Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

kawai-chan c'est moi ^^

2 participants

Aller en bas

kawai-chan c'est moi ^^ Empty kawai-chan c'est moi ^^

Message par kawai-chan Mer 2 Mai 2012 - 5:56

coucou~ moi c'est kawai-chan ( enfin ça vous avez du le deviner en lisant mon titre kawai-chan c'est moi ^^ 2351101575 ) donc petite presentation de moi, fan du japon et de la corée du sud kawai-chan c'est moi ^^ 1092547438, ce que jaime ? les dramas, les manga et la musique(et le chocolat!!!), je rêve de savoir bien parler le japonais et le coréen et je suis une folle très bavarde kawai-chan c'est moi ^^ 4036454645.

sur ce ja- kawai-chan c'est moi ^^ 1117398784 ne~

ps:hfksn

ps2: pour mes drama favorie j'adorre: boys over flower;city hunter;hanakimi;mei-chan no shitsuji;kimi wa petto....

ensuitr mes groupe favoris sont: LM.C;the gazette;big bang; super junior;vamps;yellow friend chikenz;dir en grey;LC5 et plein d'autre encore XD

mes films favoris sont... GO GO g-boys; oresama; the king and the clown;antique bakery;kindan no koi;bokura no ai no kanade; les takumi-kun series(et plein d'autre encore...)

et puis pour mes artistes solo préferer(chanteur/acteur):lee min ho;gackt;hyde;miyavi;lee jun ki;akinishi jin;ikuta toma;HITT;kim jae wook;matsumoto jun;mizushima hiro...

voui je sais il y a beaucoup de monde dans mon coeur mais c'est pas grave il est grand XD


Dernière édition par kawai-chan le Jeu 3 Mai 2012 - 23:05, édité 1 fois (Raison : pour répondre à la demande d' HatakeGirl)
kawai-chan
kawai-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

kawai-chan c'est moi ^^ Empty Re: kawai-chan c'est moi ^^

Message par HatakeGirl Mer 2 Mai 2012 - 11:42

bienvenue à toi merci d'avoir lu le règlement, mais dis nous-en un peu plus, tes dramas favoris ? films ? groupes ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum