Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase

2 participants

Aller en bas

[01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase Empty [01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase

Message par MillyBoice Dim 1 Avr 2012 - 13:00

[01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase Exo-showcase-31-mars

EXO se distingue déjà par un nombre impressionnant de teasers, mais l’attente touche à sa fin. Avec leur premier showcase, EXO-K et EXO-M ont donné un aperçu de leur talent ce 31 mars.

Si EXO-K se consacrera à une promotion coréenne et EXO-M à une promotion en Chine, ils ne forment qu’un seul groupe et c’est ainsi qu’ils se sont présentés au public en ouvrant le spectacle avec le slogan : “We Are One, bonjour. Nous sommes EXO.”

Si Leeteuk des Super Junior était le maître de cérémonie, Hyoyeon et Sooyoung des SNSD, Amber et Sulli des F(x) étaient là pour soutenir leurs hoobaes.

Les 3000 spectateurs présents ont ainsi pu découvrir en exclusivité la chanson “Mama”, qui devrait être le premier titre dont ils feront la promotion. D’ailleurs, les sites Mydaily et Segye ont diffusé la performance dans son intégralité.

MAMA

“Jusqu’à présent, nous n’avions approché nos fans que par le biais d’internet,” a déclaré Suho (leader d’EXO-K) juste après le showcase. “Aujourd’hui, c’est la première fois que nous rencontrons le public en montant sur scène. Aujourd’hui n’est qu’un début. Nous ferons de notre mieux pour montrer de bonnes performances.”

Si ces nombreux teasers ont attisé l’impatience du public, ils ont eu les mêmes effets sur les membres d’EXO qui suivaient de près les réactions des internautes après la mise en ligne de chaque vidéo.

“C’est la première fois qu’une chanson sera promue simultanément dans deux pays différents et nous pensions que ce serait une approche vraiment originale,” a poursuivi Suho. “Nous sommes heureux d’avoir réussi à nous rapprocher du public par cette nouvelle méthode.”

Yunho des TVXQ a supervisé chaque pas des chorégraphies d’EXO-K et EXO-M. Quant à Leeteuk, il leur a prodigué des conseils en leur disant par exemple qu’ils devaient rester unis ou en leur expliquant les qualités d’un leader. EXO affiche ses ambitions et, en tant que nouveaux artistes de SM Entertainment, ils ressentent d’autant plus de pression que leurs sunbaes font partie des groupes les plus populaires en Corée et à l’étranger.

“Pendant le showcase, je pensais à mon objectif qui est d’être au même niveau que mes sunbaes,” a déclaré Baek Hyun d’EXO-K. “Je veux monter sur scène avec eux.” Ils sont également prêts à participer aux émissions de divertissement comme “Running Man” et “Strong Heart”.

Ce showcase était aussi l’occasion de fêter les 100 jours du groupe depuis le début du bal des teasers commencé le 23 décembre 2011. Le 1er avril, les deux groupes iront à la rencontre de leurs fans en Chine à travers un nouveau spectacle. La sortie de leur premier mini album est prévue pour le 9 avril.

Ci-dessous, retrouvez les moments forts du showcase coréen, compilation offerte par SM Entertainment.


Source : Soompi


Mine de rien, il vraiment pas mal ce nouveau petit groupe de la SM, il y a du bon son derrière et ils dansent super bien [01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase 1447589260 Moi je dis à suivre [01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase 3071176033
MillyBoice
MillyBoice
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1051
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Oppaland ^ ^

Revenir en haut Aller en bas

[01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase Empty Re: [01/04/2012] EXO a tenu son premier showcase

Message par mee Dim 1 Avr 2012 - 23:11

On ne dirait pas que c'est leur première fois c'est hallucinant.
Je vais surveillé de très près ce groupe lol
mee
mee
Doje
Doje

Féminin Messages : 847
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum