Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

5 participants

Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par MillyBoice Ven 8 Juin 2012 - 19:32

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee BIGBANG-et-SHINEE

Le phénomène K-POP fait une nouvelle fois parler de lui en France par le biais cette fois-ci de la célèbre émission de la TNT, « Morandini ! » diffusée chaque soir de la semaine sur la chaîne Direct 8.

C’est avec une agréable surprise que le public a pu apercevoir un court reportage citant les BIGBANG et SHINee. Une enquête sur « Le retour des BOYSBANDS » a été diffusée en fin d’émission le 7 juin et les groupes coréens ont été mis à l’honneur aux côtés d’autres artistes anglais comme One Direction et The Wanted qui font actuellement un carton dans le monde entier.

Hier, c’était avec leurs clips respectifs « Fantastic Baby », « Hello » et « Lucifer » que BIGBANG et SHINee ont représenté la K-POP à la télévision française.

Retrouvez le reportage en question à 55:00 et la K-POP à 59:14 :



Source : Soompi


Super les groupes français [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee 2603259518 En attendant je vais rester sur la K-POP [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee 1256729911
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty Re: [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par Kurisu Lun 25 Juin 2012 - 20:33

Pff y a que quand je pars en vacances (et donc que je ne regarde pas Morandini) qu'ils passent ce genre de truc --' Damnation xD
Kurisu
Kurisu
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : 93 (seine saint denis)

http://miyou.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty Re: [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par Mayumi-sei Jeu 19 Juil 2012 - 16:19

Je n'aime pas Morandini, j'ai bien fait de ne pas regarder x)
Mayumi-sei
Mayumi-sei
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty Re: [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par hagiya Jeu 13 Sep 2012 - 1:35

oui je regarde souvent Morandini
alors j'étais tranquillement devant ma télé et la je vois PSY!!
ahah trop bizarre et trop contente
avatar
hagiya
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty Re: [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par Kim Yung Sook Jeu 13 Sep 2012 - 13:04

Moi je l'avais vue sur le journal D'M6 !! La journaliste je sais pas comment elle s'apelle XD elle avait dit quelque chose sur PSY etc.. et apres il on passer la vidéo c'etait il y a même pas quelque jours xox'
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee Empty Re: [08/06/2012] France : L’émission « Morandini ! » évoque la K-POP lors d’un reportage avec BIGBANG et SHINee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum