Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

+9
NS59
tetouania34
Martine
lillyrose76
mimouchette
camomiiille
Lucian
Alpha57
llbanks
13 participants

Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par llbanks Dim 17 Juil 2011 - 0:03

New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)


 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) New-Tales-of-Gisaeng14



Synopsis :


*English*


New Tales of the Gisaeng depicts the love, sadness and pain of people around a gisaeng house, where only VIPs can enter.

Dan Sa Ran majored in dance while attending college. Her mother died when she was still young and her father remarried. Sa Ran comes from a poor family, but she maintains her dignity around friends who come from rich families. By chance, she meets Da Mo and falls for him, but doesn't tell him because of her poor background. A head gisaeng at Buyongkak recommended her to become a gisaeng.

Ah Da Mo takes business administration training at his father's company. He does not get along with his father, who only shows affection towards their pet dog. Da Mo is cocky and tends to look down on women. When he meets Sa Ran by chance, their relationship begins.


Credit: http://wiki.d-addicts.com


*French*


Ce drama raconte les peines, les souffrances et les histoires d'amours de différentes personnes gravitant autour d'une propriété (appelée Buyongkak) abritant des gisaeng (sorte de geishas coréennes), où seule l'élite de la société peu entrer.

Dan Sa-Ran est une jeune diplômée en danse traditionnelle d'une très grande beauté. Sa mère est décédée lorsqu'elle était très jeune et son père finit par se remarier.
Bien que Da Sa ran soit issue d'une famille pauvre, elle sait garder la tête haute et sa dignité au sein de son groupe d'amies qui sont toutes issues de familles très riches. Alors qu'elle donnait une représentation chez une dame âgée très fortunée, elle rencontre Ah Da Mo, le petit-fils de la dame. Elle finit par tomber profondément amoureuse de lui, mais venant d'une famille pauvre, elle décide de ne pas lui avouer ses sentiments et le traite avec beaucoup de froideur à chacune de leur rencontre.
Un jour, alors qu'elle est dans un café avec ses amies, une gisaeng très respectée de Buyongkak lui laisse sa carte et lui propose de devenir une Gisaeng.

Ra Ra, qui est l'une des amies de Dan Sa-Ran, est capricieuse, égoïste, et très souvent jalouse de l'admiration que Dan Sa-Ran provoque.

Plus tard, nous découvrirons que Ra Ra et Sa Ran sont plus proches qu'elles ne le croient et un mystère entoure leur naissance.

Alors que Dan Sa-Ran part en week-end au ski avec ses amies, où elles avaient prévu de faire la rencontre de quatre garçons, elle tombe à nouveau sur Ah Da Mo. Ce dernier fait fatalité parti du groupe de garçons en question.
Aussitôt, Ra Ra est sous le charme de Da Mo et se l'accapare. Mais Ah Da Mo, qui a un caractère bien particulier, est guère intéressé.

Ah Da-Mo, jeune diplômé en affaires, a rejoint l'entreprise de son père, avec qui il ne s'entend pas bien. En effet, le père de Da Mo ne témoigne de l'affection qu'à son chien, "Andre". Etant habitué à une vie facile, ce dernier est très imbu de lui-même et a tendance à dénigrer les femmes. Toutefois, Dan Sa-Ran le captive et il est complètement sous le charme.

Leur histoire commence alors...

Source : http://kgfansub.kazeo.com/Projets-KGF-en-Cours/-New-Tales-Of-Gisaeng,a2161979.html


Details :


Title: 신기생뎐 / Shin Gisaeng Dyeon
Also known as: New Gisaeng Story
Genre : Period, romance
Episodes: 50
Broadcast network: SBS
Broadcast period: 2011-Jan-23 to TBA
Language : Korean Subtitles : English (softsub)


Cast :


Dan Family :

Kim Joo Young as Dan Chul Soo
Lee Sook as Ji Hwa Ja
Im Soo Hyang (임수향) as Dan Sa Ran
Baek Ok Dam (백옥담) as Dan Gong Joo

Geum Family :

Lee Dae Ro as Geum Si Cho
Seo Woo Rim as Lee Hong Ah
Han Jin Hee as Geum Eo San
Lee Jong Nam as Jang Joo Hee
Han Hye Rin as Geum Ra Ra

Ah Family :

Im Hyuk as Ah Soo Ra
Kim Hye Jung as Cha Ra Ri
Sung Hoon (성훈) as Ah Da Mo
Ahn Young Joo (안영주) as Park Ae Ja

Buyongkak :

Kim Bo Yun as Oh Hwa Ran
Kim Hye Sun as Han Sun Duk
Choi Sun Ja (최선자) as Hwa Ran Mo
Lee Mae Ri as Lee Do Hwa
Park Joon Myun as No Eun Ja
Seo Dong Soo as Ma Dan Se
Song Dae Kwan (송대관) as Seo Saeng Kang
Oh Ki Chan (오기찬) as Oh Bong Yi

Other people :

Lee Dong Joon (이동준) as Geum Kang San
Lee Sang Mi (이상미) as Shin Hyo Ri
Jeon Ji Hoo (전지후) as Son Ja


 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) 701fbfb5833b119c581d20dc5c561e5f1295716390_full [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) New-Tales-of-Gisaeng6
 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) New-Tales-of-Gisaeng8 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) New-Tales-of-Gisaeng7



https://www.youtube.com/watch?v=NkCZlyPYVPQ




llbanks
llbanks
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par Alpha57 Lun 24 Oct 2011 - 16:37

Ce drama ma L'air bien je pensse que je regarderai les deux premiers episodes pour me faire une opinion
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi.... ^_^

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par Lucian Dim 30 Oct 2011 - 13:06

Je n'ai toujours pas pu le voir, et j'espère que très prochainement ce sera le cas.
Lucian
Lucian
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 39
Localisation : Seoul

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par camomiiille Lun 31 Oct 2011 - 13:11

Trop long !
avatar
camomiiille
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par mimouchette Mar 1 Nov 2011 - 18:53

Au début le drama ne me tentait pas, mais en regardant les premiers épisodes, j'ai aimé, l'histoire tient la route et les acteurs jouent très bien à voir ( 50 épisodes mais ça vaut le coup).
mimouchette
mimouchette
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par lillyrose76 Mer 2 Nov 2011 - 10:26

je n'ai plus peur du nombre d'épisode, j'ai regardé Jumong qui en a 81 et j'en redemandais ^^
mais bon, si je le trouve en vostfr je le regarderais =)
avatar
lillyrose76
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par Martine Sam 5 Nov 2011 - 13:34

lillyrose76 a écrit:si je le trouve en vostfr je le regarderais =)

Il est en court de traduction chez la kawaiigarden fansub. Normalement, le premier épisode devrait tout bientôt arriver^^
Martine
Martine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par tetouania34 Dim 6 Nov 2011 - 15:36

ce drama il a l aire pas mal j ai hâte de le voir
tetouania34
tetouania34
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 54
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par NS59 Ven 11 Nov 2011 - 17:22

Est-il vraiment bien ?? parce que au plus il y a d'épisode au + j'aime ^^ JUMONG, Gueen seon doek, Empress Chun Chu, Dong yi ! et High Kick saison 1 : 164 épisode lool mais C un sitcom donc ép de 30 minute :D mais la meilleur comédie coréenne que j'ai pu voir
NS59
NS59
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par doriris1970 Sam 6 Oct 2012 - 15:37

J'aimerais bien me le dégoter celui-là car il me semble super ! Merci à tous ceux qui y travailleront pour notre plus grande joie !!
doriris1970
doriris1970
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par LKK75 Sam 6 Oct 2012 - 16:42

Contrairement à ce qui est montré à l'affiche, ce drama n'est pas un historique. L'épisode 01 vient de sortir chez Kawai Garden.
avatar
LKK75
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par carrelage Sam 26 Avr 2014 - 19:25

Ce drama me tente trop, même si il y a 50 épisodes, j'ai trop envie de le regarder mais je ne trouve nul part   [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) 2574002215
carrelage
carrelage
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par Simi30 Lun 2 Juin 2014 - 1:14

Je viens de commencer ce drama, une vrai perle.
Simi30
Simi30
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011) Empty Re: [K-Drama] New Tales of Gisaeng / 신기생뎐 (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum