sourit...et regarda le plafond quelques secondes....pour enfin dire...

Qui vous dit qu'il ne se passe rien entres nous ?! C’est juste qu'avec cette journée j'ai pas eu le temps de vous le dire ….
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin cria Omma et Unnie

Fin

Mon panda *o*:

Passez la souris dessus ^^
♫ ♬ ♪
Seung Ri - Only On Person♫ ♬ ♪

HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

Voir le profil de l'utilisateur http://hamkke-fansub.fr1.co

Message par mee le Lun 3 Sep 2012 - 1:25

Tout d'abord je tiens à féliciter notre Appa d'amour qui nous a bien caché son talent!!! Et ettoile qui nous a écrit une fic très originale et émouvante à la fois.
Bon le stress monte, je vais me lancer!!!
J'aime trop les fics à rallonge donc ne vous inquiétez pas!!!
Spoiler:
Pour une fois, on aura toute la Floody Secte au complet.
Hatakegirl dans le rôle de Appa.
Annouk5 dans le rôle de Unnie.
Chibikyuu dans le rôle de Omma.
Shineeluu dans le rôle de Unnie Dongsaeng.
MillyBoice dans le rôle de Milly Unnie.
Goya dans le rôle de Goya Unnie.
Et moi même dans le rôle de Mee lol.

Toutes les filles étaient réunis dans une boîte de nuit très en vogue de Séoul. Toutes sur leur 31 avec chacune leur style. Chacune un cocktail à la main, elles étaient là pour faire la fête et pas pour n'importe quelle raison: un enterrement de vie de jeune fille. Un mariage sera célébré le lendemain.
- Unnie, sérieux on ne peut pas choisir une autre robe pour demain? C'est vrai, c'est ton mariage et nous sommes tes demoiselles d'honneur mais... Lui dit Appa désespérée à l'idée de mettre la robe immonde que leur avait choisi Unnie.
C'était une robe rose bonbon super gonflante avec un gros noeud papillon sur la chute de reins ainsi que de grosses épaulettes.
- Mais elle est belle la robe que je vous ai choisi pourquoi vous ne voulez pas la mettre?! Leur demanda Unnie qui avait volontairement choisi une robe qu'elle n'aimait pas.
- Là n'est pas la question, mais ce n'est pas du tout ton style!!! Lui dit Mee.
- Je suis d'accord avec toi Mee Unnie. Je n'ai pas compris ton choix. Lui lança Goya Unnie. Mais on la mettra si tu le désire vraiment, c'est ton mariage après tout. Contunia-t-elle.
- Oui si vous voulez la mettre c'est votre choix, mais moi, je la mets pas cette robe. On ressemble à des papillotes de bonbon rose dedans!!! C'est mort je te le dis, répliqua aussitôt Unnie Dongsaeng.
- Après ça, TOP me quitte direct!!! Continua Omma qui étaient d'accord avec les filles.
Unnie étouffa son rire.
- Moi je voulais mettre une belle robe avec des hauts talons!!! Lui dit gentiment Mily Unnie.
- Moi aussi!! En plus tu m'as dit que Jung Min (vous l'avez bien compris c'est le futur marié) allait inviter Baby j'aurais bien voulu qu'il me remarque. Dit Appa pour essayer de persuader Unnie.
- Alors pour le cas, tu es sûr qu'il te remarquera. Lui dit Omma en explosant de rire accompagnée de Mee Unnie, Unnie Dongsaeng, Milly Unnie et Goya Unnie.
- Non mais je ne sais pas pourquoi vous voulez toutes vous faire remarquer dois-je vous rappeler que c'est moi la marié, et puis il est trop tard pour changer de robe, le mariage est demain soir. Leur dit Unnie.

La discussion n'en finissait pas chacune des filles essayait de persuader Unnie à sa façon. A un moment, Jung Min appela Unnie pour régler une chose concernant la cérémonie. La boîte de nuit étant noire de monde et trop bruyante la future mariée sortie un moment à l'extérieur.
Pendant ce temps-là, les filles étaient restées à leur table.
- Unnie se croit sadique, bein montrons lui que nous sommes 2 fois plus sadique qu'elle. Dit Appa énervée à l'idée de porter cette chose qu'on osait appeler une robe.
- Vous êtes prête à abandonner cette robe? Leur demanda Omma comme si elles étaient en temps de guerre et que c'était une question de vie de mort.
- Comme si je l'avais déjà accepter!!! Répondit Unnie Dongsaeng qui n'avait jamais eu l'intention de la mettre.
- Oui, dirent Mily Unnie et Goya Unnie à l'unisson.
- On doit faire quoi? Demanda Mee.
- Voilà le plan, commença par dire Appa....
Appa leur exposa son plan.
Quelques minutes plus tard, Unnie revint et la fête a continué pendant toute la nuit, on n'entendait plus parler de la fameuse robe.

Jour du mariage.
Tout le monde courrait dans tous les sens pour les derniers préparatifs.
Unnie était au coiffeur, elle y était aller toute seule vu que les filles devaient également se coiffer et se préparer.
Omma était chargée d'aller chercher la robe de marié au pressing. Une fois sa mission effectuée, elle rentra chez elle où l'attendaient les autres filles afin de se préparer toute ensemble.
Unnie au coiffeur reçu un message c'était un mms de Appa.
- Une vidéo? Elle a le temps de s'amuser elle? Se demanda à voix haute Unnie.
Elle appuya sur la vidéo pour en lire le contenu.
On y voit les filles qui avait accroché le cintre de la robe de mariée sur le mur. Goya Unnie, Appa et Milly Unnie avec des pinceaux de peinture et, Omma, Unnie Dongsaeng et Mee avec des ciseaux.
-On est désolé d'avoir à te faire ça le jour de ton mariage!!! Commença par dire Omma.
- Mais c'est une question de vie ou de mort. Continua Milly Unnie.
- C'est pour notre survie. Dit Goya Unnie.
Les filles avaient parfaitement préparé leur texte digne des plus grands kidnappeurs.
- Unnie pour la survie de la mode. C'était au tour de Mee maintenant.
- Laisse nous mettre autre chose même si on est pas habillées pareille. Proposa Milly Unnie.
- Le mariage est dans 5 heures, tu as une heure pour te décider. Lui rappela Appa.
- Ou sinon ta robe ne survivra pas. La menaça Unnie Dongsaeng.

Et la vidéo se coupa sur les mots de Unnie Dongsaeng.
Dans l'appartement, les filles se demandaient si Unnie avait reçu la vidéo.
- Et si ça n'a pas marché et qu'elle ne l'a pas reçu? Demanda Unnie Dongsaeng.
- Ne vous inquiétez pas, normalement elle l'a reçu. Attendons quelques secondes. Lui répondit Omma.
- De toute façon, si elle la reçoit, elle appellera directement. Dit Goya Unnie.
- C'est bon, je pourrais mettre ma belle robe que j'ai achetée l'autre jour. Dit Milly Unnie.

Unnie choquée par la vidéo qu'elle venait de visualiser, pris immédiatement son téléphone et appela les filles. Le téléphone de Omma sonna. Elle décrocha et mit le haut parleur pour qu'elles puissent toutes entendre.
- Allo!! Dit Omma en décrochant.
- Mais vous avez toutes perdu la tête ou quoi? Demanda Unnie en colère.
- C'est toi qui l'a perdu en achetant ces robes. Répondit Appa.
- Non sérieusement, on ne peut pas trouver un compromis. Proposa Milly Unnie.
- Quel compromis? Demanda Goya Unnie. On met que le haut de la robe?
- Non mais du genre on met toute une robe noire, c'est basique tout le monde en a une. Dit Mee à son tour.
- Tant qu'il n'y a pas de solution, je ne te rends pas ta robe Unnie, byane. Lui lança Unnie Dongsaeng.
- Mais... Commença Unnie.
- On ne pourra pas être heureuse pour toi, si on est pas à l'aise. La coupa Omma.
- Elle a raison, Unnie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu insistes autant pour qu'on mette une robe que je sais parfaitement que tu n'aimes pas, non plus. Lui dit Appa.
- Alors, je vous le dis ce n'est plus une question d'aimer ou pas. Commença Unnie. Mais je voulais simplement que vous la mettiez pour mon mariage, ce n'est qu'une fois dans une vie non? Vous voulez découper ou peindre ma robe? Allez-y, je vous en prie. Continua Unnie qui savait parfaitement que même si les filles étaient sadique parfois elles n'étaient pas méchante au point de lui faire ça. Puis après tout, ne venez pas si vous ne voulez pas. Termina Unnie, on sentait au son de sa voix qu'elle avait les larmes aux yeux.
Sur ces mots, elle raccrocha. Les filles se regardèrent.
- On n'a pas été trop loin? Demanda aussitôt Mee.
- Mais on devait faire quelque chose!! Répondit Milly Unnie.
- C'est grave quand même pour qu'elle en vient à dire de ne pas venir. Leur dit Appa qui regrettait déjà le plan qu'elle avait mis au point.
- On met la robe et puis c'est tout. Ordonna Omma.
- Et puis elle n'est pas si affreuse que ça. Les rassura Goya Unnie.
Unnie Dongsaeng écarquilla les yeux.
- C'est notre punition, pour ce qu'on vient de faire. Dit cette dernière.

Deux heures plus tard, les filles étaient prêtes vêtu de leur cache bonbon rose. Elles se rendèrent toutes chez Unnie afin de lui apporter sa robe et lui présenter des excuses. Une fois arrivée sur les lieux Omma commença à parler.
- Byane Unnie, tiens ta robe! On ne peut pas rater cette journée même si tu nous le demandais. Lui dit Omma avec sincérité.
- Oui c'est vrai, on a eu tort. Dit Unnie Dongsaeng qui faisait encore la tête de porter cette robe.
- On est venu faire la fête. Dit Goya Unnie en dansant.
- Byane Unnie, on t'aime!!! Lui dit Appa.
- Et puis elle nous va bien cette robe, non? Dit Milly Unnie pour se rassurer.
- On ne voulait pas que tu sois triste Unnie. Dit Mee. C'est pas grave, on finira vieilles filles. Termina-t-elle qui comme Unnie Dongsaeng était désespérée à l'idée de mettre cette robe.
Après toutes ces excuses, un silence s'installa dans la pièce.
Puis Unnie éclata de rire.
- Elles sont vraiment affreuses ces robes, c'est grave!! Leur dit-elle. Vous alliez vraiment les mettre pour me faire plaisir? Leur demanda-t-elle.
- Tu es sérieuse, là? Demanda Appa choquée par la réaction de Unnie.
- Venez par là!! Ordonna Unnie.
Les filles s'exécutèrent et la suivirent dans sa chambre. En arrivant, elles virent 6 robes accrochées sur des cintres chacune définissant parfaitement le style de chacune des filles.
- Ahh j'ai envie de tuer!!! Lui Dit Omma.
- Tu as de la chance que c'est ton mariage, on te serait toute sautée dessus. Dit Appa à son tour.
- Des talons!!! Cria Milly Unnie (oui elle est accro aux chaussures).
- Trop fashion!!! Dit Goya Unnie en s'avançant vers sa robe.
- A nous les Oppas, dit Unnie Dongsaeng.
- Il y aura Baro et Kim Soo Hyun, Unnie Dongsaeng!!! Termina Mee. Fighting à nous!!
La cérémonie commença à l'heure. Les filles étaient toutes magnifiques surtout notre mariée. Omma avait comme cavalier TOP. Appa avait tapé dans l'oeil de Baby et Unnie avait fait en sorte qu'il soit son cavalier. Unnie Dongsaeng était accompagnée du jeune Baro. Milly Unnie était venu avec son petit ami Yong Hwa. Goya Unnie était accompagnée d'un grand homme que personne ne connaissait qui répondait au nom de Lee Min Ho. Mee avait à son bras Kim Soo Hyun. Et enfin la mariée, Unnie qui fait son entrée au bras de son futur homme Jung Min.

Elles vécurent heureuses avec leurs Oppas et eurent de magnifiques enfants. lol

Joyeux Anniversaire La Hamkke Fansub, j'ai été heureuse d'écrire cette fic.Oui je compense vu que je ne sais pas du tout faire de bannière ça se voit sur ma signature transparente.
J'ai fait intervenir toutes mes Unnies que j'ai rencontrée grâce au forum. Merci pour la joie que vous nous procurez chaque jour!!!
mee
Doje
Doje

Féminin Messages : 847

Message par MillyBoice le Lun 3 Sep 2012 - 19:57

Bon bin, après trois belles fic. J'ai la pression ! Je me lance aussi XD Je vous ai donné des noms pour le fun ^^.

Spoiler:
Lee Kyang Mi = Annouk5
Kim Jae Ha = Appa
Kim Ha Neul = Omma

INTRO
Lee Kyang Mi, Kim Jae Ha et Kim Ha Neul sont trois amis qui travaillent dans l’Entertainment.
L’histoire suivra les péripéties de ses trois jeunes femmes, dans ce monde où les jours passent mais ne ressemblent jamais…

"Mon nom est Lee Kyang Mi. Demain sera un grand jour, je vais enfin commencer mes taches en tant que manager stagiaire pour GD. Tout est déjà en place pour que ce soit une bonne journée. Et surtout pas question de se laisser faire par cette conne d’Eun Hye. (Le manager en chef) Surtout pas devant GD. A partir de maintenant, tout ça c’est terminé ! »

Ça c’est ce que Kyang Mi s'était promis la veille au soir devant son miroir en enclenchant le réveil pour le lendemain. Et pourtant…

Une douce odeur de chocolat chaud lui chatouillait les narines. «Surement la voisine du dessus ». Allongée sur son lit, elle n'ouvrait pas encore les yeux, préférant apprécier cette semi-conscience, entre le sommeil et la réalité. En tournant la tête sur la droite, elle sentit les rayons du soleil sur son visage.
Bizarre… à 6h00, il n’était pas sensé avoir autant de soleil dans la chambre. Il ne lui fallut pas deux secondes pour pousser les couvertures.
_ Et merde ! Putain ! Fait chier !
Un seul regard sur le réveil et c’était la catastrophe. 7h55. Alors qu'elle était convoquée à 8h00.
_ Bordel pourquoi t’as pas sonné ! Lança t-elle avec force en agrippant l’appareil.
Off.
_ Off ! Mais… J’étais sûr de l’avoir enclenché hier soir.
On, Off, On, Off…
_ Aiich mais quelle conne ! Dit-elle en se frappant le front. Je l’avais déjà enclenché à 20h00 après avoir dîné.
Elle sentit la pression monter.
_ Ok. On se calme. Je vais trouver une solution.

De son côté, Kim Jae Ha tournait comme un lion en cage dans le studio.
_ Aiich ! Celle là si je la chope ! Répéta t-elle pour la énième fois.
Elle attendait Kyang Mi qui devait venir récupérer les vêtements de scène de G-Dragon pour les répétitions.
Kim Jae Ha était en fait la styliste en chef des BIGBANG, mais aussi de G-Dragon lors de ses activités solo. En dehors de ça, elle et Kim Ha Neul – accessoiriste exclusive des artistes de la YG – étaient les meilleures amies de Kyang Mi. Elles habitaient d'ailleurs dans le même immeuble.
La porte du studio s'ouvrit brusquement. Jae Ha se retourna prête à lui sauter à la tête mais non… c’était juste Ha Neul.
_ Elle est passée où bordel ! Lança Jae Ha
_ J'en sais rien, répondit Ha Neul. J'ai essayé son téléphone mais ça ne répond pas.

Kyang Mi arriva 20 minutes plus tard. En retard, mais en vie. Ce qui tenait du miracle étant donnée la vitesse à laquelle elle avait conduit sur les voies de Séoul.
Eun Hye, la manager en chef, venait de lui passer un savon. Mais miraculeusement elle ne lui avait rien répondu. En même temps, elle était en tord.
« Va-y balance tout pensa t-elle la vengeance est un plat qui se mange froid ».

Maintenant elle et ses deux amis était à côté de la scène et regardait GD répéter son show pour le mini-concert du soir.
_ Il est canon et c’est grâce à moi fit Ha Neul. Tout est dans le détail ; mes accessoires changent tout !
_ Rêve pas chérie répondit Jae Ha, c’est la tenue que je lui ai faîtes qui change tout.
Kyang Mi regardait les deux jeunes femmes se chamailler.
_ Fermez là tout les deux ! Il est canon tout court point !
Personne ne trouva rien à rajouter.

_ KYANG MI !!
Il n’y avait qu’une personne pour gueuler dans les coulisses comme ça. Eun Hye.
Ha Neul leva les yeux au ciel en soupirant.
_ Aigo… Préviens moi le jour où tu veux la tuer, je t’aiderais souffla t-elle à Kyang Mi
_ On sera trois sur le coup ajouta Jae Ha.

Eun Hye avait ordonné aux compositeurs de refaire les montages instrumentaux de GD pour la performance du soir. En effet, la machine avait planté au moment de la finalisation du CD, qui fait que le son s’arrêtait au beau milieu du show sur One of a Kind.
Depuis le début de la matinée, Eun Hye n’arrêtait pas de crier. Lançant des ordres à tout va. Du coup tout le monde était sur les nerfs.
Kyang Mi était beaucoup plus diplomate. Elle donnait aussi des ordres mais sans avoir besoin d’hausser le ton. D’ailleurs, toute la boîte l’adorait. Et certains lui avait même déjà dit qu’ils préféraient travailler avec elle. Eun Hye avait du s’en rendre compte et murissait une sorte de haine féroce envers Kyang Mi.
Cette dernière s’avança vers sa chef.
_ Voici les maquettes finales fit-elle en lui tendant les CD. Le boitier rouge est le bon CD et le boitier bleu est le CD qu’il ne faut surtout pas…
Eun Hye l’interrompit avant même qu’elle ait finit sa phrase.
_ Tu essayes de me dire comment faire mon métier !
« J’essaye de ne pas te foutre mon poing dans la gueule pensa t-elle ». Bien sûr, elle ne lui dit rien. Elle s’avait pertinemment que c’est ce qu’Eun Hye recherchait. Au moindre faux pas elle n’hésiterait pas à la descendre auprès de Yang Hyun Suk, le Papa de la YG Entertainment.
Elle se contenta d’un simple
_ Bien sûr que non Madame, Tchaesuhamnida !
Ji Yong passa au même moment. Il posa une main su l’épaule de Kyang Mi.
_ Elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas dit-il en souriant.
Il s’en allait déjà, mais Kyang Mi l’interpella.
_Oppa !
_ Mmm
_ Pour ce soir… Fighting ! fit-elle en levant les deux poings.
Il se contenta de l’imiter en levant lui aussi les deux poings.

Vers 20h la performance allait bientôt commencer. Tout le monde était en suspens. Le rideau allait bientôt tomber. On entendait déjà les fans gronder dans la salle.
_ GD, GD, GD…
Ji Yong devait chanter 3 chansons Heartbreaker, One of a Kind et That XX.
Le concert démarra sur comme sur des roulettes. Il s’avait y faire. La foule était en liesse.
Kyang Mi était dans le sas en haut de la salle où l’on gérait le son avec les ingénieurs. C’est du moins ce qu’elle faisait, car en arrivant Eun Hye l’avait relégué à l’arrière.

Lumière, image, feux d’artifice… Tous se passaient comme prévu. GD venait de terminer Heartbreaker et enchainait avec One of a Kind. La chanson avait débuté depuis 2min30, jusqu’au moment où… Plus de son.
Dans le sas c’était la panique
_ Qu’est ce qui se passe !
_ Pourquoi ça fonctionne pas !
Ça criait de partout. Eun Hye ne s’avait plus quoi faire. Kyang Mi se rendit compte tout de suite que sa chef s’était tromper de CD. Elle prit les choses en main en la virant de sa chaise.
_ Le boitier rouge ! Vite !
Heureusement pour eux, en bon artiste qui se respecte GD parlait au fan.

_ Yorobun ! Vous allez devoir chanter avec moi ! You ready ?
_ Neeeeeee répondait les fans.
Ne Hyung, Ne Nuna ♪ ♫

Pendant ce temps, dans le sas.
_Alors ! Le boitier !
_ Je… je… je les jeter fit Eun Hye, je croyais que c’était le mauvais…
Kyang Mi lui lança un regard bien sentit.
_ Qu’est ce qu’on fait dit un ingénieur. On n’aura pas le temps de reprogrammer la sauvegarde pour la fin de la chanson.
Kyang Mi dégaina son Ipod.
_ Branche ça !
Elle commença à pianoter sur les manettes.
_ Un bon manager… commença t-elle, sait parer à toutes éventualités.
Lorsque Kyang Mi appuya sur le bouton valider, la musique reprit pile au couplet suivant. Les feux d’artifice partir au même moment.

♪ ♫Nalttara haeyo nal ttarahae yo
Nal ttarahaeyo nal tta rahaeyo(wuh!) ♪ ♫
♪ ♫ Nal ttarahaeyo nal ttarahae yo
Ttara ttarahaeyo ttara ttarahaeyo (ttara ttarahae yo) ♪ ♫

Le montage était tellement bien fait que tout le monde n’y vu que du feu. On aurait juré que l’interlude était prévu dès le début.

A la fin du mini-concert, tout le monde vint la félicité.
_ Wooo Kyang Mi ah, t’as assuré!
_ C’est bien fait pour Eun Hye, elle arrêtera de nous faire chier maintenant !
Jae Ha et Ha Neul lui sautèrent au cou.
_ C’est ma copine disaient-elles à tout le monde en montrant Kyang Mi.
_ Yaaaaa fit cette dernière en leur donnant un coup de coude dans les côtes. C’est seulement maintenant que je suis votre copine. Aiich.
_ Je savais que j’avais eu raison de te proposer à Papa YG fit Ha Neul toute fière.
En effet, en tant qu’accessoiriste exclusive de YG Entertainment, Ha Neul était souvent en contact avec Yang Hyun Suk. C’est elle qui les avait présenté l’un à l’autre.
_ Aigoo. Mais c’est qu’elle a du caractère hein fit Jae Ha.
Ji Yong arriva juste après. On venait de lui dire ce qui s’était passé. Il prit subitement Kyang Mi dans ses bras.
_ Tu m’as sauvé ce soir, Kamsamnida !
Jae Ha et Ha Neul ouvrirent de grands yeux et s’écartèrent tout sourire.
Le moment de surprise passé. Kyang Mi se reprit
_ Ah… oui. C’est mon métier.

Un an plus tard.

Toute la YG Family était réunis pour le Photo Shoot annuel.
_ A gauche, encore, encore… ah non un peu plus à droite !
_ Yaaaaa ! Tu le fait exprès ou quoi lança Kyang Mi à Ha Neul qui ne s’avait pas encore où placer le gros logo de la YG sur le mur du fond.

On n’avait pas vu Jae Ha de toute la journée. Celle-ci était restée au studio avec Seung Ri prétextant un défaut dans le costume de ce dernier.
Quand finalement tout se mit en place les filles s’éloignèrent dans le fond.

_ Ça à bien changé en un an ! fit Jae Ha
_ Va-y lance toi encore des fleurs répondit Ha Neul c’est bon on le sait que ta nouvelle collection s’arrache comme des petits pains.
Jae Ha leva les yeux au ciel
_ Non mais je rêve ! Et c’est toi qui dit ça ! C’est qui qui nous a bassiné toute la journée avec sa pub à la télé hein.
En effet, TOP était maintenant le visage officiel de l’entreprise d’accessoire d’Ha Neul, pour le plus grand bonheur de celle-ci. Et les pubs télévisés du rappeur ramenait les clients comme des abeilles sur du miel.
_ Qu’est ce que je vais faire de vous souffla Kyang Mi
_ La Ferme firent les deux autres à l’unisson avant d’éclater de rire
_ Ne fait pas genre ! T’as adoré quand GD ta demander de devenir son manager personnel !
Le petit sourire coin de Kyang Mi parlait pour elle.
_ C’est normal, il ne trouvera jamais mieux que moi !

FIN

En 1 an il peut se passer beaucoup de chose ! On peut devenir un grand manager, une styliste de renom ou monter une entreprise du tonerre.
En 1 an on peut aussi rencontrer des gens formidables ! (ma Floody Secte chériiiie ), et faire d’un forum, un lieu duquel on ne peut plus s’en passer.

Joyeux anniversaire à la Hamkke Family !!!!

MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051

Message par Goyangi le Dim 9 Sep 2012 - 21:28

Voici mon contribution. Bonne lecture.

Spoiler:
C'est une conversation sur facebook, je voulais faire une conversation SMS, mais c'est moins drôle à deux. J'espère que vous allez aimez quand même. Avec toute la Hamkke Family plus le fils que Omma et Appa voudraient.

Hatakegirl - Appa.
Annouk5 - Sensei
Chibikyuu - Omma.
Shineeluu - Shinee
MillyBoice - Milly
mee – Mee xD
Le fils de Omma et appa - Hyung
Moi, Goyangi – Goya

Milly à poster un nouveau message sur Hamkke Family: *0* Je crois que je vais mourir
10 personnes aiment ça.
Sensei: Meurt après, d'accord.
Milly: Je vais essayer, mais ça va être difficile.
Omma: Qui sait faire un massage cardiaque?
Hyung: Pourquoi ?
Omma: Pour sauver Milly xD
9 personnes aiment ça

Sensei à poster un nouveau message sur Hamkke Family: PARIS ME VOILÀ!!!! Omma Appa j'arrive
6 personnes aiment ça
Shinee: La hamkke family au complet dans quelque heure \(*0*)/
6 personnes aiment ça
Hyung: Je prends bientôt mon train! Hâte de vous voir. J'arrive vers 12h.
Milly: On se fait un coréen dans la soirée?
Appa: On doit comprendre quoi par là? x)
6 personnes aiment ça
Mee: ptdr
Hyung: xD Qui est OK pour manger coréen?
Shinee: Ou?Quand?
Omma: Toute la famille réunie à table! Le rêve de toute mère.
Appa: On se voit à la gare vers 12h. Préviens nous si tu as du retard Hyung.
6 personnes aiment ça.

Sensei poste un nouveau message: Il y a un type en face de moi qui ressemble à Seung-ri!
Appa: OMG Prends une photo! *O*
6 personnes aiment ça
Sensei:...Fausse alerte, de loin il lui ressemble, de près, ce n'est pas du tout ça.
Appa: Zut!Dommage.

Sensei poste un nouveau message sur Hamkke Family: Arrivé sur Paris, accueillie pas Mee!
6 personnes aime ça
Appa: Yeah! On t'attend avec une petite surprise ^^
Sensei: Moi aussi.
6 personnes aiment ça
Goya : Arrivé sur Paris! Yeah!
Milly: Welcome.
Shinee: Tu as fait on voyage?
Oppa: Il ne manque plus que Hyung et Sensei!
Goya: Oui merci. ^^ . J'ai des cadeaux pour tout le monde! Un pour les majeurs spécialement.
7 personnes aiment ça

Hyung poste un nouveau message sur Hamkke Family: Il y a plein de VIP dans le train ! O_o Hallucinant !
Hyung: J'arrive à 13 h 20, on se rejoint à la gare de Lyon ?
7 personnes aiment ça
Mee: OK ; Shinee, Milly et moi on part pour la gare.
Sensei: On va essayer de ne pas se perdre xD
Appa: Tu sous-entends quoi ?
Omma: Un sens de l'orientation désespérant x)
6 personnes aiment ça.
Goya: Je vous rejoins plus tard, je dois vider ma valise pour la famille >_<.
Shinee: OK! On reste en contact
5 personnes aiment ça.

Omma poste un nouveau message sur Hamkke Family: Vous êtes où ? Perdu ? On fait un feu, suivez la fumée pour vous retrouver !
Mee: Pyromane !
Shinee: Oui un grand feu de joie.
Goya: On fait un bbq sur place ? Il n'y a plus de coréen ?
Sensei: On grille un coréen ? XD
Hyung: Je ne vous suis plus, je ne suis pas cannibale.
Appa: Idem.
Shinee: C'est bon on s'éjecte du métro et on arrive !
Milly: Vous êtes ou ?
Omma: Aucune idée
Appa: A la gare voyons.

Mee: Mais encore
Hyung: On voit le ciel....plafond en verre...
Shinee: xD tu ne nous aides pas là. On vous appelle!
Appa: Ok.

Goya poste un nouveau message: FREEDOM! Hoooo freedoooooooooom! * chante *
Shinee: xD attention il va pleuvoir.
Milly: stp pas de pluie pour aujourd'hui ni demain.
6 personnes aiment ça
Goya: Non je chasse les nuages xD
Mee: Tu nous rejoins ?
Goya: Ok, vous êtes ou ?
Mee: Tour Eiffel.
Hyung: C'est magnifiqueuuuuuuuuuu !
6 personnes aiment ça.

Hyung viens de changer son profil: ^^ Superbe journée à Paris avec la Hamkke Familly! J'ai de beaux parents et de belles sœurs, je vous aime.
16 personnes aiment ça.
Omma : Et oui je suis fière de moi !
9 personnes aiment ça
Appa : Et moi dans l'histoire ? On est fière de nous !
9 personnes aiment ça.

Shinee poste un nouveau message sur Hamkke Family : J'ai mal au ventre.
Milly: Idem
Sensei: Avec tout ce qu'on a avalée, c'est normal.
Goya: J'ai bien ri et bien mangé !
Omma: Je n'arrive pas à dormir demain c'est Le jour J O_O
Appa: Aujourd'hui tu veux dire.
Omma: Je pourrais mourir en paix demain.
Hyung: On a effeyer le serveurs quand il a pris nos commente x)
Sensei: Non il a été subjugué par tant de beauté.
Hyung: Je viens de m'endormir assis sur mon lit le portable en main xD. Bonne nuit et à demain.
Sensei: Bonne nuit ! Je te suis.
Hyung: Dans mon lit ?
7 personnes aiment ça.
Milly: Bonne nuit faites de beaux rêves !
Mee: Bonne nuit à demain.
Goya: Bonne nuit.
Omma: Bonne nuit, faites de beaux rêves à demain.

Hyung poste un nouveau message sur Hamkke Family: J'ai une surprise pour vous!
Goya: Si vous êtes dans un lieu public le message qui va suivre risque de vous porter préjudice.
Mee: Trouvez vous une chaise!
Shinee: C'est quoi?
Hyung: Devinez.
Shinee: Un voyage à Séoul?
Hyung: non.
Milly: Tu as gagné au loto et tu veux partager?
Hyung: Non malheureusement
Sensei:Je donne ma langue au chat!
Omma: Je ne suis pas devin.
Appa: Accouche! C'est quoi ?
Hyung: Badge pour les coulisses et pour tout le monde
8 personnes aiment ça.
Goya: Grâce à Mee!
Appa: Si je meurs ce soir il n'y aura aucun problème!
Sensei: HAAAA!
Milly: xD j'ai crié comme une malade dans le métro, on me regarde bizarrement là.
Senei: On vas au concert des Big Bang et on a des badges pour les coulisses *0* C'est le rêve.
Omma: On se prépare et on se vois plus tard ok.
9 personnes aiment ça
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut