Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

C-REAL

2 participants

Aller en bas

C-REAL Empty C-REAL

Message par virginie8003 Jeu 3 Mai 2012 - 18:36

C-REAL C-real10

Nom : C-REAL
Nom réel : Ssirial
Nom original : 씨리얼
Nationalité : Corée du Sud Sud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2011
Genre : K-Pop
Composition du groupe :
Effie [C-REAL] (Chant)
Ann J [C-REAL] (Chant)
Re Dee [C-REAL] (Rap)
Chemi [C-REAL] (Chant)
Lenny [C-REAL] (Chant)


Biographie

C-REAL est le nouveau groupe de N. A. P Entertainment. Il est composé de cinq membres :

Chemi (Kim Yong Won, 18),
Re Dee (Lee Da Hee, 17),
Effy (Lee Ji Hoon, 17),
Ann J (Jo Yeo Woon, 16),
Lenny (Lee Yoo Jin, 15).


Leur style innocent font déjà d’elles des « IU en devenir ». Les jeunes filles sont encore très timides et ont du mal à ne pas montrer leur gêne face aux caméras.

Avant leur débuts, elles reçoivent beaucoup d'attention grâce à la pléiade de producteurs célèbres qui ont travaillé sur leur premier mini-album : Round 1. Parmi eux se trouvent : Choi Kap Won, Brave Brothers, Kim Do Hoon, PJ (qui a produit les AKB48), Wheesung et Shinsadong Tiger.

L'album est sorti le 12 octobre 2011 en Corée et a confirmé toutes ces promesses. Outre la qualité des compositions, le talent des différents membres est indéniable, ainsi que leur prononciation anglaise. A travers leur MV où figure Thunder des MBLAQ, elles se font remarquer pour leurs ressemblances physiques à de nombreuses autres idoles. C-REAL a tout pour devenir l'un des groupes phares de cette promotion 2011, si ce n'est peut-être une grande compagnie derrière elles.


Membres

C-REAL Edit_p10

Chemi / Kim Yong Won
Leader, chanteuse principale.
Poids : 44kg
Taille : 160cm
Née le 25 juin 1993.
18 ans.


C-REAL Edit_p11

Re Dee / Lee Da Hee
Rap.
Poids : 46kg
Taille : 161cm
Née le 15 juillet 1994.
17 ans.


C-REAL Edit_p12

Effie / Lee Ji Hoon
Poids : 45kg
Taille : 160cm
Née le 13 juillet 1994.
17 ans


C-REAL Edit_p13

Ann J / Jo Yeo Woon
Poids : 44kg
Taille : 160cm
Née le 26 septembre 1995.
16 ans.


C-REAL Edit_p14

Lenny / Lee Yoo Jin
Poids : 44kg
Taille : 160cm
Née le 28 novembre 1996.
15 ans.

C-REAL C-real11

Info

La leader Chemi a expliqué : “Nous allons devenir un groupe qui réussira à faire étinceler son talent inné. Quand on danse, on se mettra réellement à danser, quand nous chanterons, nous deviendrons une vraie équipe qui chantera réellement. »

La rappeuse Lady a révélé : « Dans le dernier épisode de MBC « Birth of a Great Star », j’ai réussi la première étape de l’audition, mais, au lieu de continuer, j’ai décidé de rejoindre C-Real. Je me suis beaucoup entrainée dans différents domaines, mais le rap c’est si amusant. Cet automne, nous essayerons de créer de bons souvenirs avec les C-Real. »

Effy a répondu : « Nous voulons évoluer vite (et devenir meilleures encore) et c’est exactement ce que nous sommes en train de faire. Mais avant, nous voulons que beaucoup de gens écoutent notre musique « No No No No No ».

Ann J explique timidement : « Depuis que nos débuts approchent, nous nous levons vers 5 ou 6 h du matin pour nous entrainer jusqu’au soir. Nous espérons que nos efforts paieront. »

La plus jeune du groupe, Lenny, a rajouté : « Depuis qu’on a filmé notre clip, je réalise maintenant que nos débuts sont en train de commencer. J’aimerais que l’on devienne un groupe de filles capables de s’exprimer par elles-même. »

Un des représentants a commenté : « C-REAL révèlera une chanson qui contient des émotions et des sentiments correspondant à ceux des filles de leur âge. Mais bien sûr, ce groupe sera également un groupe de filles qui relèvera le défi de changer et d’évoluer. »

Albums

C-REAL - Love Diary

C-REAL Love_d10

01 - Love Diary
02 - Joma Joma
03 - Do You Like? Do You?
04 - I Cared For You
05 - I Like Bad Boys
06 - Joma Joma (Tap Cut Ver.) (Inst.)


C-REAL - Round 1

C-REAL Round_10


01 - C-REAL intro
02 - No No No No No
03 - No Thank U
04 - 그러지 좀 마
05 - 뭐야 뭐야
06 - 내 남자친구에겐






[url=https://servimg.com/view/17380729/396]C-REAL C-real12[/url[/center]


Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 5:02, édité 1 fois (Raison : ettoile : le jaune ça pique x_x)
virginie8003
virginie8003
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

C-REAL Empty Re: C-REAL

Message par Yumi-Uchiwa Lun 2 Juil 2012 - 21:23

Je les ai découverte avec Joma Joma !! J'ai étais curieuse en cherchant des informations sur elles et c'est comma ça que j'ai finis par écoutée plein de leurs chansons!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum